PDA

Voir la version complète : Un p'tit nouveau



basile
09/02/2004, 20h00
Bonjour à tous ou bonsoir suivant l'heure de la lecture du message. Voila je vous lis , depuis quelques jours et maintenant je vais essayer de participer. Si je dis des bétises dans le futur, surtout dites le moi . A bientôt sur ce forum. basile.................

lafe005
09/02/2004, 20h56
Bonjour à tous ou bonsoir suivant l'heure de la lecture du message. Voila je vous lis , depuis quelques jours et maintenant je vais essayer de participer. Si je dis des bétises dans le futur, surtout dites le moi . A bientôt sur ce forum. basile.................

Salut Basile et bienvenue parmis nous.!! :thumb:

ne sois pas inquiet, si tu dit des betises, y en ont qui vont se faire un plaisir de te le dire... ha ha... :wink:

au plaisir..!!

Chang
10/02/2004, 19h27
Je pense que c'est le premier membre ici qui se fait un message pour se présenter!

Ça fait du bien de voir ça! :D

Bienvenue parmi nous alors. J'espère que nous aurons l'occasion de te lire souvent!

Et si tu dis des bêtises, comme dit lafe005, t'en fais pas, y en a qui vont te le faire savoir! :lol:

Astérix
10/02/2004, 19h35
Salut et bienvenu dans ce forum.

Monhomme
13/02/2004, 21h51
Aller tout le monde dit salut......Salut Basile!!! hé hé

G@B
15/02/2004, 07h22
Salut basile et bienvenue ici. Il n'existe pas de section spécifique à la présentation des membres sur 123.com mais avec le temps, on apprend à se connaitre et à se ''sizer''. :P

Je peux par contre te dire tout de suite que Tactique est un élohim créé artificiellement en laboratoire par des extra-terrestres en sevrage de crack. Bon, euh.. les aliens ont droit eux aussi à l'erreur mais ils auraient pu éviter de nous lâcher lousse le fruit de leurs premiers revers scientifiques...... :lol:

Tactique
15/02/2004, 08h14
Shhh traître!
Pourquoi nous as-tu révélé, frère de sang!?
:blurp:
Bienvenue ici, Basile! Tu pourra en effet «sizer» certain individu simplement en regardant leurs avatars, comme G@B qui porte ses couleurs politiques. En y portant attention, tu remarquera que le logo VW est en fait inversé. C'est plutôt le MA, pour Mouvement Alien, sorte de parti syndicaliste dans l'opposition...
:nono:

G@B
15/02/2004, 13h59
C'est plutôt le MA, pour Mouvement Alien, sorte de parti syndicaliste dans l'opposition...:nono:

neuh-non, :nono2: je mène une vie rangée depuis que j'ai été enlevé par des aliens avant les Fêtes. Tout ce que je me rappelle c'est qu'ils m'ont joué dans la gélatine sur une table en stainless frètte pour enlever télépathiquement tout le méchant que j'avais en moi et à mon réveil, je n'avais plus aucune notion de ce qu'est un syndicat....J'pensa l'avoir dit?

Depuis ce temps, je suis un gars épanoui et vertueux qui vient de stooler 250 Raëliens qui ont tenter de se syndiquer dans l'dos de Raël...les pas fins.

'Parait qu'ils passaient pu assez de temps tout nus dans leurs meetings, ils voulaient 50% des profits sur les ventes de médaillons, les capotes gratuites et des congés de convalescence MTS pour les autres, pis qu'ils voulaient être PAYÉS asteure pour distribuer des formulaires de recrutement dans les CEGEP pis les entrées de métro et seulement 4 jours par semaine gang de maudits sans-coeur :!: Raël, en gestionnaire avisé et homme de bon sens, les a virés et a confier la distribution des formulaires cosmiques à l'entreprise privée. 'Y a 250 nouvelles job chez Publi-Sac... :thumbsup:

Ça me surprend que Charest les a pas vu ''venir''...

http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/GifsAnimes/Extraterrestres/soucoupe_volante.gif

Astérix
15/02/2004, 18h26
À part ça les mecs, ça va bien?!?!?!? :wink:

G@B
16/02/2004, 07h23
À part ça les mecs, ça va bien?!?!?!? :wink:

Oui oui ça va! On me laisse sortir les fins de semaine, pas facile la désinstituonalisation progressive... :lol:

Tactique
16/02/2004, 07h48
Si ça va bien!? Bien sûr que ça va! Quand on prend nos médicaments, tout va pour le mieux dans ce monde de plus en plus bleu, probablement à cause de l'effet de serre... Bon, c'est vrai, il y a des effets secondaires aux pilules, comme ces démangeaisons et le fait que notre peau perd peu à peu sa jolie teint verdâtre, mais au moins c'est sans danger pour le cerveau! Hein les filles? (T'es déjà dérangé, alors aussi bien l'accepter.) C'est gentil Shania... Et toi Téa? Téa!? Lâche le cul de ta copine puis dis-moi ce que t'en pense? ((Quoi! Arrête de me regarder comme si j'étais une martienne!)) Voyons, Téa, y'a rien là, je le suis également...

G@B
16/02/2004, 08h03
Hein les filles? (T'es déjà dérangé, alors aussi bien l'accepter.) C'est gentil Shania... Et toi Téa? Téa!? Lâche le cul de ta copine puis dis-moi ce que t'en pense? ((Quoi! Arrête de me regarder comme si j'étais une martienne!)) Voyons, Téa, y'a rien là, je le suis également...

hum, symptômes alarmants de polyschizophrénie en stade déjà trop avancé j'en ai bien peur... :?

Tactique
16/02/2004, 09h34
Yep! comme tu le dirais. Mais au moins, avoues que je choisi bien mes dédoublements de personnalités, n'est-ce pas?
:mrgreen:
Les filles? Arrêtez deux minutes de vous mordiller les lèvres et répondez-lui!
(Jaloux. Il est jaloux Tactique. Il est envieux de ta folie, et de nous...)
((Il n'a pas d'amies virtuelles!? Que ça doit être ennuyant...))