PDA

Voir la version complète : GM Vans (56k warning)



epsilon
02/02/2004, 10h51
c lette en tmaudit

désolé pour le format

Montana SV6:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/postpics/100.jpg

Uplander:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/postpics/101.jpg

JFL
02/02/2004, 10h56
Le devant me rappelle un peu les volvos. De cet angle, l'arrière me rappelle le Jeep Liberty.

Pas du photoshop par hasard???

epsilon
02/02/2004, 11h05
je pense pas, ca vient de the car connection

Le Baron
02/02/2004, 14h36
Eughhh c'est affreux
Le Buick et le Saturn sont mieux réussis

epsilon
02/02/2004, 14h58
Eughhh c'est affreux
Le Buick et le Saturn sont mieux réussis

selon moi, le Buick est le mieux réussi de tous

STONE_COLD
02/02/2004, 19h10
On ne pourra les accuser d'avoir copier quiconque. Peut-être que le concept van/SUV deviendra un standard dans l'industrie mais ça va prendre un certain temps je crois. Ca sera de loin meilleur que la Pacifica.

miramax
02/02/2004, 20h10
Ouffff comme vous dites c'est pas vraiment beau, ça doit être la même gang qui ont dessiné l'Aztec.
Je leurs souhaite un retour à la planche à dessin

JFL
02/02/2004, 20h54
Ouffff comme vous dites c'est pas vraiment beau, ça doit être la même gang qui ont dessiné l'Aztec.
Je leurs souhaite un retour à la planche à dessin

L'Aztec avait au moins la qualité d'être originale. Consolez-vous, si vous vous habituez au look de la nouvelle Malibu, vouz allez tolérer n'importe quelle horreur :wink:

Pouerrot
04/02/2004, 21h29
Ouffff comme vous dites c'est pas vraiment beau, ça doit être la même gang qui ont dessiné l'Aztec.
Je leurs souhaite un retour à la planche à dessin

Toi, j't'aprouve à 100%!
C'est vrai qu'on pourra pas accuser GM d'avoir copier quiqu'onque. Mais sérieux c'est quoi l'idée de faire un laideur pareil? GM est vraiment bizzare...

Pourrot :twisted:

Numéro 3
08/02/2004, 00h45
HÉHÉHÉHÉHÉ...

Avec ce que nous présente la concurrence, d'abord Ford il y a quelques semaines, et maintenant GM, plus ça va, plus je suis convaincu que la Pacifica sera reconnue tôt ou tard comme une réussite. :nice:

miramax
08/02/2004, 09h07
Numéro 3, pour ce qui est de la Pacifica ils ont besoin de baissé le prix en premier. Parce que pour un véhicule intégrale ma resté avec Subaru....
Sans rancune

Numéro 3
13/02/2004, 20h55
Pas d'offense, miramax. :wink: On est ici pour exprimer nos idées. Bienvenue dans l'club. :nice:

Ça m'fait penser à tous les véhicules que Dodge et Chrysler sortent depuis quelques années. D'abord les gens se disent "Qu'ossé ça???", et après, tout le monde se garroche. Le Dodge Ram de dernière génération a aussi connu un départ lent, mais maintenant, c'est reparti.

Le Pacifica était tout seul de sa gamme de prix, et de sa gamme tout court, parce que la compétition n'était pas au rendez-vous. Après une baisse de prix, on commence à en voir quelques-unes sur les routes. Mais maintenant que Ford et GM répliquent, je crois que le Pacifica verra ses ventes reprendre du poil de la bête.

J'ai toutefois dit dans un autre topic - et je le maintiens, d'ailleurs - qu'un modèle plus dénudé, sous la bannière Dodge, pourrait faire la vie très dure aux deux autres constructeurs américains.