PDA

Voir la version complète : Cadillac CTS



Terry-R1
31/01/2004, 08h57
J'aimerrai vos impression à propos de la CTS...

Comme elle est à sa deuxième année de production, j'imagine que les nombreux petit défault de la voituree son passablement corrigé, mais quel était ces petit défault et si il y en à d'autre j'aimerrai les savoir!

A+
Terry

STONE_COLD
31/01/2004, 10h18
Petite berline qui offre beaucoup d'espace à l'avant pour les personnes de grandes tailles mais un peu restraint à l'arrière tous comme les Classe C et Série 3 de ce monde. Très intéressante cette année avec l'arrière du 3.6L avec système VVTI qui développe 260HP. Ça performer pas mal car le moteur de base de 220HP fait 0-100 dans les 7-7.5 sec. J'ai vu au Salon de MTLune version à 42000$ (équipement de base + option moteur seulement).

Numéro 3
31/01/2004, 13h04
Je n'ai jamais essayé la CTS, mais si on consulte la banque de données des rappels de Transports Canada, accessible via le site d'Auto123, on y voit que la Cadillac CTS a fait l'objet de 3 rappels, mais bizarrement, aucun sur les modèles 2002.

Et quand on prend le temps de les lire, c'est des choses vraiment stupides, comme des erreurs d'assemblage, genre le gars était pas réveillé, ou encore ils avaient engagé des étudiants mal formés.

Exemple: Sur les 2004, environ 200 CTS ont été rappelées parce que le gars qui a installé les sièges avant les avaient peut-être pas été rentrés comme ils faut dans leurs coches.

De plus, personne ne s'est inscrit ici pour dire que sa CTS c'était d'la m*rde, comme le gars avec sa Focus. Alors même si je ne suis pas vraiment pro-GM, je ferais confiance à la CTS.

dunlop5120
31/01/2004, 13h19
Vous allez rire, mais j'en ai déjà essayé une et c'est vrai que c'est surprenant. Surtout côté moteur. La conduite était pas si pire, mais pas à tout casser non plus, le poids étant assez imposant probablement et une suspension un peu trop molle pour être sport, mais quel confort. Pis c'est vrai que la fiabilité est moyenne, bien souvent c'est des gogosses relié au problème électrique un peu comme Buick. Je crois que l,air climatisé n'est pas très tought non plus.

Mais en gros, c'est pas mal mieux qu'une merdique Civic c'est certains, mais pas très sport non plus... :roll:

JFL
01/02/2004, 10h29
Il y a une règle d'or dans l'automobile: plus tu as de gadgets dans une auto, plus tu risque d'avoir des problèmes (surtout stupides). Tous les experts s'entendent pour dire que c'est la meilleure Caddy à conduire depuis belle lurette.

Puisque tu as les compétences nécessaires, les petits problèmes potentiels d'électronique ne te feront pas bien peur :wink: .

Félicitation pour ton achat.

BedZ
02/02/2004, 09h11
Je ne l'ai jamais conduite, mais pour l'avoir vue au Salon de l'auto, je la trouve vraiment intéressante!

Je ne suis pas le client type d'une CTS mais l'adage populaire disant que les Caddys c'est pour les p'tits vieux à chapeaux ne s'applique aucunement en ce qui concerne la CTS!

Cadillac ont réussi un coup de maître avec le design. Oui ya des gadgets, oui ça risque d'avoir besoin que quelques tune-ups, mais c'est beaucoup plus que du bonbon!

Félicitations pour ton achat et tiens-nous au courant des futurs "développements"! :)
8)