PDA

Voir la version complète : lumiere check



byly1
06/02/2004, 09h50
bonjour, j'ai une cavalier z22 98 et par temps humide ou froid ma lumiere tchek allume, le sensor a été changé y a 1an. il est allumé depuis 4,5 jours, puis je attendre pour le faire vérifier sans causer de probléme. Il y a 3 semaines il s'est allumé aussi pendant 1 journée et c'est éteint tout seul.....merci de votre aide

Barbu
06/02/2004, 10h28
Donne plus de détails si tu veux qu'on taide. Quel sensor que ta changer? Ton moteur vire tu bien pareil si la engine light allume? Yé tu plus dur sur le gaz? Y tire tu moin?

byly1
06/02/2004, 11h12
Donne plus de détails si tu veux qu'on taide. Quel sensor que ta changer? Ton moteur vire tu bien pareil si la engine light allume? Yé tu plus dur sur le gaz? Y tire tu moin?

Non pas de changement, coté moteur pas de probleme demarage sans probléme, une journée par contre au ralenti elle tournait comme si l'humidité etait infiltré mais tout est rentré dans l'ordre, le scensor que j'ai changé est une partie de l'echappement au milieu .

Barbu
06/02/2004, 15h43
Heu ok :? , donc le sensor dont tu me parle c'est une partie de l'échappement(au milieu) :?: , ou tu veu parler du o2 sensor apres le catalyseur? :wink:( sa ressemble a une bougie avec un fil) Dabitude les problèmes reliés a l'humidité sont sois lallumage (rotor, cap etc) et les cables a bougies) Si c'est dorigine sur ton cavalier change sa. Je ne conais pas le prix des pièces pour un cavalier mais pour lensemble cap+rotor+cables dallumages dépendant de la qualité que tu met tu peu avoir sa dans les 100-125$ Changes tes bougies aussi et fait un saut du coté du filtre a air. Noblie pas de metre de la griasse isolante. Cependant ce n'est pas sur que c'est cela le problème car je ne sais pas si ton ordi va sortir une check engine light pour un trouble dallumage du rotor des cables etc. Bonne chances avec ton j-body :mrgreen: