PDA

Voir la version complète : Club GM quebec



chevy z34
08/03/2004, 13h56
Salut, pour les intéressé nous sommes entrain de partir le Club GM quebec, premier club only GM au quebec, venez nous encourager ou nous donner plusieurs conseils que sa start comme faut sa la! :arrow: http://www.clubgmquebec.t2u.com/ gênez vous pas, venez nous voir sur le forum, inscrivez vous aussi on mord pas... Merci :P

BedZ
08/03/2004, 14h20
Nice forum!

On peut tu s'inscrire même si on conduit du Volkswagen?

:wink:

chevy z34
08/03/2004, 14h34
tu peux t'inscrire sauf tu peux juste pas devenir membre, moi je roule en accent cest pas mieu... mais je prévois regarder pour un autre char que sa vers le mois de juin pour fiter avec le club :P

BedZ
08/03/2004, 14h47
D'ac!

J'ai déjà eu une Z24 jadis, je suis peut-être "un peu" parmis vous! :D

Mais ça veut dire que je vais passer encore plus de temps sur des forums de chars!? Ma blonde va être contente! :lol: :lol:

chevy z34
08/03/2004, 14h55
c'est pas notre faute si cest le fun jaser de chars :D mais si on s'arrete a juste avoir des membres du forum qui possède un GM sa va etre long se faire connaitre, juste a suffir que tu soit quelqu'un de corect et personne aura rien contre :P

lafe005
12/03/2004, 17h14
c'est pas notre faute si cest le fun jaser de chars :D mais si on s'arrete a juste avoir des membres du forum qui possède un GM sa va etre long se faire connaitre, juste a suffir que tu soit quelqu'un de corect et personne aura rien contre :P

d'accord avec toi Chevy... :wink:

méchant belle idée... en plus ça parles de Saturn..!! :lol:

chevy z34
15/04/2004, 20h51
Meeting only GM fin mai pour ceux que sa intéresse pour plus d'info aller sur le forum du club gm section Discussion générale merci...

chevy z34
27/04/2004, 19h38
nouvelle adresse: http://www.clubgmquebec.com

K75S
09/05/2004, 01h03
tu peux t'inscrire sauf tu peux juste pas devenir membre, moi je roule en accent cest pas mieu... mais je prévois regarder pour un autre char que sa vers le mois de juin pour fiter avec le club :P

Pourquoi j'irais promouvoir GM au Québec quand ils viennent de fermer l'usine de Boisbriand. J'ai faite la gaffe d'acheter un produit GM une fois dans ma vie et je te jure que je ne le ferai pas deux fois.

lafe005
09/05/2004, 11h51
tu peux t'inscrire sauf tu peux juste pas devenir membre, moi je roule en accent cest pas mieu... mais je prévois regarder pour un autre char que sa vers le mois de juin pour fiter avec le club :P

Pourquoi j'irais promouvoir GM au Québec quand ils viennent de fermer l'usine de Boisbriand. J'ai faite la gaffe d'acheter un produit GM une fois dans ma vie et je te jure que je ne le ferai pas deux fois.

Je ne savais pas qu'il existait encore des defendeurs de Boisbriand qui reste hors quebec..!!

anyway, pour faire une mise a jour... cela fais un bail que les bulldozer sont deja passer desssus.....
les bureaux sont deja vide...et Home Depot fait deja partie du terrain... :wink:

K75S
13/05/2004, 21h36
Salut lafe005,
Je pensais que c'était Lotto-Québec qui voulait se procurer le terrain pour construire une nouvelle hippodrome, Ils sont justement en négociation avec GM.

Good luck :!:

lafe005
31/05/2004, 14h19
Salut lafe005,
Je pensais que c'était Lotto-Québec qui voulait se procurer le terrain pour construire une nouvelle hippodrome, Ils sont justement en négociation avec GM.
Good luck :!:

oui et c'est vrai... mais le home depot est installé sur le bord de la 640 d'ou les camaros etaient stockés pour le shipping...