PDA

Voir la version complète : Avez vous achetez une Subaru Impreza TS 2.5 Familialle ?



evets_subaru
21/01/2004, 12h08
Peux-être que certains d'entre-vous on déja magasiné cette voiture !

Je sais que personne aime parler d'argent sauf ceux qui en font beacoup mais j'aimerais savoir quel prix vous avez payé ou vous a été offert et par quel concessionnaire l'offre.

Cela m'évitera de faire le tour des concessionnaires Subaru !

Merci.

tatou
21/01/2004, 13h09
Je l'ai magasiné le printemps dernier, le prix était le prix de la promotion Subaru (- 1 000 $). Voiture très agréable. Je ne l'ai pas prise pour deux raisons : pas vraiment belle et un peu à l'étroit à l'intérieure car c'est plutôt un hatchback qu'une famililale. Mais on peut facilement tomber en amour avec cette voiture elle fait à peu près tout bien... 8)

Corpel
21/01/2004, 13h47
j'ai acheté la mienne chez JOHN SCOTTI SUBARU en décembre dernier
et j'ai fait affaire avec Benoit Saint-Pierre

ce dealer a très bonne réputation chez les proprios de subaru

pour le prix c'est très relatif car j'ai offert
ma voiture en échange
en tout cas au moment de mon achat le taux était de 1.8% sur 5 ans

bon magasinage

Banzai of Saigon
21/01/2004, 18h41
Comme Corpel a dit,

Va voir Boomer (Benoit Saint-Pierre) chez JOHN SCOTTI SUBARU, tu sera pas déçu, et tu perdras pas ton temps non plus.

Dis lui que Banzai du MSC (Club Subaru Montréal) t'envoie. En passant, Boomer est un membre de notre club. Tout le monde de l'est de la ville et même plus loin vont le voir pour acheter une subaru pour le meilleur prix, et le meilleur service avant et après-vente.

Si tu veut plus d'infos va voir sur notre site:
http://www.montreal-subaru-club.com

Bonne chance,