PDA

Voir la version complète : Un financement avec le concessionnaire ou bien un pret avec



jasons
21/11/2001, 14h37
Bonjour tout le monde,

Je voudrais avoir votre avis au sujet de l'achat d'une voiture. Selon vous, quel est le plan de financement le plus avantageux entre le financement avec le concessionnaire et un prêt à la banque.

J'ai beaucoup entendu qu'un prêt bancaire est beaucoup plus avantageux. Cependant, il y a des concessionnaires qui affichent des taux de financement à l'achat environs 0.9% jusqu'à l'ordre de 3 ou 4 %.

Auriez-vous de commentaires ou des conseils sur ce sujet?

Merci de votre temps précieux.

Jason S

Guimauve
21/11/2001, 14h43
Présentement dû au relentissement de l'économie nord-américaine, plusieurs offrent des taux de financement à 0%!! Je parle des compagnies américaines.

e|_NiNo
21/11/2001, 15h23
tu t'assit avec le gars ou la fille au credit, eu yon toute les possibilité caisse banque pis leur compagnie pis y vont te dire la quel offre le meilleur tot...

Alors même si tu va a ta caisse ou la si c'est a la caisse le meilleur ben eux vont passé par ta caisse... Cher pas si tu comprend...

tk
bonne chance

Jacques Duval
22/11/2001, 08h57
Exactement. normalement le concessionnaire (vendeur) offre a ses clients le taux en vigueur le plus avantageux. depuis un certain temps le finacement (GMAC/Credit Ford) sont beaucoup plus avantageux que les banques ou caisse. présentement chez Ford (a titre d'exemple, presque tout les model sont offert avec 0% malheureusement ces offres sont pour 36 mois, comme dans toute chose faut s'informer.
Bonne chance