PDA

Voir la version complète : Auto H Gregoire



kingpotatoes
04/03/2004, 21h48
:lol:
Bonjour,

J'ai acheter un véhicule de luxe chez Gregoire et je peux vous dire que je suis très satisfait. C'est vrai que les véhicules viennent des retour de location et j'En ai vue des masacré (pas beaucoup) mais en général, c'Est excéllent.
J'ai environ 4 à 5 chum qui ont été et à date, tous semblaient heureux. ATTENTION: Fait là inspecté avant tout car des véhicule accédentés il y en a paeut-^^etre pas mais quand le contrat est signé, il est trop tard pour dire, Ha ,,, j'aurais ben du...

King Patatoes

Ricardo A
09/03/2004, 19h33
Je vais vous dire quelque chose.

Je travaille dans le domaine automobile pour une concession. Des voitures, j'en vend, et des autos en échange, j'en prend aussi. Je vends des subaru, donc des véhicules assez prestigieux qui s'Accompagnent souvent d'échanges prestigieux. JAMAIS je garde une auto qui n'est pas en état, accidenté, ou qui semble avoir des problèmes a long terme. Les poubelles des belles voitures ( les belles autos accidentés, mécaniquement finies, etc) qui sont pourtant encore TRÈS belles, je les envoie a l'encan. H grégoire et cie achetent les véhicules à l'encan, donc ceux que personne ne veut car ils ont une transmission qui va lacher, etc.

Eux la paient pas cher parce que moi je ne la vends pas cher a lencan. D'ou les beaux prix chez h gregoire.

MÉFIEZ VOUS

mazzzda
11/03/2004, 10h06
justement je crois que cest eux qui ont acheté la focus de mafordfocus.com

Konnan
11/03/2004, 19h11
J'irais l'acheter moi, cette focus là... pourquoi?
Tout a été changé!
Moteur, transmission, peinture, freins, pneus, suspension, amortisseurs...
C'est comme une neuve maintenant ;)

Le Baron
11/03/2004, 19h33
Donc H Grégoire rendent un service à la société: ils aident les gens à se débarasser de leurs citrons :D

Konnan
11/03/2004, 19h44
Exactement, tu as tout compris ;)