PDA

Voir la version complète : Accent Gs 2004---essai



To_Yo_Ta
07/03/2004, 16h58
Et oui, Ont à décider d'acheter une accent 2004.

Samedi le 06 mars derniere, j'ai été en faire l'essai à Rimouski.

C'est une voiture bas de gamme mais dans l'ensemble, c'est quand meme bien.

La suspension est adéquate. Les espaces pour les jambes et la tete sont bonne mais pour les places arrieres, lorqu'une personne grande conduit en avant, sa limite les places arrieres.

La transmission automatique travaille tres bien malgré ce qui ce sit sur le forum.....Essayer pas, ma bonde est catégorique:P

La position de conduite est excellente pour mon cas. Le volant se prend bien. Les commandes sont facile d'acces.

La coffre arriere est grand, mieux que les avéo et echo.

Un point négatif est que le moteur est tres rugeux. Il ne brasse pas l'habitacle mais il resonne énormément. La voiture essayée n'avait que 8km au compteur alors j'imagine que le (limage) est pas encore fait. Le concessionnaire m'assure qu'apres 4000km, ceci se replace...

guy_geo
07/03/2004, 17h30
En autant que tu es conscient de ton achat et que tu espère pas de grandes envolées de ton Accent..

ça fait la job pour aller du point A à B,, parfois aussi C..

JFL
07/03/2004, 17h35
Oui, une Accent pour le prix n'est pas mal du tout. Rien à voir avec l'ancienne Excel disparue en 95 (ou plutôt à l'automne 94).

Vous avez essayé une automatique à Rimouski? J'espère que vous êtes allés en terrain montagneux parce que vous risquez d'être un peu déçus et de regretter de ne pas l'avoir prise manuelle. C'est pas mal "côteux" en Gaspésie.

Personnellement, je trouve que la transmission automatique est une plaie pour les intermédiaires et les plus petites voitures (sauf quelques exceptions). J'ai une sainte horreur que la voiture décide à ma place...

Gigantee
07/03/2004, 18h14
T_o_y_o_t_a va acheter une Accent...hein....!!!!!

Mopar
07/03/2004, 19h42
T_o_y_o_t_a va acheter une Accent...hein....!!!!!

Oui, maintenant ce sera AC_CE_NT :D :wink:

Joe 123
07/03/2004, 20h26
Bon humour!!!

To_Yo_Ta
07/03/2004, 21h33
AHahahahhaha

Une toyota accent!!!! :D

Non, j'aurais aimé une echo mais il fallait mettre un cash pour en arriver au prix de la accent. Ce cash, jlavais pas.. De plus, je me suis rendu compte que le coffre arriere va etre important.

Cela reste que je serai toujours vers Toyota. P-e pour plus tard a moins que la hyundai brise toujours ou que le concessionnaire offre un service pourri. Mais pour l'instant, le concessionnaire est no.1

Gigantee
07/03/2004, 21h36
:lol: J'imagine que c'est la 4 portes...je pense qu'elle ont été retouché esthétiquement...