PDA

Voir la version complète : Fun to drive !!!



Gigantee
21/02/2004, 13h09
8) Mon père a fais l'aquisition d'une BMW 528 1997 manuel.

J'en ai fait l'essai et c'est super....malgré que mon auto a 40 chevaux de plus, sauf que c'est une traction, cette BMW est le fun a conduire...meme dans la neige...son systeme anti-patinage est plus efficace que celui sur mon char. Et je pense qu'il a aussi le systeme de la stabilité....

Malgré le fais quel a moins de puissance, elle est plus interessante a conduire...je suis fais pour le propulsion ou les AWD.

ET je confirme que je suis vendu au 6 cylindres...c'est tellement plus HOT...moi j'ai un 4 cylindres 2.3 turbo il est pas pire et puissance ...mais le 6 de BMW et un 6 en général c'est un autre monde....

Je deviens ... non...je suis allergique au 4 cylindres....

Chang
21/02/2004, 17h45
C'est vrai que c'est une superbe auto...

Combien de kilomètres dessus? On a eu une 1998 et elle a flambé à 72,000 km... Une vraie poubelle, aucunement fiable!

J'espère donc que l'expérience de ton père lui sera profitable!

Gigantee
21/02/2004, 18h49
8) Elle a 146 000 Km....mais il connait un bon mécno BMW....Mon père est vendu BMW il en est a son troisième BM...il est au courrant que ce ne sont pas des auto fiable... mais il n'a pas peur de mette de l'argent sur son jouet....

Saintor
22/02/2004, 13h18
ET je confirme que je suis vendu au 6 cylindres...c'est tellement plus HOT...moi j'ai un 4 cylindres 2.3 turbo il est pas pire et puissance ...mais le 6 de BMW et un 6 en général c'est un autre monde....


J'approuve. En termes d'agrément et de raffinement, un super 4 ne sera jamais meilleur qu'un 6 moyen. J'ai essayé une Accord V6 240HP Vendredi. Époustouflant. Power is cheap again. :D Sur la route, elle est supposée faire 7.3L/100km. Ma Accord 150HP 4cyl. ... 7L/100km. Plutôt mince comme différence. Si le devant de la nouvelle n'était pas si laid, le move serait fait.

BedZ
22/02/2004, 17h42
Hé ho les boys!

On parle pas juste de 6 cyl. là, on parle de BMW!!!

J'ai déjà conduit une Caravan 6 cyl, une Topaz 6 cyl et une Grand AM 6 cyl c'était une autre réalité! ;)

Sérieusement, c'est vrai que c'est trippant les 6 cyl car il n'y a pas de points morts. T'as toujours du jus! Ceux de BMW sont hallucinants, pour avoir conduit une 328! J'ai compris c'était quoi la conduite!

Ce qui est intéressant aujourd'hui c'est la consommation d'essence très raisonnable des 6 cyl.! D'ailleurs, mon copain qui a une Accord 2004 6 cyl. a une consommation d'essence MOINDRE que ce que j'avais avec ma Civic 2000! (J'aimais taquiner ma ligne rouge par contre ;) )

Vive BMW! Ton père doit être heureux Gigantee! Pis toi tu dois être en questionnement existentiel! :)

Ahhhh... Quand je pense à tout l'argent que j'ai perdu dans les fonds de placements et actions ces dernières année, j'aurais pu me payer un méchant bolide! :|

8)

BedZ
23/02/2004, 11h00
Mettez du son et regardez ce vidéo... Ça donne la chair de poule!

http://www.bmw.ca/media/viewMediaItem.asp?galleryId=1&subGalleryId=1&mediumId=0&dMediumId=3&viewMediaId=222&viewMediumId=3&itemNo=3&search=all_all

Francois!
24/02/2004, 15h20
C'est le son que j'entend tous les matins... :wink:

BedZ
24/02/2004, 15h37
C'est le son que j'entend tous les matins... :wink:

You lucky guy!

:nice:

Un jour.... un jour....

Gigantee
25/02/2004, 02h55
:o Nice!!!