PDA

Voir la version complète : DERNIERE CHANCE!!!!!!!!!



gabi
17/02/2004, 20h31
Avant de men debarasser pour de bon , ya pas quelqun qui serait interreser pour un lot de piece dun eagle vision 3.3 litre ya tellement de bon morceaux
une belle occasion a saisir ........ moteur transmition pour 300$ radiateur 30$ ya les deux choc avant qui sont flambant neuf facture a lapui coute 100$ chaque les laisse les deux pour 70$ ya le starter 30$ je venait de le changer etc ..... enfin jespere que je serait pas obliger de les scraper a la dompt

gabi
24/02/2004, 22h32
[quote="gabi"]Avant de men debarasser pour de bon , ya pas quelqun qui serait interreser pour un lot de piece dun eagle vision 3.3 litre ya tellement de bon morceaux
une belle occasion a saisir ........ moteur transmition pour 300$ radiateur 30$ ya les deux choc avant qui sont flambant neuf facture a lapui coute 100$ chaque les laisse les deux pour 70$ ya le starter 30$ je venait de le changer etc ..... enfin jespere que je serait pas obliger de les scraper a la scrap jhabite la region de montreal et non jonquiere comme sur mon profil .... :arrow: