PDA

Voir la version complète : Toyota Highlander 2004 4 cyl. Traction av.



dedemo
15/02/2004, 14h28
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un véhicule sport utilitaire prochainement. Voici mes critéres. Prix: entre 25M et 35M.

Position de conduite elevée, je marche avec une canne et j'éprouve de la difficulté à me pencher pour m'asseoir... mon fauteuil roulant (manuel) doit toujours se trouver monté à l'arrière, j'ai deux enfants, je fais presque juste de la ville (15000 km"année), 1 voyage par année (vacances). Une traction awd est amplement suffisante, et je n'ai pas besoin d'un 6 cyl. Je ne suis pas un amateur de performance, je préfère une bonne tenue de route (smooth)... et le confort. (mal au dos).
Mes choix sont: Highlander 2004 4 cyl. awd, Futur Escape/Tribute avec 4 cyl. awd, Toyota Rav 4 et Honda Crv (t.i.) J'ai aussi pensé au Subaru Forester (toutefois la soute n'est pas assez profonde pour cacher mon fauteuil. Je n'ai encore essayé aucun véhicule.

Vos opinion seraient très appréciées.

Merci

Saintor
15/02/2004, 14h33
Il me semble qu'une minivan serait plus flexible et adaptable.

To_Yo_Ta
15/02/2004, 14h34
Si tu recherche le confort, la conduite smooth et de la place, le highlander va etre excellent pour toi.

dedemo
15/02/2004, 14h38
Merci Saintor mais je suis allé voir la Sienna, la Odyssée et la Mpv, c'est qu'ayant besoin de seulement 4 places, le reste de la soute est beaucoup trop grosse pour mes besoins. Toutefois, je réalise lentement qu'il ne me coûterait pas plus cher d'essence de traîner une van qu'un utilitaire.

Mais je prends ts conseils en considération.

Merci...

JFL
15/02/2004, 17h15
Je seconde Saintor sur le choix d'une mini-fourgonnette.

Joe 123
15/02/2004, 20h33
Excellent choix qu'est le Toyota highlander 2004 traction. Certainement un des meilleurs de la catégorie.

P.S: Ne mettez pas le mot awd à côté des noms de SUV parce que ces lettres veulent dire all wheel drive ( 4 roues motrices donc traction intégrale) et vous parlez qu'une traction avant suffirait...

freeman
15/02/2004, 21h55
je seconde saintor seulement pour le format du véhicule, mais pour l'economie d'essence il y a une grosse difference.

dedemo
15/02/2004, 22h58
Merci 123, j'ai bien voulu dire fwd et non awd. On me dit que le Highlander 4 cyl. avec traction avant est amplement suffisant pour mes besoins et plus économe qu'une Sienna ou Mpv.

Joe 123
16/02/2004, 12h59
C'est sûr que le 4 cyl. du Highlander est plus économique en essence et de loin que le V6 du MPV et du V6 de la Sienna qui fait 230 chevaux!!!). D'ailleurs le même moteur que le V6 en option pour le Toyota Highlander.