PDA

Voir la version complète : Malibu



epsilon
20/02/2004, 08h51
j'viens de lire que GM va engager 200 employés de plus parce que la demande de la nouvelle Malibu est très forte. Bizarre, j'en ai pas vu beaucoup à date. 4-5 gros max, c un bon signe pour GM ca.

dunlop5120
20/02/2004, 09h42
Elle est très vendue aux USA...

Le Baron
20/02/2004, 10h36
Effectivement, au Québec: de un on est pas autant fans des grosses berlines, et de deux on préfères les japonaises (Altima, Accord, 6, Camry).

Mais aux états-unis, c'est la "manne" des constructeurs (camions exclus) ces grosses berlines là.

Tant mieux pour GM si ils ont du succès, j'espère que le véhicule va avoir une bonne fiabilité. Mais j'en achèterais pas une :)

STONE_COLD
20/02/2004, 11h45
On est une société distincte au Québec, allez juste en Ontario et vous en verrez pas mal plus.

JFL
20/02/2004, 14h34
Les Québécois ont plus de goût, on dirait. Quelle allure de pépère ce char-là. Allure qui ne serait pas représentative de la conduite. Quoiqu'il en soit, je n'irai pas l'essayer, la ligne me donne quasiment la nausée.

Gigantee
21/02/2004, 12h53
:lol: Oui mais je ne comprends pas qu'au Québec le monde préfère les autos microscopiques comme la Echo Hatchback.

Si on dit au monde: On vous donne une auto. Vous avez le choix entre une Echo Hatcback ou une Malibu...il y en a une majorité qui vont prendre la Echo. Il est claire que moi je prends la Malibu.

Stéphane Dumas
21/02/2004, 12h59
On est une société distincte au Québec, allez juste en Ontario et vous en verrez pas mal plus.

Pourtant, à une époque pas trop lointaine, on conduisait le même genre de voiture que l'Ontarien.... :wink: Faut croire que les prix de l'essence ont aidé à creuser les questions de goût.

dedemo
21/02/2004, 16h30
Mon patron a une 2003 et se plaint constamment de bruits et craquements à l'intérieur. Je ne peux dire si c'est généralisé.

STONE_COLD
21/02/2004, 22h43
On est une société distincte au Québec, allez juste en Ontario et vous en verrez pas mal plus.

Pourtant, à une époque pas trop lointaine, on conduisait le même genre de voiture que l'Ontarien.... :wink: Faut croire que les prix de l'essence ont aidé à creuser les questions de goût.

Et que le Québec en général est plus pauvre que l'Ontario et plusieurs autres provinces canadiennes.

Numéro 3
21/02/2004, 23h01
Comme ça, GM engagerait 200 employés pour faire plus de Malibu??? Sûrement pas des gars de Boisbriand qui seront rappelés...