PDA

Voir la version complète : Thermostat



gbillard
28/02/2004, 11h44
J'avais un problème de manque de chaleur et le gauge de température était haut sur ma familiale Sable GS. J'ai établi que c'était un problème de thermostat et je suis immédiatement allé chez mon garagiste qui m'a dit que c'était les gaskets de tête qu'il fallait changé à un coût de $1450.00. Après hésitations j'ai authorisé les réparations mais j'ai demandé de me remettre les pièces changées. En examinant le thermostat, j'ai constaté qu'il était défectueux et la cause de mon problème. J'ai avisé mon garagiste que le problème était un thermostat (coût $8.80) défectueux. Il m'a dit que son méchanicien avait fait un bloc test mais n'a pas enlevé le thermostat pour faire son diagnostique. J'ai parlé au gérant du franchiseur mais sans résultat. Pourriez vous me donner conseil et me dire quoi faire dans cette situation.

freddyboy
28/02/2004, 12h16
Fait analyser tes pièces changés par un bon mécanicien certifié. Si les pièces qu'ils t'on changé n'étaient pas défectueuses, tu aura toujours un recours contre eux, en logeant une plainte èa la cour des petites créences. Et tu aura ton bon mécanicien comme témoin expert.