PDA

Voir la version complète : Voiture d'étudiant pour les BC!!



etiennerrr
05/03/2004, 13h20
Bonjour bonjour a vous peuple des voitures,

je suis étudiant ( donc budget assez restreint) et je veux voyager cet été et donc je veux me trouver un char assé fiable pour me rendre et revenir :P !!!!! ( je pense que c'est important le retour....)

Alors j'ai ''taté le poul'' du marché et ce que j'ai retenu comme modele entre 1000$ et 2000$ c'est VOlsk passat et jetta 1990-1993, et TOyota corolla 1990-1993 avec dans le top 225 000 km.

Alors que conseillez vous a un néophite comme moi?

merci ben,
Etienne Renaud-Roy

etiennerrr
05/03/2004, 14h01
Je voulais rajouter aussi la nissan sentra 1990-1993.
:lol:

that's all..... I think....

clodo
05/03/2004, 15h06
Si tu veux traverser le pays pour pas cher, prends-toi un golf/jetta 90-92 1.6TD. T'as pas beaucoup de puissance, mais tu vas etre capable de faire le trajet sans ''tanker'' trop souvent. Assure-toi que t'as une bonne huile avant de partir...

Pis, avec une jetta comme ca, t'as d'la place en masse pour tes bagages...

clodo
05/03/2004, 15h06
Si tu veux traverser le pays pour pas cher, prends-toi un golf/jetta 90-92 1.6TD. T'as pas beaucoup de puissance, mais tu vas etre capable de faire le trajet sans ''tanker'' trop souvent. Assure-toi que t'as une bonne huile avant de partir...

Pis, avec une jetta comme ca, t'as d'la place en masse pour tes bagages...

clodo
05/03/2004, 15h06
Si tu veux traverser le pays pour pas cher, prends-toi un golf/jetta 90-92 1.6TD. T'as pas beaucoup de puissance, mais tu vas etre capable de faire le trajet sans ''tanker'' trop souvent. Assure-toi que t'as une bonne huile avant de partir...

Pis, avec une jetta comme ca, t'as d'la place en masse pour tes bagages...

clodo
05/03/2004, 15h07
désolé pour le doublepost........ :oops:

basile
05/03/2004, 22h24