PDA

Voir la version complète : Plainte Chez Saturn Canada...



lafe005
06/02/2004, 17h24
Ceci va en surprendre quelques un ..!!!

mais le 31 Dec. 2003, j'ai envoyé une Plainte Chez:

- Le Concessionnaire Saturn de Drummondville
- Le Groupe Beaucage de Sherbrooke ( Proprio de Saturn Drummond )
- GM Canada (Enquête du service à la clientèle)
- Saturn du Canada
- Saturn Corporation USA ( Springhill, Tennesse )

quoi..le gars y voulait..!! 8)

le problème ne viens pas de la voiture, mais le fait que
l'aviseur n'a pas bien n'avisé le bon diagnostique.. :shock:
ce qui m'a causé plein de désagrément..! et mon moteur qui a failli rendre l'âme..!

au total, elle a 24 pages. mais je vous met juste la plainte...
( Plainte + Factures et TEST de Consommation.. )



donnez moi vos impression...!!

dunlop5120
07/02/2004, 01h33
Oui, non , peut-être. Dans le fond t'es insatisfait, pis t'as pas eu un bon service pis tu veux te plaindre. Probablement que cela ne servira pas à grand chose sauf peut-être un rabais ou des changements d'huiles, etc. Sauf que fait attention, ne va plus te présenter la face là-bas. Ta plainte va surement les mettrent en beau /$$%?& pis ils risquent d'esayer de scraper ton char.

Entk, bonne chance !!!

Chang
07/02/2004, 21h27
Salut lafe...

Le Groupe Beaucave... Eh, Beaucage... :roll:

Tu as très bien fait. J'avais déjà lu ce rapport auparavent, et tu as eu tout à fait raison de dénoncer un pareil service. Dommage que ça n'ait pas été assez grave pour ruiner le gros con, mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Good move. :thumb:

Numéro 3
08/02/2004, 04h22
C'est souvent ce qui arrive quand on fait affaire avec des "groupes" de concessions.

Tu as un "gros" qui achète suffisamment de concessions d'automobiles dans le village pour le trois-quart des acheteurs de voitures neuves passent par lui. Quand tu te contente de faire une plainte au niveau local, il s'en fout, parce que dans la ville d'à-côté, c'est encore le même "gros" qui a la concession, genre Beaucage qui possède les concessions de Saturn à Drummondville et à Sherbrooke.

Sauf que si le "gros" a plusieurs plaintes sur le service d'une de ses concessions, l'équipe du service (sauf les mécanos) se fait souvent "remercier" et tout le monde est changé. Y a des dealers qui changent d'aviseur technique aux 3 mois.

Mais heureusement, y en a encore qui s'occupent de leurs clients. Tu nous en a donné ici un excellent exemple. Merci, lafe005.

Saintor
08/02/2004, 08h57
Porter plainte, oui mais la forme actuelle non. C'Est come vouloir écraser un moustique avec une massue. Deux erreurs importantes qui minent ta crédibilité.

- 24 pages, c'est absolument inutile et ça nuit à ta cause. Il aurait fallu que ça rentre en-dedans de 2 pages. Saturn Corp. n'a rien à voir là-dedans.
- Le ton dénonciateur et vengeur joue aussi contre toi; il aurait fallu s'en tenir aux faits sans éditorialiser.

Ça sonne comme quelqu'un qui en a mal au ventre tellement il veut se venger. C'est habituellement très mal reçu et considéré comme du monde qui ne veulent plus vraiment coopérer.

Ben quoi, tu voulais une opinion? ETK, j'espère que ça t'a servi à te défouler. Des fois ça fait du bien. Bon, il me semble que tu as l'air mur pour une Honda. 8)

lafe005
08/02/2004, 12h07
Porter plainte, oui mais la forme actuelle non. C'Est come vouloir écraser un moustique avec une massue. Deux erreurs importantes qui minent ta crédibilité.

- 24 pages, c'est absolument inutile et ça nuit à ta cause. Il aurait fallu que ça rentre en-dedans de 2 pages. Saturn Corp. n'a rien à voir là-dedans.
- Le ton dénonciateur et vengeur joue aussi contre toi; il aurait fallu s'en tenir aux faits sans éditorialiser.

Ça sonne comme quelqu'un qui en a mal au ventre tellement il veut se venger. C'est habituellement très mal reçu et considéré comme du monde qui ne veulent plus vraiment coopérer.

Ben quoi, tu voulais une opinion? ETK, j'espère que ça t'a servi à te défouler. Des fois ça fait du bien. Bon, il me semble que tu as l'air mur pour une Honda. 8)

qu'es-ce qu'il y a Saintor, tu connais l'aviseur en question ??... :lol:

tu n'as surement pas lu le tout document car il n'y a seul. 12 pages.!!

et oui, j'ai deja recu accusé de reception par Saturn Canada..
et je m'en fou de saturn Corp.
(s'il on pu perdre du temps a trouver un traducteur pour le lire..!! :lol: )

mais si tu veux vraiment savoir, apres tous le temp gaspillé dû a cet aviseur incompétent, c'est normal que je lui envoi pas de fleur..!!

et pour Honda, j'ai deja donné !! :wink:

Le Baron
09/02/2004, 11h42
On est toujours en droit de se plaindre lorsqu'on est non satisfait, personne ne peut arguer avec ça.

Reste à savoir si ça donner de quoi... ça dépend de l'attitude de la compagnie envers sa clientèle. Ton seul argument c'est de ne plus racheter de GM, de ne plus faire affaire avec Beaucave, et de ne plus entretenir ton véhicule chez eux non plus.

BedZ
09/02/2004, 17h20
Je trouve que tu as TRÈS bien fait!

Malheureusement, ça va sûrement sombrer dans l'oubli... Ya rien de pire que le sentiment d'impuissance!

Que ma voiture ait des bobos, j'ai pas de problèmes avec ça. Mais si je me faisais traiter comme un cave, ça je le prendrais pas non plus.

Finalement comment ça c'est déroulé? Ou plutôt, où es-tu rendu dans tes démarches? Est-ce que ça a abouti?

Bonne chance!

P.S. Ce que je peux détester Beaucage!

Saturn super service: yeah right!

Chang
10/02/2004, 19h25
P.S. Ce que je peux détester Beaucage!


Tu n'es pas le seul, crois-moi...

Pourtant, il n'a pas de concession à Québec?!? :conf:

BedZ
11/02/2004, 10h33
Tu n'es pas le seul, crois-moi...

Pourtant, il n'a pas de concession à Québec?!? :conf:

Je suis resté 5 ans à Sherbrooke pendant mes études universitaires! :)

Chang
11/02/2004, 16h44
Ah!

Ça explique pas mal de choses. C'est bel et bien la seule et unique chose qui ne me manque pas depuis que je suis dans le coin de Montréal. Ne serait-ce que de Beaucage, Sherbrooke serait une ville parfaite.

Mais bon, la perfection n'est pas de ce monde, faut croire!