PDA

Voir la version complète : Un nouvel ancien, ou un ancien nouveau...?



dreedraffs
14/02/2004, 07h56
Je voulais simplement dire que j'allais commencer à participer un peu ici. Y'en a quelques uns qui me connaissent du fameux autre forum que G@B parlait. En fait je suis toujours actif là et même modérateur, mais c'est devenu drôlement tranquille ces derniers temps et je veux pouvoir continuer à avoir quelques messages à répondre. Et y'a aussi pas mal de monde interessant que j'aimerais pouvoir continuer à fréquenter sur un forum.

Ça fait déjà quelques temps que je suis inscrits sur 123, mais je ne venais pas. J'avoues qu'au départ je ne me souviens pas pourquoi je m'étais inscrit... ça date de 2001 je crois.

Alors voilà... bonjour à ceux que je connais déjà, et bonjour aussi à ceux que je vais connaître... :wink:

G@B
14/02/2004, 08h27
Bien ça me fait plaisir d'être le premier à te souhaiter la bienvenue de ce coté-ci Dree, la gang est funny et il y a une bonne interaction!

Au plaisir de se jaser ici! :wink:

dreedraffs
14/02/2004, 09h13
Eh bien merci... :wink:

Ça me fait tout drôle...Bon pour ceux qui me connaissent pas... Je suis un étudiant en psycho de 24 ans. J'ai grandi dans une famille de gars de chars. Mon père a son garage de mécanique, mon grand frère y travaille ainsi qu'un oncle et 2 autres employés. Ma soeur a toujours sorti avec des gars de char et même mon frère jumeau a fait son DEP en mécanique. Donc ça court dans la famille... Moi pour ma part je m'y interesse, mais je voulais pas en faire un boulot.

J'aime l'électronique et je comprend bien ce qui est abstrait. Et comme je suis mélomane... il en fallait pas plus pour que je tombe dans le car audio. Je me débrouille assez bien dans le domaine et c'est un fun pour moi de pouvoir en jaser. Je suis aussi sur montrealracing, mais presque exclusivement dans la section audio justement pour pouvoir en jaser un peu et aider le monde.

J'aime la moto. J'en suis à mon 2e (J'ai eu mon 1er à 17 ans) mais il est serré depuis quelques années chez mes parents, faute d'avoir une place où le ranger chez moi.

J,aime bien ce qui est de la modification intelligente. J'm'y conais en mécanique et je sais quoi faire sur un char, donc je ne suis pas du tout du genre à dire qu'un Vtec fait marcher un char autant qu'un turbo ou de dire qu'un p-flow permet de clancher une viper.

En gros mon malheur c'est d'aimer ce qui est populaire... :roll: Mais audio, je suis mélomane à la base. Je cherche jamais à me faire entendre, simplement à tripper sur ma musique. Côté bike... ben contrairement à ceux qui veulent encore une fois attirer l'attention mon fun est de piloter pour moi. Et je trippe pas racer... Mon bike est un superbike, mais... 1981! Et pour les modifications... ben c'est pas plaisir de jouer dans son char et d'aller chercher un peu plus, pas pour être in.

Vous voulez une preuve? Je conduis un Ford Tempo... haha Personne aurait acheté ça s'il aurait le moindrement voulu être cool... :wink:

Tactique
14/02/2004, 13h27
Fiou! Mon doc m'a suivi...
:cool:
Comment tu dis, Dreedraffs? Irrécupérable? Tu pourrais m'encourager...

L'autre forum va devenir pas mal tranquille en effet. On en reparlera devant un repas bientôt... Au fait, il y a déjà eu des rencontres de membres 123? C'est parce que j'avais une belle excuse avant pour aller manger avec mes chums, mais là, ma blonde commence à se frotter les mains en guise de victoire...

dreedraffs
15/02/2004, 07h54
Surement réccupérable, mais tu vas devoir hypothéquer ton char, ta maison et ta blonde parce que ça te prendre un bout... Mais au bout d'une vingtaine ou trentaine d'année j'imagine qu'on pourrait voir des progrès...

lafe005
15/02/2004, 08h39
Au fait, il y a déjà eu des rencontres de membres 123? C'est parce que j'avais une belle excuse avant pour aller manger avec mes chums, mais là, ma blonde commence à se frotter les mains en guise de victoire...

Tactique.... on s'en fera des rencontres nous autres...LOL

tu va voir..elle ne gagneras pas si facilement...LOL

Chang
15/02/2004, 09h41
Salut Dree! :D

Bien heureux de te voir inscrit ici.

Les temps ont bien changé depuis 2001, mais ça demeure quand même un site très intéressant.

Au plaisir de te relire!