PDA

Voir la version complète : Un lien pour Tactique!



Chang
05/03/2004, 17h15
C'est peut-être pas Rotten, mais... :mrgreen:

http://www.comp.utas.edu.au/students-nhm/baina/auv/fish/

Ça fait la job quand même. Lequel aimerais-tu avoir dans ton aquarium? Ou dans ton assiette?

Les autres... Ben, si vous êtes cardiaques, avez le coeur sensible ou êtes simplement dédaigneux... NE REGARDEZ PAS ÇA!!!!!!!!!!

G@B
05/03/2004, 18h22
Les autres... Ben, si vous êtes cardiaques, avez le coeur sensible ou êtes simplement dédaigneux... NE REGARDEZ PAS ÇA!!!!!!!!!!

tsskk tskkk Chang, :nono2: c'est d'là p'tite bière ton affaire, j'te clanche all the way!

Attention les p'tits coeurs défaillants, ça va faire mal...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
j'vous aurai prévenus......
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
z'ètes ben courageux...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://www.incrediblehulk.com/chefboyardee.JPG

Tactique
05/03/2004, 21h07
Décidément, quand on tombe dans les extrêmes, on pense à moi... curieux tout de même...
:mrgreen:
C'est vrai que ça serait cool un aqua... Avec des poissons dignes, bien entendu! J'aime surtout les poissons de grands fonds, avec des lanternes, ou encore les jolis pyranas! J'ai déjà eu de «p'tits» Tiger, qui une fois ont profité d'un de mes doigts vérifiant la température de l'eau... aïe...

Chang
05/03/2004, 21h15
Que veux-tu! La vie est ainsi faite! :razz:

Et Gab... C'est vrai que la boîte de Chef Boyardee est dégoûtante, surtout avec les mutants dessus. C'est probablement ce qui va t'arriver si tu manges ça.

Mais pour l'occasion, je me serais attendu à une bonne boîte de filets de sole Highliner... :mrgreen: