PDA

Voir la version complète : Mazda rx-7



a
28/01/2004, 18h07
Voici une nouvelle photo que j'ai trouvé en fouillant un peu dans le net... Pas très crédible, mais avez-vous des renseignements concernant le retour hypothétique de ce modèle??? Les ventes de rx-8 semblent bonnes aux states et Japon, p-e Mazda sera encouragé de lancer ce modèle...
http://www.autoweek.nl/forum/read.php?f=12&i=36662&t=36662

Gigantee
28/01/2004, 21h56
8) Je ne comprends pas pourquoi on veut relancer la RX-7....je pensais que le RX-8 était une évolution de la RX-7......

dunlop5120
28/01/2004, 22h21
La RX-7 existe au Japon, mais pas dans cette version qui est du photoshop. Et oui elle a sa place, elle est plus sportive que la RX-8 et plus coriace, moins facile à conduire.

Et elle ne viendra pas ici, du moins rien de dévoilé a cet effet, pis elle ne se vendrait pas très bien, elle est plus chère que la RX-8 et vraiment pas adapté à nos routes...

Le Baron
29/01/2004, 08h21
La RX-7 existe au Japon, mais pas dans cette version qui est du photoshop. Et oui elle a sa place, elle est plus sportive que la RX-8 et plus coriace, moins facile à conduire.

Et elle ne viendra pas ici, du moins rien de dévoilé a cet effet, pis elle ne se vendrait pas très bien, elle est plus chère que la RX-8 et vraiment pas adapté à nos routes...

Casseur de party!!!

Sérieux, Mazda devraient tout simplement offrir en option le moteur Renesis sous le capot de la prochaine Miata, avec une option coupé. Pas besoin d'avoir autant de voiture sports à sa flotte, ça devient redondant.

To_Yo_Ta
29/01/2004, 11h35
Le rx-8 fait la job. La rx-7 etais excellente dans le temps et que Mazda lui laisse sa retraite pour l'amérique.

Le moteur Renesis devrait aussi est plus la, pour la miata en particulier...

Konnan
30/01/2004, 02h07
Si les ventes de RX-8 sont bonnes en amérique, il est probable que la RX-7 reviennent aux alentours de 2006-2007...
Avec le nouveau moteur Renesis et peu être un turbo, sinon une amélioration de la puissance tout simplement.