PDA

Voir la version complète : Rappel de la Pacifica



To_Yo_Ta
26/01/2004, 23h04
Chrysler Pacifica pour 800 véhicules

Un des rebord du tube d'approvisionnement en essence du chassis pourrait etre incorrectement formé.

Dans certaine condition du moteur, le conduit pourrait se détacher et provoquerait une fuite d'essence avec risque d'incendi.

Le concessionnaire devra installer un dispositif de retenu sur le systeme de connection rapide de l'essence.

-----------------------

Pour un véhicule de 39000$, :roll:

En plus d'en vendre peu, ceci aidera pas les vente... :oops:

Numéro 3
27/01/2004, 01h38
...avoue que c'est de la mauvaise foi, ça, To_Yo_Ta.

Juste à jeter un oeil à la liste de rappels, ici, sur le site d'Auto123, et tu verra qu'il y a eu plein de rappels de Toyota, qui sont supposé être si fiables, et des rappels de Lexus, aussi.

En fait, tous les fabricants, ou à peu près, ont eu des véhicules rappelés pour différentes raisons. Si l'on commence à ouvrir un post pour tous les rappels, ça fera beaucoup de topics, car il y a entre 250 et 300 rappels par année, bon an mal an. Même des Aston Martin ont été rappelées, des chars de 100,000$ et plus, ça...

Par contre, checkez ben ça, Ford amène de la concurrence, alors la Pacifica va commencer à se vendre...

BedZ
27/01/2004, 08h22
Hé Toy! C'est toi qui l'a écrit la notice du rappel, il y a des fautes! ;)

Blagues à part, le point que Toy veut soulever, c'est que cette voiture semble tout simplement "mal née".

Elle a reçu la mention coup de poing dans le guide de l'auto (je sais, c'est très subjectif mais beaucoup de consommateurs se fient sur cette bible), la pub avec Celine fut un flop, les ventes ne sont pas là et maintenant, un rappel...

C'est ce que je veux dire quand je dis qu'elle est mal née. Tout semble lui tomber sur la tête!

Ceci dit, p'tet que ça va commencer à se vendre avec l'arrivée d'un modèle similaire chez Ford, cela va créer une mode, donc un faux besoin, et les gens vont commencer à aller en acheter!

To_Yo_Ta
27/01/2004, 11h56
WTF :?

C'est pas vos journées les gars. À moins que vous voulez un peu me tapper dessus :roll:

J'ai pogner dans le journal de Qc hier dans la section automobile.

STONE_COLD
29/01/2004, 18h41
Hé Toy! C'est toi qui l'a écrit la notice du rappel, il y a des fautes! ;)

Blagues à part, le point que Toy veut soulever, c'est que cette voiture semble tout simplement "mal née".

Elle a reçu la mention coup de poing dans le guide de l'auto (je sais, c'est très subjectif mais beaucoup de consommateurs se fient sur cette bible), la pub avec Celine fut un flop, les ventes ne sont pas là et maintenant, un rappel...

C'est ce que je veux dire quand je dis qu'elle est mal née. Tout semble lui tomber sur la tête!

Ceci dit, p'tet que ça va commencer à se vendre avec l'arrivée d'un modèle similaire chez Ford, cela va créer une mode, donc un faux besoin, et les gens vont commencer à aller en acheter!

De plus qu'il n'y avait peu d'intérêt pour ce véhicule au Salon de l'auto de Montréal.

freeman
29/01/2004, 21h51
neuve elle ne vos pas la peine mais dans deux ans sa vas etre une aubaine en tant que model usagé, la dépréciation vas etre térrible malgré que se soit une tres bonne voiture. un peu comme la 300M