PDA

Voir la version complète : Dodge SRT-10 à quoi ou à qui ça sert?



Sebascou
20/01/2004, 16h41
Je me demandais simplement qui serait près à mettre plus de 70000$ sur un camion avec lequel il n'est pas recommandé de remorquer. Ok c'est vrai qu'avec le moteur de la Viper les performances devraient êtres remarquables. Mais avec une caisse aussi élevée et un pois important de 2200kg je suis certain que malgré tout les efforts de Dodge. la tenue de route ne se situera jamais au niveau des voitures du même prix. Alors pourquoi ne pas tout simplement s'acheter une Viper, ou Corvette etc... Pour ma part ce serait le choix que je ferais.

P.S: En passant la consommation du SRT-10 devrait se situer aux alentours de 25 l/100 km ouch!.

Sebascou
20/01/2004, 16h42
http://trucks.about.com/library/graphics/srt_gallery_1.jpg

BedZ
20/01/2004, 16h50
Donne moé un I!
I!
Donne moé un N!
N!
Donne moé un U!
U!
Donne moé un T!
T!
Donne moé un I!
I!
Donne moé un L!
L!
Donne moé un E!
E!

Kossé ça fait?
INUTILE!

Kossé ça fait?
INUTILE!

Kossé ça faaaiiiiit?
INUTILE!!!!!

Quelle joke provenant de cette compagnie de clowns!
Pauvre Numéro 3, quel saint vas-tu honorer?
;)

dunlop5120
20/01/2004, 18h09
Franchement, ça sert pas à grand chose, mais c'est quand même impressionnant et sur un circuit, je voudrais pas me frotter à ça...

church44
20/01/2004, 18h17
C'est vrai que c'est inutile mais avoir beaucoup d'argent, je m'en acheterais un. Il est extremement beau et meme si la plupart d'entre vous trouvez cela inutile, je suis certain que lorsque vous en voyez un il y a une petite voix en dedans de vous qui vous dit: maudit que c'est hot un pick-up. Moi j'aime bien mieux les voitures mais lorsque je vois un beau Dodge Ram 2002 ou+, je ne m'empeche pas de saliver... :roll: :lol:

Numéro 3
20/01/2004, 18h26
...stiii que tu es drôle, BedZ. Tu sais me remettre un sourire au visage quand j'ai le moral à plat. :nice: Toi, tu connais ça...

Un post parlant de l'inutilité du Dodge SRT-10, venant de Sebascou, j'peux comprendre, mais que toi, BedZ, un habitué du Forum 123, tu en rajoute, v'là de quoi m'remonter le moral. Vous me dites que le SRT-10 est inutile, et je m'empresse de vous répondre OUI, TOUT À FAIT!!!

Pourtant, BedZ, depuis le temps que tu parcours les forums d'automobile, tu es très bien placé pour savoir que toutes les compagnies qui se respectent (oui, oui, même Volkswagen!) ont au moins un modèle totalement inutile.

Et de toute façon, si les constructeurs ne fabriquaient que des modèles utiles, tout le monde fabriquerait la même chose. Imagines-tu un salon de l'auto rempli de Toyota Corolla, toutes aussi solides et fiables les unes que les autres, mais toutes aussi plates à conduire???

À moins qu'ils ne se mettent à tous construire des autobus. Nos chers amis "environnementalistes" seraient si contents. Mais nous, les passionnés que nous sommes, avec tous des goûts aussi différents, comment assouvirions-nous notre passion? En faisant des ti-dessins irréalistes qu'aucun constructeur ne voudrait produire, parce qu'inutile?

Pour moi, dire qu'un modèle - Dodge ou autre, quel qu'il soit - est inutile, c'est comme dire que tous les véhicules roulant à plus de 100 km/h sont inutiles, parce que la limite permise sur les autoroutes est de 100 km/h. On appelle ça "mettre tout l'monde égal", comme des ti-moutons.

Le jour où le genre humain en sera rendu là, il ne me restera qu'une solution; le suicide.

Bye!

Konnan
20/01/2004, 18h42
Ça peut être utile à quelqu'un qui veut une Ferrari mais qu'il déteste trainer le petit trailer en arrière héhé, avec un véhicule comme ça, il met tout dans la boite ;)

Mais bon, c'est très spécifique comme clientèle... les mordus quoi!

STONE_COLD
20/01/2004, 18h59
Pensez-vous que le Chevrolet SSR est plus utile lui :?: Pas certain, ses allures de hot-rod feront mieux passer la pilule pour 70000$.

D'autre part Ford propose le Lightning, un autre brute de puissante dont je doute on ne peut remorquer très pesant.

Sebascou
20/01/2004, 20h19
Mon but n'était pas de viser la compagnie Dodge mais bien ce genre de véhicule. Tant qu'à moi le chevrolet SSR et le Ford Lightning font partie du même bateau.

dunlop5120
20/01/2004, 20h56
Pis le SSR est terriblement laid et petit...

Numéro 3
20/01/2004, 21h00
Ça revient donc en plein à c'que j'disais.

S'il ne devait y avoir que des véhicules utiles chez les concessionnaires, encore là, cela varierait selon les opinions. Les "environnementalistes", eux, fermeraient toutes les concessions, et ne verraient dans les rues que des vélos et de beaux grands autobus pour l'hiver et les jours de pluie.

Tu aurais parlé du Chevrolet SSR ou du Ford Lightning que ç'aurait été la même chose, Sebascou. Je suis loin d'en faire une question de marque ou de préférence, si tu as bien lu le dernier post que j'ai mis ici.

S'il n'y avait que des vêtements utiles dans les magasins, Tommy Hilfiger aurait été bien triste. Si l'on avait construit que des maisons utiles, elles seraient toutes pareilles. Si les gens ne se procuraient que des biens utiles, qui sait, peut-être n'aurais-tu même pas d'emploi.

Des choses inutiles, que ce soit des vêtements, des gadgets ou des véhicules, il en existe, Dieu merci! Je sens que je me répète, mais le truc est simple. Je vais t'expliquer.

Les véhicules, comme les autres biens, d'ailleurs, que tu dis inutiles, c'est ce qui fait la différence entre un pays libre et une dictature. Dans une dictature, les gens n'ont que des choses utiles, tout le reste étant réservé à l'élite, ceux qui sont très près du gouvernement. Dans un pays libre, tout est à la portée de tout le monde, en autant que tu puisse trouver les moyens d'acquérir ce que tu veux.

Ici, dans notre cher Québec, il faudrait que tout le monde puisse avoir accès à tout, sans tenir compte des moyens. Et ceux qu'y n'y parviennent pas, ben y disent que la chose qu'ils ne peuvent acquérir est inutile, de façon à ce qu'on la retire du marché, et que personne ne puisse y avoir accès. Et ça, on appelle cela de la JALOUSIE.

Tu vois, le gars A qui peut se payer un SRT-10 ou un SSR à 70,000$ va probablement faire ch*er ses voisins B, C et D. Aussi, il est plus facile pour lesdits voisins de dire que l'achat de A est inutile que de trouver les moyens de s'en acheter un, eux aussi. Sauf que si le gars A s'était acheté une Toyota Corolla, son voisin B aurait pu aller se chercher une Mazda3, le voisin C une Honda Civic et le voisin D une VW Jetta, et chacun de A, B, C ou D aurait pu se vanter d'avoir une meilleure voiture que les trois autres. Donc, comme B, C ou D n'ont pas les couilles d'aller dire à A qu'il le fait ch*er, ils aiment mieux dire à tout-un-chacun que l'achat de A est inutile et que la compagnie ne devrait pas en fabriquer.

Ainsi, à Montréal, ceux qui traitent les automobilistes d'ignobles pollueurs sont, pour la grande majorité, ceux qui ne peuvent pas se payer une Accent à 149$ par mois, avec 0 cashdown, si tu vois c'que j'veux dire. Quant à moi, Sébascou, même si pour l'instant, je ne peux pas me "faire marquer une canne de binnes", je sais que ma situation va changer et qu'un jour, selon les décisions que j'aurai pris, dans ma vie, je pourrai peut-être me payer un de ces véhicules inutiles, et pour ma part, ce sera le SRT-10.

Bye!

BedZ
20/01/2004, 21h40
[color=blue]...stiii que tu es drôle, BedZ. Tu sais me remettre un sourire au visage quand j'ai le moral à plat. :nice: Toi, tu connais ça...

Pourtant, BedZ, depuis le temps que tu parcours les forums d'automobile, tu es très bien placé pour savoir que toutes les compagnies qui se respectent (oui, oui, même Volkswagen!) ont au moins un modèle totalement inutile.


Hi Hi Hi!! Tout le plaisir est pour moi!
:drink:

Je dois avouer que mon but était de mettre un peu de piquant dans la discussion et je t'attendais avec impatience car j'étais certain que tu aurais réponse à ceci! :)

Je trouve que tu as totalement raison d'ailleurs!

Même qu'à bien y penser, je trouve que Volkswagen sont les champions de l'inutilité!

-Phaeton à 100K$ : Inutile
-Lumière dans mon pas-de-cendrier : Inutile
-Vide poche central avec deux portes qui s'ouvrent en même temps comme dans l'Étoile Noire dans Star Wars: Inutile.
-Lumière qui s'allume toute seule quand on fait apparaître le miroir au dos du pare-soleil : Inutile
-Settings d'equaliser différrents pour le CD/Cassette/Radio : Inutile
-et j'en passe... ;)

Ceci dit, c'est très plaisant que les membres de ce forum soient d'allégeance différente. Ça aide à découvrir des points de vue différents.
Moi, j'adore VW/Audi, j'haïs Toyota et je ris de Chrysler (c'est de bonne guerre, si j'avais tout plein d'argent pour deux voitures j'aurais un Jeep GC qui brise pour le heavy-duty).

Toi, t'es vacciné Dodge. Excellent! C'est ce qui ajoute au plaisir de ce forum, la diversité!

:thumbsup:

Numéro 3
20/01/2004, 21h48
Remarque bien, BedZ, que chez Chrysler, y a pas que le SRT-10 d'inutile...

Ciao, man :hippy:

Sebascou
21/01/2004, 18h49
Je suis bien d'accord avec toi Numéro 3, mais de mon côté il faudrait vraiment que mon compte de banque comporte de nombreux zéro à la suite d'un chiffre pour que j'envisage l'achat d'un tel véhicule. Par contre bravo pour l'audace d'avoir installer un tel moteur dans un camion. :idea:

lafy
21/01/2004, 20h14
C'est surement qu'il y a une demande pour ce style de pick-up, il y a plein de contracteur qui ont les moyens de se payer ce joujou la, en plus déductible d'impot :wink: Donc faut pas trop s'en faire, tsé une Ferrari ca sert a rien sauf aller vite.