PDA

Voir la version complète : altima 2002 V-6



usherb00
29/10/2001, 15h45
Salut

je dirais qu'a 240 hp et surtout sur une route bossellée oui, c'est vrai que ca doit avoir tendance a se garocher un peu si on tien pas le volant comme il le faut !

Mais il s'agit je crois d'apprendre a connaitre la voiture et de la doser comme il le faut

bye
Ryno

------------------
Ryno Bérubé

froggie
29/10/2001, 15h46
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un a t'il de l'expérience avec l'altima v-6? Selon le guide de l'auto 2002, il y a beaucoup d'effet de couple ("volant qui tire d'un côté") sur cette voiture.Est-ce vrai?
Quelqu'un a t'il essayé à la fois le V-6 et le 4? Que recommendez- vous?
Froggie

routier
29/10/2001, 17h46
salut a toi ,,moi je pence que se problemme se retrouve sur toute les traction avec plusieur hp 200 et + ,,va y molaux,,,,domage que M.Duval essait toujours les model le plus chers ,,il devrais esayer toute les moteur des model ,comme sa il pourais nous dire la vrais vérité ,,!!! mon oppinion bien sur ,,,bonne chance dans ton achat,,amicalement routier

Ketch
30/10/2001, 12h44
Salut Froggie.

Je possede une Altima SE 2002 automatique et j'ai vue l`essaie de M.Duval il avais une boite manuelle sans la tranction control qui est seulement disponible avec le v-6 automatique. Je crois pas que l`éffet de couple sois ci important a moins que ton but soit de toujours roulé a fond. Mais quelqu'e chose que je peux te dire c'est que ca se deplace en masse... et pour l'economie de carburant c'est pas trop mal je roule entre 13.5 et 14 litres aux 100 km en ville.

Pour te dire mes choix de voiture a l'achat etais la Camry SE 2002 ou l`Altima SE 2002. J'ai fais un essaie routier des 2 vehicule la meme apres-midi. Mon choix a ete la Altima surtout acause de son moteur. Le V6 de la Toyota fonction comme un moulin a coudre comparé a la nissan.

Bye et bon Magasinage.

froggie
30/10/2001, 20h09
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Ketch:
Bonjour Ketch,
Merci beaucoup pour ton appréciation de l'Altima V-6. Moi aussi je voudrais acheter l'automatique avec traction control. Tu me rassures beaucoup!
Merci d'avoir pris 2 minutes pour répondre.
Froggie
Salut Froggie.

Je possede une Altima SE 2002 automatique et j'ai vue l`essaie de M.Duval il avais une boite manuelle sans la tranction control qui est seulement disponible avec le v-6 automatique. Je crois pas que l`éffet de couple sois ci important a moins que ton but soit de toujours roulé a fond. Mais quelqu'e chose que je peux te dire c'est que ca se deplace en masse... et pour l'economie de carburant c'est pas trop mal je roule entre 13.5 et 14 litres aux 100 km en ville.

Pour te dire mes choix de voiture a l'achat etais la Camry SE 2002 ou l`Altima SE 2002. J'ai fais un essaie routier des 2 vehicule la meme apres-midi. Mon choix a ete la Altima surtout acause de son moteur. Le V6 de la Toyota fonction comme un moulin a coudre comparé a la nissan.

Bye et bon Magasinage.<HR></BLOCKQUOTE>

froggie
30/10/2001, 20h21
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par routier:
Merci beaucoup routier,
ce que tu dis a beaucoup, beaucoup de bon sens!
Froggie

salut a toi ,,moi je pence que se problemme se retrouve sur toute les traction avec plusieur hp 200 et + ,,va y molaux,,,,domage que M.Duval essait toujours les model le plus chers ,,il devrais esayer toute les moteur des model ,comme sa il pourais nous dire la vrais vérité ,,!!! mon oppinion bien sur ,,,bonne chance dans ton achat,,amicalement routier<HR></BLOCKQUOTE>

Jetta TDI
31/10/2001, 20h30
J'ai essayer la Altima 3.5L V6 2002 automatique avec le "traction controle", et l'effet de couple est énorme, même agaçant, mais cette voiture déplace de l'air en maudit. J'ai bien aimer en général cette voiture, mais c'est bien de valeur que l'intérieur cheap vienne gacher pas mal l'habitacle.

Jacques Duval
14/11/2001, 10h08
Ben voyons!! les voitures essayées sont des voitures gracieusements prêtés par les constructeurs, ceux-ci ont grand intéret a fournir leurs véhicules affichent leur meilleurs atouts, il est certain que pour plusieurs il est décevant de voir ainsi certain modèle de base être moins pris en considération.


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Ketch:
Salut Froggie.

Je possede une Altima SE 2002 automatique et j'ai vue l`essaie de M.Duval il avais une boite manuelle sans la tranction control qui est seulement disponible avec le v-6 automatique. Je crois pas que l`éffet de couple sois ci important a moins que ton but soit de toujours roulé a fond. Mais quelqu'e chose que je peux te dire c'est que ca se deplace en masse... et pour l'economie de carburant c'est pas trop mal je roule entre 13.5 et 14 litres aux 100 km en ville.

Pour te dire mes choix de voiture a l'achat etais la Camry SE 2002 ou l`Altima SE 2002. J'ai fais un essaie routier des 2 vehicule la meme apres-midi. Mon choix a ete la Altima surtout acause de son moteur. Le V6 de la Toyota fonction comme un moulin a coudre comparé a la nissan.

Bye et bon Magasinage.<HR></BLOCKQUOTE>

esco
19/11/2001, 23h01
http://www.nissannews.com/nissan/news/products/sema/800px/25StillenAltima.jpg