PDA

Voir la version complète : Est ce qu'un accent gsi 2001 est fiable



SkierX
18/02/2004, 12h17
Je dois m'acheter un char mais dans mon coin ya pas grand chose d'intéressant. Je suis aller voir un hyundai accent gsi 2001 vraiment propre autant dehors que dedans, elle tourne bien et la transmission semble très bien aller aussi.

Dois-je avoir confiance en cette voiture


Skierx

To_Yo_Ta
18/02/2004, 18h53
Va sur notre club qui est www.clubaccentquebec.com

Les accents 2001 sont bien. Les entretient sont plus rigoureux et sur ce site, tu vas chercher réponse a plusieurs question.

Pour l'accent GS 2004 que je veux acheter, je suis sur le forum du club et tu as toute les réponses.

dreedraffs
19/02/2004, 09h08
Je pense que ça dépend à quel point tu aimes tes autos. Disons que c'est correct compte tenu du prix, mais c'est pas de la ''belle gagnole''. Pour la fiabilité, c'est moins pire qu'avant mais c'est pas encore rose rose rose.

OUTBACK
20/02/2004, 09h31
Moi je te dirais "vas-y". J'ai eu une Accent GSi 1999 louée pendant 4 ans et je n'ai eu aucun problème, ou presque: alternateur remplacé sous garantie après 2 ans et demie et le "door lock" coté passager a arrêté de fonctionner juste avant la fin de la location. Les performances sont assez bonnes compte tenu du poids de la voiture et la consommation d'essence est excellente. Le moteur est un peu bruyant sur l'autoroute. Vérifie avec les assurances, c'est peut être assez dispendieux: il y en a beaucoup sur la route et c'est pas mal tous des jeunes qui sont proprio, donc plus d'accidents.

dreedraffs
21/02/2004, 08h17
Côté assurance y'a le vol qui joue beaucoup. Les Hyndai, étrangement, sont assez volées...