S'identifier

Voir la version complète : TUNING DE JUSTY

DODGE-PAT
24/01/2004, 18h16
J'ai decider de me debarasser de mon foutu aries k pour macheter une subaru justy 1991 4 porte bon c'est pas puissant avec 65 hp mais c'est 4x4 faike c'est quoi quon peut faire pour monter ca au maximum sans trop se vider les poche je sias qui a les entrée d'air, lechapement et le fillages tout se qui se refait facilment mais a part ca en bas de 1000 $ a part le Nos ya tu de koi quon peut metre la dedans? tk merci dvos suggestion

Le Baron
25/01/2004, 02h22
Hmmm, à moins d'installer carrément un autre moteur (en supposant que ça fit), à ce que je me rappelles de ce char là, la seule chose que tu devrais y investir c'est l'entretion pis d'espérer qu'elle tough! (parce que c'était carrément un citron certaines années).

Mais tant que ça dure, c'est pas mal cool comme char, surtout avec nos hiver pleins de neige!!!

DODGE-PAT
25/01/2004, 17h38
merci mais quelle année qui sont des citron la mienne c'est une 1991

Le Baron
25/01/2004, 22h21
J'ai pas tous les détails, c'est vague dans ma mémoire. Mais je me rappelles d'avoir entendu des vieilles Justy qui sonnait comme si elles roulaient juste sur un cylindre. Évidemment, si t'as pogné un citron, avec 13 ans dans le corps, tu devrais le savoir sous peu.

Konnan
26/01/2004, 04h19
Tu pourrais peut-être mettre un turbo dessus, genre le même que ceux qu'il y a sur les sprint 3 cylindre intercooler turbo ou quelque chose du genre.

Si tu as de l'argent tu peux t'en acheter un tout neuf de chez Garrett, un GT12 ou un GT15.

Bien sûr si tu pourrais reprogrammer l'ordi ça serait bien héhé mais ça me surprendrait qu'ils font des chips pour les Justy...

70Mustang
19/06/2004, 14h20
tunning de Justy searching....... NOT FOUND!! (ca n'existe pas) recommendations:Integra,civic...