PDA

Voir la version complète : Ha ben christ c'est le obute dla marde!!!!!!!!!!!



Barbu
29/01/2004, 16h05
La mes amis je suis en tab%$K!!!!!!!!!!!!! Je men vais chez mon consessionaire Chrysler pour demander des renseignement au sujet de lhuile pour ma tranny(voir topic huile de transmission).Pressé je stationne mon char sur le bord de la rue(en face du consessionaire) et je rentre maximum 2-3 min demander les infos. Je resort voila tu pas un colon en train de me faire un ticket car javais pas mis le tit cristy de 25cent!!!!!!!!!!! En tabarnak je cogne dans sa vitre pour protester que jai rentré et sortit en 3 min et il mastine quil a comencer le constat et quil peut pas lannuler. Donc sa me fait 42$ pour ce taba?&&$K de ticket le prix que me couterais mon huile a transmission que jai donc pas acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Daprès vous j'ai des chance de gagner si je conteste?? La Temp est dans le rouge et le prestone va déborder!!!!!!!!

Astérix
29/01/2004, 18h30
Désolé de te décevoir, mais tu vas en être quitte pour acquitter ta contredance!

Bof, c'est mieux 42$ parce que quand j'ai commencé à te lire, j'avais l'impression que tu t'étais fait rentrer dedans... pis que ton véhicule était tout démoli.

Salut et sois pas découragé! :wink:

Barbu
29/01/2004, 18h39
je suis pas découragé mais avoue que c'est très enrageant!

guy_geo
30/01/2004, 07h35
T'as pas de points de démérite d'inscrit à ton dossier en plus.... :wink:

CivicBrune
30/01/2004, 15h40
Moi, j'ai toujours cru que si tu mets tes flashs d'urgences en laissant ton auto parké quelque part, y t'achaleront pas parce que ça veut comme dire que tu peux pas laisser la voiture longtemps là, à décharger la batterie toute seul.

Gemini
31/01/2004, 12h16
Civicbrune, tu es naïf. :wink:

Y'a pas de passe-droit: si tu es en contravention de l'affichage ou du parcomètre, c'est ticket, point à la ligne.
:wink:

100limites
02/02/2004, 13h29
Certaines villes annulent la contravention si le propriétaire se présente à son véhicule avant que l'agent ait complètement rempli et déposé sur le windshield le ticket. Renseigne-toi !

Barbu
02/02/2004, 14h33
Certaines villes annulent la contravention si le propriétaire se présente à son véhicule avant que l'agent ait complètement rempli et déposé sur le windshield le ticket. Renseigne-toi !
Jva me renseigner certain car sur le ticket jai la preuve quil me la remis de main propre!

kid
04/02/2004, 19h38
Hi, hi,
ça me rappelle le printemps passé, j'avais stationné sur une rue à Montréal pour aller bouffer au resto avec ma blonde, j'étais assis prêt d'une grande surface vitrée et j'apperçois un bonhomme vert de la ville dernière ma voiture... :shock:
Bon, mon premier réflexe a été de courir comme un fou, de starter la voiture et de prendre la poudre d'escampette :evil:
J'ai reçu le fichu ticket un mois plus tard par la poste... :oops: :cry:

Comme quoi on échappe pas à son destin :wink:

Barbu
04/02/2004, 20h23
Bon, mon premier réflexe a été de courir comme un fou, de starter la voiture et de prendre la poudre d'escampette :evil:
J'ai reçu le fichu ticket un mois plus tard par la poste... :oops: :cry:

Comme quoi on échappe pas à son destin :wink:

A tu eu une amende supplémentaire vue que tu t'es poussé?

Barbu
04/02/2004, 20h24
Bon, mon premier réflexe a été de courir comme un fou, de starter la voiture et de prendre la poudre d'escampette :evil:
J'ai reçu le fichu ticket un mois plus tard par la poste... :oops: :cry:

Comme quoi on échappe pas à son destin :wink:

A tu eu une amende supplémentaire vue que tu t'es poussé :drive:

kid
05/02/2004, 07h55
Non 8)

Cest vraiment ridicule et préhistorique les stupides parcomètres à montréal ou tu peux mettre du change que pour 2 heures :roll:
Pour une ville moderne, ça fait pitié... À quand des parcomètres plus moderne ou l'on pourra payer avec la carte de crédit ou de débit :?:

Barbu
05/02/2004, 18h45
C'est vrai tsé suposont que tu full le parco pour 2h et que tu revient apres 2h05 tu peu te ramasser avec un ticket et ta aucunes preuves que tu avais mit de largent. Vraiment stupide! Pourquoi pas un système de vignette genre 30$ par mois pis tu te parque devant nimportequelle tabarnak de parcomètre sans te faire écorer par les tabarnak de ticketteux!

HenriXXIII
07/02/2004, 08h46
A Québec aussi c'est de meme, pas plus que 2 heures sinon t'es assuré que tu vas en avoir un par un schtroumpf bleu :)

Numéro 3
08/02/2004, 02h26
@ Barbu...

La morale de cette histoire: La prochaine fois que tu iras chez ton dealer, rentre donc ton char su'l terrain du dealer. Tu va sauver 42,25$ (le ticket, plus le $?*$*&%#*%*$* de trente-sous...).

Remarque que ça aurait pu être pire, s'il avait fallu que la place où tu as laissé ton auto était une voie réservée pour les autobus à l'heure de pointe. Le ticket aurait plutôt de... 136$ :nono:

G@B
08/02/2004, 10h30
J'me souviens d'une nouvelle télévisée il y a quelques semaines lors de la grande vague de froid qui racontait l'histoire d'un citoyen qui voulait faire une bonne action en allant donner un chaud manteau d'hiver à un itinérant sur la rue. J'me rappele pas dans quelle ville par contre.

Le citoyen en question circule en auto sur une rue à parcomètres pour essayer de spotter un itinérant, en repère finalement un, stationne son auto devant un parcomètre et débarque sans mettre son ti-chevreuil de nickel dans la tite-fente qui criait famine pour offrir le manteau au pauvre type qui se cryogénisait la carcasse sur le trottoir.

Bien en moins de temps qu'il ne le faut pour prononcer le mot ''tawouin'', un sympathique p'tit bonhomme vert sans doute plus vite sur le crayon que pour faire jouir sa bonne femme a commencé à lui remplir une contravention et malgré les protestations et les explications du bon Samaritain, celui-ci lui a remis la contravention avec l'air bête traditionnel du fonctionnaire robotisé.

Le citoyen a dénoncé l'excès de zèle de ce fonctionnaire dans les médias et le conseiller municipal de ce quartier a dû même s'excuser pour cette bourde en mentionnant ''qu'il allait faire le nécessaire pour faire annuler la contravention''.

C'est chiant ton ticket Barbu mais on le sait, les villes sont boulimiques de revenus et le département des contraventions est un quote-part important dans leurs exercices budgétaires. Faut pas s'étonner de voir leurs p'tits soldats en cravate dégainer leur BIC aussi vite.