PDA

Voir la version complète : Indicateur sur tableau de bord



sonyp
09/02/2004, 16h39
Ma sunfire 2000 a un problème d'indication sur le tableau de bord.
Je suis allé chez le concessionnaire et ils n'ont rien trouvé.
Ma voiture fonctionne très bien mais le tableau de bord a comme sauté, il n'indique plus rien comme il faut. Les lumières s'allume et s'éteigne, les aiguilles à température, à rpm, à essence et l'aiguille de vitesse fonctionne anormalement.

J'aimerais savoir d'où peut provenir le problème car le concessionnaire ne trouve rien.

Merci beaucoup

Barbu
09/02/2004, 18h50
Ma sunfire 2000 a un problème d'indication sur le tableau de bord.
Je suis allé chez le concessionnaire et ils n'ont rien trouvé.
Ma voiture fonctionne très bien mais le tableau de bord a comme sauté, il n'indique plus rien comme il faut. Les lumières s'allume et s'éteigne, les aiguilles à température, à rpm, à essence et l'aiguille de vitesse fonctionne anormalement.

J'aimerais savoir d'où peut provenir le problème car le concessionnaire ne trouve rien.

Merci beaucoup

Malheureusement je ne conais pas la réponse a tes problèmes.
J'écris seulement ce message car je suis exaspéré de voir le monde ecrire :chu allé chez le consessionaire mais yon rien trouvé'' Mesemble que c'est pas normal qun garage ne soit meme pas capable de trouver un trouble sur ses propres voitures. Moi avec ma Talon si sa marriverais je serais faché mais je comprendrais que des talon yen a pas des pelletées. Mais dans le cas d'ici on parle d'une Sunfire! Je sais pas mesemble sa fait pas professionel. Question comme sa quand ton super consessionaire te dit qu'il trouve pas le trouble est ce qu'on paye quand meme? Si vous me répondez oui tabarnak que ca na pas de tabarnak de bon sens :roll:

Konnan
10/02/2004, 21h39
Je te dirais de changer de concessionnaire!

100limites
11/02/2004, 08h18
Si ta voiture est encore garantie (si tu possèdes une garantie prolongée), INSISTE !!

Il s'agit surement d'un connecteur qui fait mal son contact. J'avoue que se trouble est extrêmement difficile à trouvé et qu'il va surement demandé de démonté le dash en entier.

dreedraffs
14/02/2004, 08h49
J'opterais pour un mauvais contact. Ça peut le faire en roulant, donc si l'auto est vérifié dans le garage ça peut ne pas être détectable.