PDA

Voir la version complète : Est-ce que vous pêtez dans votre char?



Minou
07/03/2004, 16h26
:oops: :oops: :oops:
Est-ce que vous pêtez dans votre char?

Et si vous avez des passagers?

Savez, des fois... faut que la nature suive son cours!

Est-ce que vous lancez un avertissement météorologique avant la déflagration?

Ouvrez toutes les vitres et sortir la tête?

Vraiment incompréhensible qu'un sujet aussi "chaud" ne soit pas sorti avant.

Voyez ce lien sur un forum anglais;
http://www.canadiandriver.com/discuss/messages/67/8819.html?1078693658

Lepop
07/03/2004, 19h05
Quand même mongol comme sujet!

Non seulement, je retiens mes flatulences dans mon auto mais, encore plus fou, je n'ai jamais baisé dans mon auto! Du "necking" ok, mais jamais plus loin... imaginez les bancs plein de fluide corporel... quel gâchis!

Ma femme ne s'en est jamais plaint, nous trouvions toujours un lieu propice aux ébats après un départ langoureux dans le char...

Salut.

dunlop5120
08/03/2004, 12h34
Je te dirais que ça dépend qui est dans le char, mais em général, je me laisse aller. m^me que lorsqu'on va dans le bois avec des chums en truck, c'est même un exploit voir même un concours où le plus puant et le plus forte gagne une certaine forme de respect.... :lol: :lol:

BedZ
08/03/2004, 13h17
Moi, j'ouvre la fenêtre et je me sors le cul dehors!

:lol: :lol: :lol:

G@B
08/03/2004, 13h52
Je te dirais que ça dépend qui est dans le char, mais em général, je me laisse aller. m^me que lorsqu'on va dans le bois avec des chums en truck, c'est même un exploit voir même un concours où le plus puant et le plus forte gagne une certaine forme de respect.... :lol: :lol:

Reggie, Reggie Dunlop, si t'a des sièges en tissus, t'as pas peur que l'odeur de ces flatulences explosives s'imprègne à vie dans l'auto? :lol:

Ah oui c'est vrâââ, y reste toujours le Feebreeze :!: Cacane Tire pourrait même vendre une trousse combo Feebreeze/Armor All.. :lol:

Drôle de sujet en effet, on doit tous manquer d'ensoleillement...

Le Baron
08/03/2004, 13h58
Tu t'allumes une cigarette après et tu gardes les fenêtres fermés, ça permet de faire disparaître l'odeur de flatulence. :roll:

chevy z34
08/03/2004, 13h58
Quand même mongol comme sujet!

Non seulement, je retiens mes flatulences dans mon auto mais, encore plus fou, je n'ai jamais baisé dans mon auto! Du "necking" ok, mais jamais plus loin... imaginez les bancs plein de fluide corporel... quel gâchis!

Ma femme ne s'en est jamais plaint, nous trouvions toujours un lieu propice aux ébats après un départ langoureux dans le char...

Salut.

même pas dans un aztek version camping?! :roll:

Lepop
08/03/2004, 16h21
L'Aztek me ferait déban... à coup sûr... :oops:

Salut.

CivicBrune
08/03/2004, 23h44
Moi, je m'abstiens le plus possible lorsque je suis dans un endroit pas trop aéré mais si je suis dehors en plein air, là je me lache lousse :lol: Comme on dit faut ben que ça sorte... Pis en passant, oui c'est assez toto comme sujet mais ça doit être parce que on est en train de se dégéler avec le printemps :)

normandt
09/03/2004, 15h11
8) Serait-il que vous êtes une gang de malades!

Oubedon que vous vous ennuyez de sentir les bonnes odeurs d'huile brûlée de moteur de char?

Dans les deux cas, ça fait quand même plaisir de constater que je ne suis pas le seul fou à fréquenter ce site :wink:

Dieu merci le printemps s'en vient et les chandails explosifs aussi :wink:

Minou
09/03/2004, 21h40
Mets-en,

L'autre jour, j'ai vu une fille avec juste un petit gilet. :shock:

C'est pas mêlant la pauvre, elle gilait.

Mais, elle était sur les hautes! :shock: :lol:

Lepop
09/03/2004, 21h44
Que j'en vois un se plaindre... :bravo:

epsilon
22/03/2004, 21h26
sauf qu'aujourd'hui y fait frette

Le Baron
24/03/2004, 19h11
Ça y est, hier on a eu la dernière tempête, on devrait être correct maintenant!

Quoi que... j'ai encore mes pneus d'hiver et la vraie dernière tempête attends toujours que je mette mes pneus d'été :(

Lepop
25/03/2004, 06h23
Exactement Le Baron, exactement! J'attends un peu moi-aussi avant de faire le "move" de changer les pneus...

Salut.