PDA

Voir la version complète : Honda Accord 2003



Desperado
19/11/2001, 13h34
Salut tlm

y aurait-il parmis vous des p'tits futés qui auraient des informations privilégiées, où un site sur la nouvelle Accord 2003.

Sa nouvelle ligne, ses différentes motorisations et son arrivée en sol canadien?

Il semble que fidèle à la tradition Honda, ce soit un secret bien gardé http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Minou
19/11/2001, 17h23
Moi je gage sur une introduction en septembre 2002. Sur le moteur 2.4l iVTEC de 160 hp qui est dans le CRV 2002.

Et ils sont mieux de ne pas reculer avec la suspension comme sur les Civic avec des trous dans les ailes, parce que je change de marque.

Il y a des photos sur le site vtec.net, mais c'est peut-être trafiqué.

Saintor
19/11/2001, 18h55
http://www.guideauto.com/AlbumPhoto/Saintor1132106.jpg

Desperado
19/11/2001, 20h56
Merci Minou et Saintor http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

il faut dire que j'attend son dévoilement avec impatience pour m'arrêter sur un choix définitif et il ne fait aucun doute que l'Accord vient en tête de liste et ça devrais se jouer entre elle et l'Altima.

La photo de Saintor permet de constater une belle évolution de la voiture avec les lignes plongeantes et profilées du capot et les blocs optiques sculptés s'ajustants aux tendances actuelles tout en conservant son élégance pragmatique si chère aux amateurs de la marque.

Comme tu le mentionne Minou, le moteur 2.0 litres de 160 hp pourrait s'avérer un choix logique en version 4 cyl de base.

En ce qui attrait au futur V6, je me demande bien comment Honda s'y prendra pour surpasser les qualités de son merveilleux V6 3.0 VTEC de 200 hp actuel dont les performances n'ont d'égales que sa douceur.

normandt
19/11/2001, 21h54
Salut vous autres,

heureux de voir que vous avez des informations privilégiées ou plutôt que vous savez les trouver.

Si la nouvelle Accord ressemble à ce que voilà, ben me voila embêté pour choisir. Il est vrai que j'ai jusqu'en mai prochain à attendre que l'hiver passe et que je puisse vendre mon Intégra rouge de 1992 à un jeune conducteur avant de m'acheter quelque chose de plus confortable, rapport au dos qui commence à vieillir, comme le gars.

Plus le temps passe et plus je me tords les méninges; c'était d'abord entre l'Altima et l'Accord, puis s'est ajouté la Mazda-6 et voilà que l'Accord 2003 veut se pointer!

Aurais-je la patience ou la chance d'attendre à l'automne pour les 2003?

D'ici là continuez à écrire vous êtes bien documentés et... vous savez écrire, ce qui vous en conviendrez ne se trouve pas sur toutes les pages. Salut à vous!

Normandt

Desperado
19/11/2001, 22h29
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par normandt:


Si la nouvelle Accord ressemble à ce que voilà, ben me voila embêté pour choisir. de
Plus le temps passe et plus je me tords les méninges; c'était d'abord entre l'Altima et l'Accord, puis s'est ajouté la Mazda-6 et voilà que l'Accord 2003 veut se pointer!

<HR></BLOCKQUOTE>

Bienvenue dans le club des mêlés mon cher,

tu souffres des mêmes symptômes que moi et en plus tu partages mes penchants pour les mêmes voitures!
Le moment venu, faudra s'échanger nos résultats des essais, histoire d'éviter des surdoses d'acétaminophène!

esco
19/11/2001, 22h37
[img]http://www.mag-x.com/scoop/accordwagon0110/00.jpg/[img]

esco
19/11/2001, 22h40
http://www.mag-x.com/scoop/accordwagon0110/00.jpg

Minou
20/11/2001, 08h04
La photo de la familiale me fait penser à un modèle européen qui ne sera pas disponible en amérique. Alors que celle du haut ressemble pas mal plus à ce que l'on pourrait avoir comme 4 portes ici.

toyo2001
20/11/2001, 20h05
le v6 toyota est tres bon aussi il n'ya pas que honda je trouve que l'on parle souvnet de honda un site surement des maniaque de honda sans rancune

toyo2001
20/11/2001, 20h06
le v6 toyota est tres bon aussi il n'ya pas que honda je trouve que l'on parle souvnet de honda un site surement des maniaque de honda sans rancune

Onurb
21/11/2001, 01h27
Excuse minou, mais la mode des cinq portes fait en sorte que non seulement l'Accord, mais aussi la Civic pourrait revenir, j'ai eu une mini-van et j'avais hâte de revenir en voiture...mais un certain espace me manque alors...
Pour ce qui est de Toyota, j'ai fait l'essai de la nouvelle Camry, très agréable, moins aseptisée, beaucoup mieux fini que l'Altima que je ne pu essayer car la vendeuse s'est mise à obstiner ma femme qui me faisait remarquer que la qualité des plastiques fesait "Sentra", résultat on est sorti...
Pour revenir à la Camry j'ai énormément aimé son moteur 4 cylindres, je ne sentirais pas le besoin du merveilleux 6.

[This message has been edited by Onurb (edited 21-11-2001).]

[This message has been edited by Onurb (edited 21-11-2001).]

kid
21/11/2001, 07h43
Entièrement d'accord avec toi Onurb,
Une camry avec 157 HP, c'est suffisant au niveau de la puissance, ce moteur est très économique et très doux.