PDA

Voir la version complète : Toyota Highlander 2004 4 cyl. Traction av.



dedemo
15/02/2004, 14h28
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un véhicule sport utilitaire prochainement. Voici mes critéres. Prix: entre 25M et 35M.

Position de conduite elevée, je marche avec une canne et j'éprouve de la difficulté à me pencher pour m'asseoir... mon fauteuil roulant (manuel) doit toujours se trouver monté à l'arrière, j'ai deux enfants, je fais presque juste de la ville (15000 km"année), 1 voyage par année (vacances). Une traction awd est amplement suffisante, et je n'ai pas besoin d'un 6 cyl. Je ne suis pas un amateur de performance, je préfère une bonne tenue de route (smooth)... et le confort. (mal au dos).
Mes choix sont: Highlander 2004 4 cyl. awd, Futur Escape/Tribute avec 4 cyl. awd, Toyota Rav 4 et Honda Crv (t.i.) J'ai aussi pensé au Subaru Forester (toutefois la soute n'est pas assez profonde pour cacher mon fauteuil. Je n'ai encore essayé aucun véhicule.

Vos opinion seraient très appréciées.

Merci

Saintor
15/02/2004, 14h33
Il me semble qu'une minivan serait plus flexible et adaptable.

To_Yo_Ta
15/02/2004, 14h34
Si tu recherche le confort, la conduite smooth et de la place, le highlander va etre excellent pour toi.

dedemo
15/02/2004, 14h38
Merci Saintor mais je suis allé voir la Sienna, la Odyssée et la Mpv, c'est qu'ayant besoin de seulement 4 places, le reste de la soute est beaucoup trop grosse pour mes besoins. Toutefois, je réalise lentement qu'il ne me coûterait pas plus cher d'essence de traîner une van qu'un utilitaire.

Mais je prends ts conseils en considération.

Merci...

JFL
15/02/2004, 17h15
Je seconde Saintor sur le choix d'une mini-fourgonnette.

Joe 123
15/02/2004, 20h33
Excellent choix qu'est le Toyota highlander 2004 traction. Certainement un des meilleurs de la catégorie.