PDA

Voir la version complète : Moi aussi, un p'tit nouveau!



Lepop
15/02/2004, 18h42
Je vous lis depuis un bout et je me suis dit : "Plus on est de fous, plus on s'amuse..."

Au plaisir d'agrémenter les discussions.

Au revoir.

sproutchu
15/02/2004, 19h54
Salut le p'tit nouveau, je me présente, autre p'tit nouveau, quoique je me présente seulement maintenant :P

C'est un forum ben plaisant, on va mettre un peu d'action si c'est trop mort :twisted:

C'est moi ou y' plusieurs nouveaux (moi inclus remarquez) ?

Tactique
16/02/2004, 07h52
"Plus on est de fous, plus on s'amuse..."
Ça tombe bien, il y en a une couple ici qui se sont récemment échappé d'un autre forum...
:mrgreen:

G@B
16/02/2004, 08h06
Ça tombe bien, il y en a une couple ici qui se sont récemment échappé d'un autre forum...
:mrgreen:

Yep! et l'pire c'est que le coté thérapeutique du lithium, même en dose massive et suivie a ses limites. :?

Chang
16/02/2004, 17h33
Je vous lis depuis un bout et je me suis dit : "Plus on est de fous, plus on s'amuse..."


La théorie est déjà confirmée! :mrgreen:

Il y a aussi la théorie: plus y a de fous, plus les autres membres le deviennent aussi. Certains me trouvent vulgaire et perverti. J'ai attrapé ça de Tactique. :bowling:

Sinon, bienvenue parmi nous!

Tactique
16/02/2004, 19h39
Merci, merci... 'trop d'honneur...
:mrgreen:
Mais qu'est-ce que la vulgarité, je vous le demande. Perverti, pour sûr! c'est ma plus belle qualité. Vulgaire... parce qu'on parle de cul? Naaa, Chang, être vulgaire, c'est bien plus aller contre-nature et tenir un discours éraillé bien-pensant, moraliste ou pire encore, féministe. Moi j'dis ce que je pense, j'fais ce que j'aime. Être réaliste, c'est sûrement pas être vulgaire. Bienvenue dans mon club...
:cool:
Perverti... c'est trop gentil...

Lepop
17/02/2004, 18h11
Si je comprend bien, Tactique, t'es un cas social!