PDA

Voir la version complète : Les nouvelles Minivan/SUV de GM



Le Baron
16/01/2004, 10h10
http://www.auto123.com/en/info/news/roadtest,view,Saturn.spy?artid=20306

http://www.auto123.com/ArtImages/20306/01.jpg

C'est fou ce qu'on peut faire pour l'image. Ça reste une très bonne idée et le produit semble intéressant. J'ai hâte de voir le rendement du nouveau 3.5 par contre, j'aurais préféré celui de Honda comme dans le Vue :)

Dave
16/01/2004, 11h28
Tant qu'à moi, Boff ! Le moteur est mieux que l'ancien, mais rien à comparer de ce que les meilleurs de la catégorie peuvent faire !

Pour la ligne plus SUV, là encore, c'est rien d'impressionnant, ça ne me fascine pas outre mesure.

La Quest et la Sienna sont plus intéressante malgré leur défaut. Et la Odissey de Honda, attendons septembre pour voir la nouvelle, et croyez moi, on ne devrait pas le regretter car elle sera sûrement spectaculaire pour la catégorie.

Tant qu'à moi, GM au mieux rejoint Chrysler avec sa nouvelle Minivan.

Numéro 3
16/01/2004, 12h23
Ce véhicule m'a l'air d'un simple SUV, mais à portes arrières coulissantes.

Bref, un Nissan Multi, comme dans les années 1980. Plus volumineux, certes, mais la partie avant n'a plus rien à voir avec une minivan.

En passant, avez-vous remarqué que le nez des minivans actuelles et futures a tendance à s'allonger???

Bye!

Le Baron
16/01/2004, 13h19
La Quest et la Sienna sont plus intéressante malgré leur défaut. Et la Odissey de Honda, attendons septembre pour voir la nouvelle, et croyez moi, on ne devrait pas le regretter car elle sera sûrement spectaculaire pour la catégorie.

Ça on en doute pas, et GM sont pas dupes, c'est pourquoi ils ont misé sur un autre terrain: les gens qui détestent l'image associée à une minivan!

Parce que Toyota auront beau dire ce qu'ils veulent dans leurs pub, mais: "C'est drôle mais ça RESSEMBLE à une Minivan" (pour paraphraser leur publicité)

BedZ
16/01/2004, 13h25
C'est vrai!

Ce véhicule est idéal pour ceux qui veulent une minivan mais qui ne peuvent l'assumer!

Ils diront: "J'ai pas une minivan! J'ai un crossover, c'est nouveau!"

:D

Le Baron
16/01/2004, 14h18
Anyway, peu importe ce qu'on peut dire, un SUV c'est juste un cr*** de familiale haute de terre!

Donc on va avoir des "poseurs" doubles: non seulement ils vont se donner un genre et faire croire qu'ils font de la trail, mais en plus, ils le feront avec une minivan! :D

70Mustang
23/05/2004, 10h06
Ils diront: "J'ai pas une minivan! J'ai un crossover, c'est nouveau!"



Non crossover ce sont les Murano,FX45 ....

cela sont des minivans laid jamais ils seront dans mon garage

PatB
23/05/2004, 15h49
Ils en ont fait l'essai dernierement a MotorTrend et les commentateur l'ont bien aimé.

http://video.preautoshow.primediaautomotive.com/video/mt_gallery/

lafe005
31/05/2004, 14h50
Ils diront: "J'ai pas une minivan! J'ai un crossover, c'est nouveau!"



Non crossover ce sont les Murano,FX45 ....

cela sont des minivans laid jamais ils seront dans mon garage

parlant de crossover, Saturn sont sur le point de mettre au monde un modele pour surement 2007 ou 2008 sur une base de Holden...

pour ce qui est des minivans, les nouveaux Chev. Uplander, Pontiac Montana, Buick Terezza et le Saturn Relay vont toujours faire plaisirs aux
compagnies de locations de voitures... :wink:

je reviens d'un voyage en Floride, et j'ai choisie un Olds Silouhette (3.4) et un autre couple, un grand caravan, et je dois avouer que sur 2800 km, ca m'a couter 115$ US... j'ai economiser env. 55$ US sur l'essence a comparé a lui.

homer
31/05/2004, 16h20
je reviens d'un voyage en Floride, et j'ai choisie un Olds Silouhette (3.4) et un autre couple, un grand caravan, et je dois avouer que sur 2800 km, ca m'a couter 115$ US... j'ai economiser env. 55$ US sur l'essence a comparé a lui.

Ça fait quant même 32% de différence entre les deux van alors que transport canada donne 0.7l/100km de différence entre les deux. Il me semble que la différence dont tu parles est trop énorme pour être réelle. Tu es sûr des chiffres que tu avances ! Y-aurait-il un facteur qui aurait pu influencer autant les deux consommation ( remorque, poids du chargement, etc.) :roll:

lafe005
31/05/2004, 23h40
je reviens d'un voyage en Floride, et j'ai choisie un Olds Silouhette (3.4) et un autre couple, un grand caravan, et je dois avouer que sur 2800 km, ca m'a couter 115$ US... j'ai economiser env. 55$ US sur l'essence a comparé a lui.

Ça fait quant même 32% de différence entre les deux van alors que transport canada donne 0.7l/100km de différence entre les deux. Il me semble que la différence dont tu parles est trop énorme pour être réelle. Tu es sûr des chiffres que tu avances ! Y-aurait-il un facteur qui aurait pu influencer autant les deux consommation ( remorque, poids du chargement, etc.) :roll:

merci de me le faire remarquer..homer, et apres une verification avec mon ami, on a comparé nos reçu et c'est pas 55 mais plutot 35$ de difference entre les 2... mais cela equivaut encore une fois a un plein de trop sur la caravan a comparé a la olds.... il a ete TRES economique...

j'etais tres surpris....

xcr_wood
01/06/2004, 07h44
bin si ya suivie le grand caravan tout le voyage c'est normal que sa couter moin cher de gaz

epsilon
01/06/2004, 08h47
bin si ya suivie le grand caravan tout le voyage c'est normal que sa couter moin cher de gaz

ca c faux, ils devaient rouler à meme vitesse

dedemo
01/06/2004, 13h14
Avec l'augmentation du prix de l'essence, ils arrivent à un bien mauvais moment ces nouveaux 'cross-over'... à suivre.

70Mustang
07/06/2004, 20h57
on est dans les 80c ici pour le prix du gas ils ya 2 mois la moyenne
etait 70c.

lafe005
07/06/2004, 21h14
on est dans les 80c ici pour le prix du gas ils ya 2 mois la moyenne
etait 70c.

lucky you.... :wink: