PDA

Voir la version complète : Vandalisme



Elton
13/02/2004, 23h23
Help!!!!!!!!!!!!!


Ma voiture a été vandalisée avec une peinture de type tremclad anti-rouille. Y-a-t-il une façon d'effacer le tout ou bien de refaire peindre le véhicule? Peinture également sur pare-brise , vitres, pneus.

G@B
14/02/2004, 08h59
Salut Elton et bienvenue sur 123.com!

Ayoye, c'est ben plate ce qui t'es arrivé! :?

Une amie dont la Mazda Protegé 2003 flambette avait roulé sur ce qui semblait être un restant de galon de peinture à l'huile qui a éclaté en passant dessus sur le bord d'une chaine de trottoir avait fait traiter son aile droite, sa portière et son bas de caisse à l'acide chez le concessionnaire avant de faire retoucher les zones affectées. La job avait été bien faite car rien n'y paraissait plus.

Barbu
14/02/2004, 12h40
Ayoye jespere que tes assuré pour le vendalisme. Bonne chance.

Le Baron
14/02/2004, 13h03
Bande de ...

Je me suis déjà fait vandalisé... au rouge à lèvres! C'était juste comique parce que c'est parti en frottant à peine.

Mais quand ils font des dommages de ce type, ça me mets hors de moi. Le moron qui avait arraché le tag SE-R sur mon ancienne voiture l'avait "pryé" avec un tournevis, graphignant la valise et forçant à repeinturer la valise. Tout ça pour un tag qui coûte 15-20$!!

Désolé de pas pouvoir t'aider plus, fallais juste me vide le coeur :)

Mais un point important: avant de demander aux assurances de payer, vérifier avec le concessionnaire ou une carrossier combien ça coûte à réparer. Réclame juste si ça vaut la peine, parce que si ça arrive 1 ou 2 autres fois, ils t'aimeront pas!

G@B
14/02/2004, 14h04
Au fait, quel modèle de voiture as-tu Elton? Est-il récent? J'suis curieux...




.

SUV-MEN
15/02/2004, 12h57
Salut Elton,

Voici des petite suggestion qui ne te coûte rien d'essayer. En espérant que ce soit pas tout le véhicule qui ait été peinturé.

Tout d'abors pour la peinture, je suis certain qu'un compound pourrait faire l'affaire. Tu peux aller chez Autopro et te faire conseiller. Si ta voiture est neuve, j'essaierais un léger mais je frotterais fort. Sinon tu achètes un plus rough et u frottes moins fort (plus délicat èa faire).

Pour les vitres, un SOS pourrait peut être faire l'affaire. Pour mes vitres, il m'est arrivé d'avoir du fume de pienture et il est parti avec le SOS. Également idéal pour enlever les bibittes l'été.

C'est la seule chose que je peux te suggérer avant de dépenser chez un carrossier.

G@B
16/02/2004, 07h20
Bande de ...

Je me suis déjà fait vandalisé... au rouge à lèvres! C'était juste comique parce que c'est parti en frottant à peine.

Mais quand ils font des dommages de ce type, ça me mets hors de moi.

Y en a qui ont de drôles de hobby...Quel geste gratuit! :roll:

Laval
Une trentaine de véhicules vandalisés:
http://lcn.canoe.com/archives/lcn/infos/faitsdivers/media/2004/02/20040215-185800-g.jpg

:arrow: http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2004/02/20040215-185800.html