PDA

Voir la version complète : Land Rover Freelander



hemache
08/03/2004, 21h44
Je suis présentement propriétaire d'un petit sonoma 98. Je ne peux pas dire qu'il na pas fait la jobe mais la je songe a changer de char. Mais dans ce quil avait sur le marché il navait rien qui minterressait vraiment. Javais vu avant le petit Freelander dans mes livres mais il ne semblait pas se faire aprécié. Somme toute je le voie au salon de lauto de québec... sacréfice de beau ptite truck. sérieusement confortable bien équipé pour faire du hors route, capacité de chargement qui satisfait mes besoins parce que jai un ski doo et dautres besoins à locasion mais cest pas mal dans les meme poids qun ski-doo. D'autant plus que ya transmission comandshift ben pratique pour le off-road. Ca semble etre le bon milieu entre le truck qui passe partout et lutilitaire de ville,.. selon moi.

Alors cest ca je sais bien que plusieurs vont me conseiller un jeep mais le jeeb na pas autant déquipement meme sil est moins cher

En tout cas dite moi sque vous savez sur ce ptit truck et si je devais le considérez et ya aussi un ptit sonoma en recherche dun nouveau propriétaire :P
Merci tout le monde Bye
Hemache

Joe 123
09/03/2004, 09h10
Moi aussi je pense que c'est un bon petit "truck"! Une chose est sûr il ne sera pas moins fiable qu'un Jeep!!! Si vous le louer aucun problème ou si vous le garder 4-5 ans aussi je ne vois pas de problème mais à très long terme j'ai peur de la fiabilité... et des coûts des pièces...

dreedraffs
09/03/2004, 15h46
Pas mois fiable qu'un Jeep? hum... c'est ça le problème... Land Rover est carrément pathétique côté fiabilité! Dommage, parce que le petit FreeLander est vraiment beau en effet...