PDA

Voir la version complète : Question



Shadow
24/11/2001, 07h34
Je compte m'acheter une voiture mais elle n'a pas de régulateur de vitesse en option. Qu'est ce que vous pensez des régulateurs de vitesse qui se vendent dans les magasins (exemple Canadian Tire)?

templar
24/11/2001, 10h26
Salut,

Je ne connais personne qui a fait cette modif mais juste la mention "Canadian Tire" me donne la chair de poule. Je ne leur confierais pas le soin de jouer dans mon tableau de bord ça c'est sur! D'après moi, c'est le genre de gadget qui doit
être installé en usine. C'est juste une opinion cependant et je peux être dans l'erreur...

En passant c'est quoi l'auto que tu magasines?

Templar

routier
24/11/2001, 12h39
bonjours ,,je m écarte peut etre du sujet mais voici..... canadian tire ses la pire place pour faire réparer sont auto ,,les mécano change des pieces inutils pour faire gonflé votre facture!!! car les mécano on x profit sur les pieces,je di pas que les mécano sont pas bon mes pour se sortir un salair il doive faire sa ,,je le sait car mon ami est aller faire une entrevue chez un canadian tire et il a sacré son quant rapidement apres avoir su sa!!!!! et mon frere est aller faire instaler un block heater chez un canadian tire et le mécano a volontairement donner un coup de pieds sur le bac qui contenais le prestone allors il luis on charger du prestone !!! voila m éfier-vous merci ,,amicalent routier

templar
25/11/2001, 16h46
Ton message Routier confirme que cette pratique existe encore. Combien d'histoire d'échappement écrasé, de radiateur percé, etc. j'ai entendu! Y font par exprès, il faut vendre des pièces pour gagner un salaire décent!!!

Le service CT? À proscrire!!!

Templar

GD
25/11/2001, 17h35
J'ai acheté une intégra SE neuve en 1999. Il n'y avait pas de régulateur de vitesse en option directement de Acura. Par contre, le concessionnaire faisait affaire avec un sous contractant qui venait chez le concessionnaire pour installer le régulateur de vitesse. En plus, cette option embarquait sur la garantie du manufacturier. Tu pourrais vérifier avec Acura Brossard pour savoir avec qui il font affaire.