PDA

Voir la version complète : Berline sportive by Porsches !



Dave
16/01/2004, 11h05
Why not !

http://www.imakenews.com/autospies/e_article000218314.cfm

Le Baron
16/01/2004, 13h34
Il ne manquera que la minivan et la berline-compacte-sport-économique et la gamme sera complète :)

Reste que, avec la popularité actuelles des berlines sport, ce serait un très bon move. Pour concurrencer un peu les M5, E55 AMG et CTS V-Series de ce monde.

Pensez-vous qu'ils vont en faire une familiale? :)

Dave
16/01/2004, 14h42
C'est exactement ce qu'ils veulent faire ! Concurrencer les BMW et MB, faut dire que Porsches sait comment fabriquer des voitures sportives.

J'aimerais ça savoir quelle genre de mécanique qu'ils vont mettre dans cette auto.

Si tu veux voir aussi une belle voiture, va voir la BMW de série 4, ayoye qu'elle est belle !

JFL
16/01/2004, 15h35
Pas mal du tout. On ne peut pas la confondre avec d'autres marques.

TSX
16/01/2004, 20h56
Personnellement, je trouve ça affreux, mais bon... à chacun son opinion.

STONE_COLD
16/01/2004, 22h45
Peut-être affreux au premier coup d'oeil mais on ne pourra pas les accuser d'avoir copier quelqu'un: Vraiment Original :!: :!:

Numéro 3
17/01/2004, 03h16
Pas évident de créer une berline tout en conservant l'image de marque de Porsche.

Je suis un peu sceptique quant à l'espace pour la tête à l'arrière, mais je dois admettre que c'est tout de même une belle réussite. Reste à voir les specs, s'ils ont gardé le "tout-à-l'arrière" comme pour la 911. Mais ça, c'est des détails...

Bye!

degree
17/01/2004, 15h26
perso je trouve le style de la 4 portes beaucoup plus réussi que le cheyenne (quelle horreur)

STONE_COLD
17/01/2004, 15h51
Pas évident de créer une berline tout en conservant l'image de marque de Porsche.

Je suis un peu sceptique quant à l'espace pour la tête à l'arrière, mais je dois admettre que c'est tout de même une belle réussite. Reste à voir les specs, s'ils ont gardé le "tout-à-l'arrière" comme pour la 911. Mais ça, c'est des détails...

Bye!

J'aurais pensé que la Maxima aurait le même problème avec sa nouvelle ligne de toit mais au contraire le dégagement pour la tête à l'arrière est très bon pour une personne de 6' et plus.

Minou
17/01/2004, 16h22
Une berline sport chez Porsche serait beaucoup plus défendanble qu'un SUV. Aussi compétent soit le Cayenne.

Et quand les gens se rendront compte de l'inutilité relative des SUV pour faire de la route, et bien, une berline dans l'alignement pourrait les sauver.

Ils n'auront qu'à partager les éléments mécaniques et les plateformes, tout comme leurs voisins teutons et le tour sera joué.