PDA

Voir la version complète : Pneus pour Grand Caravan



dupuiss01
24/02/2004, 08h36
Salut à tous

Je dois remplacer mes pneus sur ma Grand Caravan 2000. Je n'y connais absolument rien. J'ai veux acheter de bons pneus, mais je ne sais pas quel marque, profil etc. Je fais environ 15000KM/An.

Merci pour l'aide

Stephane

freddyboy
24/02/2004, 17h58
Voici un nouveau pneu sur le marché. Il est très bien coté. Par contre je ne le connais pas. Mais il pourrais m'interresser pour mon prochain achat.

http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp?tireMake=Michelin&tireModel=HydroEdge&vehicleSearch=true&partnum=165TR5HE&fromCompare1=yes

http://www.tirerack.com/images/tires/michelin/mi_hydroedge_ci2_l.jpg

Barbu
24/02/2004, 19h41
Hum c.est pas un peu exagérer pour une panel :? :lol: Tant qua moi va tacheter 4 motomaster quand ils vont venir en solde :mrgreen:

freddyboy
24/02/2004, 20h17
Quand le pneu est ton seul lien entre ta voiture et la route, je ne trouve jamais exagéré de dépenser quelques $$ de plus. Mais ça c'est moi. Des économies au détriment de la sécurité c'est pas mon fort.
Mais ça ferait un excellent débat.. :?

Barbu
24/02/2004, 21h57
Je sais bien qu'un bon pneu est extrèmement important mais de la a metre un pneu de performance comme sa sur une panel, je dis pas que c'est idiot je dis juste que sa sert a rien de metre sa sur se type de véhicule. Moi j'ai eu du motomaster touring et du motomaster predator gt-s et sa fais tres bien la job pour les auto ordinaires et sa coute pas cher. Mais la si le budjet est illimité c'est pas pareil. La sécurité passe dans un petit % pour les pneu mais 95% du reste se passe entre le stering et le siège.

freddyboy
24/02/2004, 23h01
T'as raison toi aussi, c'est en arrière du stering que tout se passe.
Le Michelin HydroEdge n'est pas un pneu de performance. Il a été créer expressément pour les véhicules dit '' familial ''
The HydroEdge radial is Michelin's Premium Performance All-Season tire designed to meet the needs of the drivers of family coupes, sedans and minivans. It was developed to be a very versatile tire by combining long wear with hydroplaning resistance and year-round traction, even in light snow.

Mais bon, c'est un modèle parmis plusieurs autres mais qui sucitte mon intérêt.

Barbu
25/02/2004, 09h53
toute mes escuses jaurais du lire avant de critique désoler :mrgreen: