PDA

Voir la version complète : Problèmes de flashers ou quelquechose du genre!



Barbu
11/02/2004, 19h01
Salut tlm. Depuis 2 jouers mon Talon a un trouble. J'entend continuellement le bruit de flasher(relais??) dans la console centrale mais j'ai vérifié et les flashers nallument pas. Pourtant les flasher allument tous et fonctionnent quand je les mets(gauche, droite , 4 flash). Aussi le bruit que jentend est environ 2 fois plus rapide que le bruit normal quand je met les flash. Au lieu de un tic a la sec jen entend 2. Mesemble que j'ai deja entendu que sa arrive quand ta une lumière de flasher de brulée mais c'est pas le cas. Je pense plustot que stun problème de conection car quand je pogne des beau nid de poules ou des bosses le bruit arrete 1-2sec puis recommence. C'est VRAIMENT tannant Entoucas si vous aimez lelectricité acheter vous une Talon :mrgreen: . Mes dome light allume pus quand mes portes sont ouvertes(j'ai demancher les switch dans les portes et jai courcircuiter le circcuit mais elle nallument pas), mes miroirs électriques fonctionnent pas vers la gauche , pis la le bruit de flasher!

lafe005
11/02/2004, 19h05
c'est peut-être autres choses..!! :?: :idea:

kid
11/02/2004, 19h32
Ça vient de la console centrale HMMMMMMM,
Le bruit est 2 fois plus rapide que le tic-tic des flasher EUH,
Ça y est :!: C'est ton CD de metallica qui fait des "Free game", ferme ton radio :lol:

Barbu
11/02/2004, 19h40
Ça vient de la console centrale HMMMMMMM,
Le bruit est 2 fois plus rapide que le tic-tic des flasher EUH,
Ça y est :!: C'est ton CD de metallica qui fait des "Free game", ferme ton radio :lol:

le bruit vien du meme endroit quen temps normal

patp5
26/02/2004, 10h45
:shock: chek ton flasher relai

dreedraffs
27/02/2004, 08h14
Le bruit est là tout le temps ou seulement en utilisant certains accessoire? Ou encore ça vient et ça repart sans raison?

Barbu
27/02/2004, 16h39
Le bruit est pas mal tjrs la, il sarrete quand des fois je pogne des trou. Si le bruit arrete et que jefleure le bras de comande des flashers le bruit du relais recommence. Pensez vous que c'est le relais qui est foutu? ce bruit est tressssssssssssssssss fatiguant

dreedraffs
09/03/2004, 16h43
Ah les joies de l'électroniques des Talon... :roll:

Peut-être juste un contact à quelque part dans la colonne. Les bosses et le fait d'accrocher le bras...

Je te dirais d'ouvrir la colonne et de revoir les connexions dans ce coin là.