PDA

Voir la version complète : RIO OU ACCENT?



lortee
09/09/2001, 20h50
Pour mon premier vehicule, je recherchais une Tercel 97-99 (aut.). Mais jai de la difficulte a trouver une automatique pour environ 10000$. Donc je veux me diriger vers soit une Accent GS 2001 ou une Rio S 2001. L' Accent m offre plus au niveau garantie. Et je crains avec la Rio de toujours etre rendue au concessionnaire, meme a l etat neuf
Alors entre les 3 vehicules, queest ce que vous me suggereriez?

------------------

Tactique
09/09/2001, 21h13
And the winner is...

Tercel. Ceux que je connais qui en on une ne s'en plaigne pas. Il n'ont pratiquement aucun problème avec leurs voitures.

Sinon, j'ai moi-même regardé pour l'Accent, et elle est intéressante à conduire pour le prix demandé. Plusieurs personnes sur ce forum ont dit avoir beaucoup roulé avec leurs Accents et semblent en être satisfait...

Tiens-nous au courant!

lortee
10/09/2001, 19h49
Ouais jai toujours sue que la tercel est la meilleur des voitures cote qualite/prix...
Mais je crois plus vouloir pencher vers une auto neuve.
Le probleme cest que jai vraiment la Rio en tete, et il faudrait quelqu un pour me decourager...ou peut-etre plus me rassurer.
Alors si quelqu un possede une Rio, faites moi part de votre impression!

Minou
10/09/2001, 22h39
Le prix des Toyota/Honda de qq années est très élevé. Le meilleur compromis dans ta sélection serait l'Accent à mon avis.

Modèle qui existe depuis longtemps et la compagnie présente au pays depuis 1986. À long terme, un choix plus sûr.

Thrall
11/09/2001, 09h27
J'ai une Accent et bien que sa conduite ne soit pas des plus exaltantes, je dois admettre que c'est une voiture fiable (aucune réparation majeure depuis que j'en pris possession) http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif 1996 78000 kilos dont 30000 la derniere année. La personne qui l'avait avant moi ne faisait pas beaucoup de milage

Gabz
22/11/2001, 00h05
Tant qu'a moi ni la Rio ni l'accent... c la même ***** de même compagnie par surcroît. Les voitures koréennes c dla shit!!!!!

Jacques Duval
22/11/2001, 08h46
Je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que les voitures coréenne ne valent rien, Hyundai a énormément évolué et se classe parmis le bon véhicule et pour Kia mon ami et bien je te rappel que le moteur qui anime la Rio est de conception Mazda! qui annimait les anciennes 323 tès bien coté.