PDA

Voir la version complète : Quoi prendre ?



LeSaint
09/03/2001, 07h41
J'ai actuellement une Honda Accord EX 98 avec moteur 4 cyl et je regarde résentement pour trois véhicules. Une Honda Accord Ex 2001, une Subaru GT 2001 ou un Infiniti G20 2002. La Accord est vraiment une voiture fiable et sans aucun problème, voilà ce qui me ferait pencher vers elle, par contre la 2001 ressemble beaucoup à la 1998. La Subaru est sensiblement le même prix et son avantage est la traction intégrale. Un de mes amis en a une de l'année 2000 et il ne jure que par sa Subaru. Je m'interroge sur la fiabilité. Tant qu'à l'Infiniti elle est plus distinctive, a une meilleure garantie mais par contre elle est plus chère. Quoi prendre ?

guy_geo
09/03/2001, 14h35
Avec les hivers de merde que l'on a ici, vas-y pour l'intégrale.

J'ai des amis qui ont des Subarus, ils en sont ravis. Il semble qu'une fois que l'on a goûté aux intégrales, ça devient une drogue.....


P.S. En passant, ta Honda est manuelle ou auto? Ma blonde regarde pour s'en acheter une autre (mais auto cette fois), on sais jamais!
------------------


[This message has been edited by guy_geo (edited 09-03-2001).]

Ming
09/03/2001, 18h27
L'Accord ou la Subaru GT sont d'excellentes choix.Mais je te deconseille fortement l'Infinifi G20.Pour 6000$ de moins ,tu peux acheter la Nissan Sentra Se avec groupe sport,et tu as le meme moteur de 2 litres 145 hp.

Ming
09/03/2001, 18h27
L'Accord ou la Subaru GT sont d'excellentes choix.Mais je te deconseille fortement l'Infinifi G20.Pour 6000$ de moins ,tu peux acheter la Nissan Sentra Se avec groupe sport,et tu as le meme moteur de 2 litres 145 hp.

usherb00
09/03/2001, 22h12
Mes parents, ont achetés une subaru GT 2000 et une outback 2000 l'été dernier. Ils avaient déjà eu des subarus et n'ont eu aucuns problèmes majeurs. Du coté de la traction intégrale et controle routier, rien a dire. Les performances sont moyennes quand meme. Sur la GT nous avons eus quelques problemes au niveau de la direction, mais ce fut réglé rapidement sur la garantie. Par la suite, rien, sauf du plaisir. Étant donné la température au quebec, les proprios de subarus realisent qu'il est vraiment plaisant de conduire ce genre de véhicule. Je ne dénigre pas les hondas puisque moi a l'été je m'achete un prelude, mais la subaru impreza reste encore des mes choix...ayant conduit la gt et la outback, je prefere vraiment la subaru pour la traction, mais la prelude pour la performance..

enfin, choix personnel j'irai pour la subaru, il faudrait que tu demande aux proprio de subarus..ils ne jurent que par subaru :O)

aurevoir

------------------
Ryno Bérubé