PDA

Voir la version complète : Annonces de la semaine chez Chrysler et Ford...



Minou
28/02/2004, 10h05
1) PT Cruiser 2003, $18999.

2) Sebring 2004, $18999.

3) Intrepid SE 2004, $19999.

4) Taurus LX 2004, $19999.

C'est certain que ces voitures se font malmener par la presse et ne sont plus dans le coup quand on les compare aux leaders de leurs catégories respectives au prix de détail suggéré, mais à ces prix, c'est une autre histoire.

C'est la seule façon que je pourrais considérer une voiture américaine.
Super rabais en achat comptant.

Des 4, l'Intrepid et la Sebring se démarquent. Plus modernes en mécanique et en style que la Taurus.

Monhomme
28/02/2004, 12h23
très intéressant... pour ceux qui en sont là...... Moi aussi ce serait l'Intrepid.....

STONE_COLD
28/02/2004, 13h46
Minou, t'en oublies quelqu'unes:

Dodge Caravan: 19999$

Sunfire/Cavalier: 10999$


Surement, il y en d'autres que j'oublie en ce moment...

Le Baron
28/02/2004, 14h23
La Sebring peut effectivement être intéressante à ce prix, le problème c'est la valeur de revente qui est la plus ridicule que j'ai jamais vu.

La Caravan 2004, assez impressionant: avec A/C, cruise, V6, etc: 288$ en location 0$ comptant!!!! (avec taxes c'est 331$) Ma Protegé aurait coûter plus cher que ça en location!!!

Minou
28/02/2004, 15h10
Ces dernières semaines, on voyait aussi;

Focus 2004 et SX 2.0 à $12999.

Évidemment que tous les modèles cités depuis le début de ce topic subiront une dépréciation fulgurante, mais je plains surtout ceux qui en achètent les versions loadées. Eux, ils perdront encore beaucoup plus. Ceux qui s'en tiennent à ces modèles de base, au prix annoncé, vont s'en tirer beaucoup mieux.

Et les Chrysler avec leur garantie 7 ans/115000 km sur le rouage te protège mieux et t'épargne de te faire voler avec une garantie prolongée.

Donc, avantage SX2.0, Sebring, Caravan et Intrepid.

woohoo!
28/02/2004, 23h08
Une Sunfire à 10998$, aie c'est pas cher.

Je plains ceux qui ont acheté une Sunfire 2004 pour $15000 avant cette promotion. Et ca vient difficile pour une personne qui veut échanger sa Sunfire 2000-2001, elle ne vaudra plus rien...

Mais quand même, 10998$, c'est pas cher...

BedZ
01/03/2004, 09h59
Faut que tu voies ça comme un véhicule jetable. Si tu l'achètes avec l'idée dès le départ de n'avoir rien en retour et de considérer seulement les paiements (ou encore mieux si tu paies ca$h) je considère que c'est bon.

Pour ma part, j'irais avec la Seibring. Elle a quand même un beau look. Surtout si elle vient avec Diana! :)

Karnov
02/03/2004, 09h08
Pour l'Intrepid que l'on peut trouver peu cher, faut pas oublier que sa remplaçante, la Dodge Magnum arrive en avril ou mai...

BedZ
02/03/2004, 14h20
Karnov, que penses-tu des nouvelles montures chez Chrysler?

Avant, on avait affaire à une ligne profilée et classique, maintenant c'est dans le brute et l'agressif!

J'aime pas trop le nouveu style corbillard...

Karnov
02/03/2004, 18h26
J'ai vu en vrai la Magnum et la 300C hier au Salon de l'auto de Québec.

Voici mes impressions...
La Dodge Magnum:
Le look est meilleur en vrai qu'en photo. Je trouvais le devant trop "truck" sur photo mais voir en vrai ce char, je ne retrouve plus ce look "truck". Par contre, le cul de ce char là, je suis pas capable !!!
Le véhicule me semble légèrement plus petit que mon Intrepid mais je crois que c'est seulement une impression. Pour l'intérieur, c'est une évolution de l'intérieur de l'Intrepid mais en plus carré. Tout le tableau de bord semble plus élevé. Je sais pas si c'est du au siège qui est trop bas ou c'est réellement le tableau de bord. J'ai plus de facilité à monter à bord par contre vs mon Intrepid.

La Chrysler 300C:
C'est très beau !
Mais le devant fait "truck", encore plus que sur photo (carrément le contraire de la Magnum). Le derrière du véhicule est une évolution de la 300M actuelle, c'est réussi... Pourquoi la Magnum n'est pas disponible dans cette configuration ??? Ça ferait un malheur...
Pour l'intérieur, le même commentaire que la Magnum... Sauf que c'est une évolution de celui de la 300M...

En gros, si nous aurions droit à une Dodge Magnum Sedan, je regretterais peut-être mon Intrepid mais là, pas du tout...
Reste à l'essayer... Ce que je vais faire sans doute à sa sortie :P