PDA

Voir la version complète : XG 300 plein d'allure



jazzyjeff
27/02/2001, 22h50
Du luxe et de la classe pour 33000$, Je ne crois pas que bien des compagnies puissent en offrir autant pour le prix. Les performances sont satisfaisantes bien que quelques 25-30 HP suplémentaire ne seraient pas de trop. La tenue de route est remarquable le feeling de conduite est tres bien l'equipement est genereux, L'avantage de Hyundai c'est que tu ne paye pas pour le nom comme Honda Toyota meme VW, mais bien pour ce que tu as car une berline neo-Luxury chez la competition fraule les 40 000$. Je suis dans un domaine connexte a L'automobile et je peux te dire que Hyundai des années 2000 est ce que Honda a été dans les années 90. en passant JD Power a coté Hyundai second apres Toyota pour l'appréciation des produits.DES JANTES 16" SERAIT A CONSIDÉRER.
Bonne Négociation.

Ming
09/03/2001, 17h39
Je suis d'accord que c'est imbatable,aucune cie est capable d'offir tant pous si peux.C'est la meme chose pour la Sonata GLS,elle coute quelques milliers de dollars moins chere que des Camry,Accord ex-v6 ou la Maxima.
Le probleme de hyundai se situe au niveau de confiance des consommateurs.On est pas certain de la qualite de Hyundai a long terme.Et je ne parle pas seulement des problemes majeurs,des fois c'est des justes des niaseries sauf que c'est quand meme fatigant de se rendre toujours au garage.

guy_geo
09/03/2001, 17h50
Essaie de mettre la main sur le magazine Car'And'Driver du mois de mars, celui du mois passé en fait.

On y faisait un match comparatif des 4*4 urbains. Ils ont été surpris du Hyundai!!!!

------------------


[This message has been edited by guy_geo (edited 09-03-2001).]

Ming
09/03/2001, 18h18
Moi,je pense qu'au niveau de la qualite Hyundai a deja depasse GM,mais elle est quand meme pas au niveau des HONDA,TOYOTA ou NISSAN,faut quand meme etre juste envers ces cies qui au cours des dernieres annees n'ont quasiment pas de plaintes contre leurs produits.

yolarep once
22/03/2006, 13h54
5ans plus tard on est encore au meme point... le gens ne veulent pas depenser plus de 30k pour une Hyndai, entk j'ai jamais vue de Azera sur la route

Fisherman
22/03/2006, 14h01
J'en ai vu 2 ce matin, en Abitibi. :wink:
Très jolie, surtout la bleue.

Fisherman
22/03/2006, 14h03
Yolarep,

tu t'ennuyais pour sortir des vieilles affaires de même... :wink:

Sans rancune...

Fisherman
22/03/2006, 14h04
En tout cas, des Tucson, des Santa fe, des Sonata, des Accent, des Élantra, il en mouille...

yolarep once
22/03/2006, 14h12
Yolarep,

tu t'ennuyais pour sortir des vieilles affaires de même... :wink:

Sans rancune...

lol en fais j'ai juste clique sur la derniere page et jai vu sa..

Francis F
22/03/2006, 16h54
En tout cas, des Tucson, des Santa fe, des Sonata, des Accent, des Élantra, il en mouille...

En tout cas, cet après-midi, il y avait un Tucson qui mouillait... Un beau sac en dessous du moteur et l'huile qui coulait... en pleine exposition de voitures dans le centre d'achat ! :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est de la Hyundai XG, l'échec est si grand que même la Kia Amanti se vendait mieux. Ça, je ne comprend pas pourquoi, puisque la Hyundai avait une certaine élégance...

dedemo
22/03/2006, 16h59
Je comprend que les gens soient prêts à investir 22-23000$ sur une Sonata au lieu d'une Accord et encore là! Mais d'arriver avec un "up front" de 33000$ est une toute autre histoire. Moi je l'avancerais pas en tout cas. Les fonds sauvés à l'achat risquent de fondre comme neige au soleil lors de la revente. :cry:

RacingTeacher
22/03/2006, 17h12
Je ne mettrais jamais 35 k sur une Hyundai même s'ils se sont améliorés.

Regardez la nouvelle Tiburon, le monde la trouvait ben hot pis imbattable pour le prix à sa sortie, maintenant, allez voir les usagées. Personne en veut et tu dois la donner...

Francis F
22/03/2006, 17h28
Je ne mettrais jamais 35 k sur une Hyundai même s'ils se sont améliorés.

Regardez la nouvelle Tiburon, le monde la trouvait ben hot pis imbattable pour le prix à sa sortie, maintenant, allez voir les usagées. Personne en veut et tu dois la donner...

Moi, je ne mettrais pas un sou sur une Hyundai parce que, par rapport aux autres manufacturiers, ils ne se sont pas améliorés.

Saintor
22/03/2006, 17h40
Je ne mettrais jamais 35 k sur une Hyundai même s'ils se sont améliorés.

Regardez la nouvelle Tiburon, le monde la trouvait ben hot pis imbattable pour le prix à sa sortie, maintenant, allez voir les usagées. Personne en veut et tu dois la donner...

Moi, je ne mettrais pas un sou sur une Hyundai parce que, par rapport aux autres manufacturiers, ils ne se sont pas améliorés.

http://www.vwvortex.com/zeroforum_graphics/screwy.gif

Asuna
22/03/2006, 17h53
Moi, je ne mettrais pas un sou sur une Hyundai parce que, par rapport aux autres manufacturiers, ils ne se sont pas améliorés.

http://www.vwvortex.com/zeroforum_graphics/screwy.gif

X2

Francis F
22/03/2006, 18h01
Bon, avant que certains se mettent à me bitcher, je vais expliquer mes propos.

Hyundai s'est amélioré, c'est vrai. Mais Toyota aussi s'est amélioré. Et Mazda aussi. Et Ford aussi. Et la plupart des autres aussi. Donc, globalement, Hyundai (et Kia) est resté au même niveau par rapport aux autres manufacturiers. Par contre, Daewoo n'a absolument pas progressé et a donc régressé par rapport aux autres.

Saintor
22/03/2006, 18h06
La Sonata a gagné beaucoup de terrain par rapport à une Camry. Et non, le rapport de forces n'Est plus le même. D'ailleurs la Sonata est en train de se tailler une place dans le palmarès.

Boud
22/03/2006, 18h10
Bon, avant que certains se mettent à me bitcher, je vais expliquer mes propos.

Hyundai s'est amélioré, c'est vrai. Mais Toyota aussi s'est amélioré. Et Mazda aussi. Et Ford aussi. Et la plupart des autres aussi. Donc, globalement, Hyundai (et Kia) est resté au même niveau par rapport aux autres manufacturiers. Par contre, Daewoo n'a absolument pas progressé et a donc régressé par rapport aux autres.

C'est d'ailleurs ce qui explique la surprenante performance de la nouvelle Sonata par rapport à Honda et Toyota? Hyundai ne s'est pas amélioré?

D'accord pour dire qu'ils ne sont pas encore au meilleur niveau, mais Hyundai s'est amélioré beaucoup, et surtout par rapport à la concurrence!

dedemo
22/03/2006, 23h12
La Sonata a gagné beaucoup de terrain par rapport à une Camry. Et non, le rapport de forces n'Est plus le même. D'ailleurs la Sonata est en train de se tailler une place dans le palmarès.

La Sonata avait effectivement gagné du terrain par rapport à l'ancienne génération de Camry. Avec l'arrivée de la nouvelle Camry, Toyota restera sûrement #1 aux States dans ce segment.

Il est vrai par contre, que les ventes de la Sonata montent en flèche. Seules les années futures nous diront ce qu'elle a dans le ventre concernant la fiabilité qui est toujours inconnue à ce jour. :wink:

Fisherman
23/03/2006, 09h49
Moi, je ne mettrais pas un sou sur une Hyundai parce que, par rapport aux autres manufacturiers, ils ne se sont pas améliorés.

http://www.vwvortex.com/zeroforum_graphics/screwy.gif

X2

:nono:

J'te dis qu'y en a qui disent n'importe quoi. C'est désolant.
Sans même les avoir essayé et comparé... :roll:

ElantraXD
26/03/2006, 03h01
Je ne mettrais jamais 35 k sur une Hyundai même s'ils se sont améliorés.

Regardez la nouvelle Tiburon, le monde la trouvait ben hot pis imbattable pour le prix à sa sortie, maintenant, allez voir les usagées. Personne en veut et tu dois la donner...

Moi, je ne mettrais pas un sou sur une Hyundai parce que, par rapport aux autres manufacturiers, ils ne se sont pas améliorés.

jai une elantra 2001 avec 133 000km et jai pas de probleme encore, tu fais tellement incredible... ya tu moyen que je ne puisse pas voir tes msgs

miramax
26/03/2006, 06h49
Il y en a une une Hyundai dans la famille et jamais eu de problème. Certains propos sont vraiment pathétique et dénudé de sens. :cry:

Monhomme
26/03/2006, 07h56
Jamais dans 100 ans j'achètrais une voiture comme la XG... de 1, le luxe, ça se paye, et ce char la pour couter ce prix là, ya des petits quelques choses en quelque part qui ont les coins ronds...

Et de 2, on s'entend tu pour dire, que quelqu'un qui achète du Hyunday, c'est un prix qu'il cherche!!

et 3, Elle belle en maudit la nouvelle Sonata!!!

et de 4 tin!!! fa beau déhors!! 8)

Joe 123
26/03/2006, 08h00
Très bon sens de l'humour Monhomme! :lol:

BenL
26/03/2006, 12h00
Du luxe et de la classe pour 33000$, Je ne crois pas que bien des compagnies puissent en offrir autant pour le prix. Les performances sont satisfaisantes bien que quelques 25-30 HP suplémentaire ne seraient pas de trop. La tenue de route est remarquable le feeling de conduite est tres bien l'equipement est genereux, L'avantage de Hyundai c'est que tu ne paye pas pour le nom comme Honda Toyota meme VW, mais bien pour ce que tu as car une berline neo-Luxury chez la competition fraule les 40 000$. Je suis dans un domaine connexte a L'automobile et je peux te dire que Hyundai des années 2000 est ce que Honda a été dans les années 90. en passant JD Power a coté Hyundai second apres Toyota pour l'appréciation des produits.DES JANTES 16" SERAIT A CONSIDÉRER.
Bonne Négociation.

La XG 300 S'est vendu de 1999 a 2001. En 2002 la XG 300 est devenu la XG350 qui s'est vendu de 2002 a 2005.En 2005 la XG 350 a été remplacée par l'Azera qui est aussi fabriqué sous le nom de Grandeur.

Pourquoi ce post sur la Hyundai XG300 un véhicule qui s'est très peu vendu en Amérique et qui date de plus de 7 ans.

STONE_COLD
26/03/2006, 17h45
Sauf un fait, ces voitures ne se vendent pas. Le monde ne sont pas encore prêts à acheter du coréen à 35K$.

D'ailleurs le PDSF de la Kia Amanti vient de chuter en 30995$ pour 2006. :wink:

Frange
28/03/2006, 11h44
J'irais plus dans le char américain que dans Hyunday.

Je regarderais plutôt pour une Malibu très abordable aussi.

Francis F
28/03/2006, 22h42
J'irais plus dans le char américain que dans Hyunday.

Je regarderais plutôt pour une Malibu très abordable aussi.

Surtout l'ingénieuse Malibu Maxx. Vraiment bien comme concept. Dommage que le look soit quelque peu gériatrique.