PDA

Voir la version complète : Vous avez le gars le plus (fourrer) sur terre.



To_Yo_Ta
09/03/2004, 16h49
Et oui, la réponse c'est qui?




Moi bien sur.

LOCATION

Je parlais de la echo HB. pour en revenir sur la accent. Cela a prit juste un coup de fil de Toyota à Rimouski pour me remettre en question.

La echo Hb, automatique, avec lecteur CD et ABS et wipper arriere, je m'en tire pour 209$ par mois.

La accent, automatique, sans lecteur CD, ni ABS, ni wipper arriere pôur 202$ par mois.

ACCENT 1
ECHO 0

ASSURANCE

Avec la Toyota echo, j'ai 100$ par mois d'assurance face a 111$ pour la accent

ACCENT 1
ECHO 1

AUTRES ÉLÉMENTS

La echo, les entretients sont au 8000km contre 6000km pour la accent. La consommation d'essence y est moindre. La boite automatique semble plus adaptée sur la echo hb.

En fin de compte, je me ramasse avec 2 voitures au prix presque identique. Que faire. Etant un fan de Toy, Je tournerais vers l'écho mais j'ai besoin de plus d'argument. Les 2 voitures avec 0$.

Location 60 mois, mais cela est seulement pour commencer. Ca va etre un achat au bout de 2 ans, le temps de stabiliser. Alors, je vais perdre beaucoup moins qu'une véritacle location 60 mois dans le fond. La valeur de revente y est plus élévé aussi.

J'AI BESOIN D'UNE BONNE DOSE DE CLAQUE SUR LA GUEULE. Je sais plus quoi faire. Maudit coup de fil assurant et remettant en question.

Pierre L
09/03/2004, 17h05
Salut Toyota,

Avec un nom comme le tien, et avec les arguments que tu viens de nous fournir, aucune hésitation quant à moi : Toyota all the way.

Même les assurances sont plus basses avec la Toyota, l'entretien et surtout LA FIABILITÉ.

Donc à ta place, mon choix serait déjà fait !

Bonne route !

BedZ
09/03/2004, 17h05
T'as pas déjà pris possession de ton Accent?

Donc ton Accent c'est location 48 mois et Echo location 60 mois?

Je favorise l'Accent.

To_Yo_Ta
09/03/2004, 17h51
Non, L'accent va etre pris en mai si je decide de faire le contract.

Alors, il est la le deal.....Accent ou echo...Pour le meme prix.

Joe 123
09/03/2004, 18h25
La Toyota Écho est une coche de plus que l'Accent au point de vue technologie et sécurité (tests de collision). De plus le freinage des Hyundai n'est pas terrible. Longue distance de freinage et pas endurant. L'Écho all the way sans aucun doute. Aucun!!!

a
09/03/2004, 18h39
Écho!
C'est pas compliqué, c'est elle que tu veux. La preuve c ton appel au concessionnaire. Depuis le début que je me demande pourquoi tu vas acheter une accent.
Même pour le cash qu'il te manquait au début, tu aurais pu marcher pendans 2 mois pis l'avoir après pour prendre l'écho.
Si tu achète l'accent, tu vas le regretter pendant toute le long parce que c la toyota que tu veux. Même si elle revient plus cher, on s'en fou, si c elle que tu veux.... Surtout avec tous les arguments que tu viens de dire!
Bonne route en... toyota

Sebascou
09/03/2004, 18h42
J'irais avec l'Echo moi aussi. Une bien meilleure voiture, qu'on parle de conception, de technologie ou de fiabilité, elle est une coche au dessus de l'Accent. Sans compter que Hyundai ne possède pas la flotte de concessionnaire par excellence. Ma blonde à une Accent GS 2002 et à eu beaucoup de la difficulté à faire respecter sa garantie lorsqe la lumière check engine est allumée 2 fois cette hiver et son véhicule à 15 000km. :oops:

To_Yo_Ta
09/03/2004, 18h44
Bien, le concessionnaire m'avait appeler.

Il a fait un deal avec moi. Pour 209$, le lecteur cd, 4 h-p, frein abs et wipper arriere, ce qui n'est pas le cas sur la accent.

Alors, ma réflexion portait sur cela.

Toyota echo est la king de sa catégorie
Cout d'entretient minime (8000km vs 6000 pour la accent)
En essence, je vais sans doute économiser la aussi.
La sécuriter est meilleur.
Le moteur se débrouille mieux avec l'automatique.

De plus, le taux de financement est de 3.9%, un record, vente étiquette rouge.

C'est pas mal tentant.....

To_Yo_Ta
09/03/2004, 18h47
Ah oui, j'ai appeler les assurances et elle coute 193$ de moins que la accent. La echo hb coute 1200 pile et la accent 1393.46$

L'antidémarrage, la cie d'assurance l'installe gratuitement.

Je sens que je suis dans un bon coup

209 + 100 : 309 par mois une echo toute neuve assurée :)

sproutchu
09/03/2004, 19h03
Crime, lâche-toi lousse Toy !! Même si en bout de ligne la HB coûtait un peu plus cher, c'est tellement minime que ça vaut pas la peine de sacrifier le plaisir que tu peux avoir à posséder une petite Echo HB vraiment cute !
Et là, non seulement tu la désires (ça se feel comme on dit :P), mais elle coûterait moins chère sur pas mal toute la ligne.

L'Accent est pas une mauvaise voiture, mais la HB a tout pour elle là. Je vois même pas pourquoi tu hésites. Fonces !! :thumb:

guy_geo
09/03/2004, 19h39
Toyota all the way.

valeur de reprise aussi au cas ou tu te décides de la garder.

FIABILITÉ...

Konnan
09/03/2004, 20h08
Est-ce que c'est 48 mois pour les deux?
Si c'est 48 pour accent et 60 pour echo, je dis accent moi aussi!
Anyway c'est tellement long 48 mois héhé!
Surtout avec une accent ou echo automatique...
Mais bon au moins tu vas avoir une auto, j'en ai même pas encore moi...

Le Baron
09/03/2004, 20h49
Je ne serai jamais d'accord avec ta location 60 mois, mais c'est sûr que je te dis Toyota Echo! Faudrait je sauves au moins 100$ par mois pour considérer une Accent neuve... et encore!

Concernant l'achat dans 2 ans, oublies pas que ton solde résiduel aura à peine baissé et que tu va devoir contracter un prêt d'une banque à 8-10%. Oublies-ça! Aussi bien attendre la fin de location et profiter de ton argent.

To_Yo_Ta
09/03/2004, 22h48
Et bien, si le fait de l'acheter dans 2 ans est une mauvaise idée, je la garderai sur 60 mois. La racheter et la vendre. Comme les toy ont une bonne valeur de revente, avec un peu de chance, je ne perdrai pas une tonne.

Au pire, je vais l'acheter apres 36 mois, alors ca va etre moins pire. Il y a moyen de mettre un cash supplémentaire au bout de 36 mois pour éviter de tous perdre. Un gars s'essaye.


Aussi bien attendre la fin de location et profiter de ton argent.

Cela est potable :P:P:P

Quoi qu'il en sois, la location, j'imagine que c'est ma tete. Je tiens compte de cela mais je tiens compte de notre budget aussi. Je sais que 48-36 mois, j'aurais pas de probleme mais etant jeune et commencant une vie, le $$$ va débouler alors, le prendre sur 60 mois n'est qu'une sécuriter pour que je puisse réussir a payer à la fin du mois.

Jusqu'a date, tous penche vers la écho hb. Couleur or millénium ou bleu.

De plus, la version automatique de la echo se debrouille bien face à la version manuelle.

BedZ
10/03/2004, 08h46
Toy...
Fais au moins UNE CHOSE pour le bien de la communauté et des gens qui t'entourent:

Ne la prends PAS gold!!!!!

8)

STONE_COLD
10/03/2004, 09h14
La question est pourtant simple.

LOCATION: Accent all the way

Tu vas être trop perdant si tu loues l'Echo 60 mois. En bout de ligne, ça fait 12600 en paiement + valeur résiduelle si tu veux l'acheter. Donc on parle près de 20000$ en déboursé. Pense-pas faire trop de profit en revendant à la fin si tu l'achètes. En ce moment, il y a des tonnes de copies d'Echo 2000 qui de vendent pour 6500-7000$ pour la berline. Alors pour la HB dans 4 ans enlève au moins un 1000$ à ce montant.

ACHAT: Echo all the way.

Valeur de revente de l'Accent dans 5 ans = NULLE

Le Baron
10/03/2004, 09h27
Je crois qu'il a dit que c'était 60 mois une ou l'autre
Dans lequel cas, je dirais Echo

clodo
10/03/2004, 10h02
ECHO !!!!!
ECHO !!!!!
ECHO !!!!!

J'suis désolé, mais je ne comprends meme pas comment ca t'hésite....

wickedg666
10/03/2004, 10h30
Ta pas a hésiter pour avoir conduit les 2 véhicules et pour avoir eu une echo hb va avec l'echo hb sans te souscier de rien. Ce véhicules est tellemnt fantastique sont seule gros gros défaut est la valise et cest pour ca que je lai changer pour une matrix. Si tu compare l'accélaration d'une echo hb contre matrix la echo remporte la palme malgré sont 108 hp contre mon 130 hp. Je m'ennuie des accélarations de ma echo la matrix est tellement vache cest en incroyable :( Mais bon en général je suis pas décu du véhicules mais l'accélaraton me décoit énormément.

BedZ
10/03/2004, 10h38
Accélérations...
C'est tout à fait normal!

Echo= 108HP @ 6000 / 105lb.pi @ 4200
Matrix = 130HP @ 6000 / 125lb.pi @ 4200

Echo = 948 kg
Matrix = 1211 kg

wickedg666
10/03/2004, 10h46
oui tout est a cause du poids c'est ca que je me disais mais cest plate j'aime accélérer rapidement. Je vais devoir tout striper mon intérieur :D JOKE je fais pas de la course avec cette auto sinon j'aurais pas acheter ca.

BedZ
10/03/2004, 11h01
Bonne idée! Des stripes ça ajoute 20 chevaux psychologiques! ((c) Kid) ;)

Est-ce qu'elle est manuelle ta Matrix ou ta femme a aussi pris la décision sur la transmission? ;)

8)

To_Yo_Ta
10/03/2004, 11h48
Ne la prends PAS gold

C'est décider, ont y va avec le bleu.

J'ai parlé de 60 mois mais avec un petit cash supplementaire, il est possible de la mettre sur 48 sans probleme. Je suis en train d'y penser.

Pas besoins de payer de truck de déménagement. Un Tundra Double Cab va s'en occuper. J'ai hate d'essayer cela. Possiblement mettre l'argent du déménagement sur un cash. ce qui donnerais 750+500(diplomer):1250$

A ce prix, je pense à l'achat. C'est une petite 2 portes qui semble petite mais, en réalité, elle est de meme dimension que la 4 portes. Apres 2-3 ans, ma blonde fini de la payer et je vais en chercher une en location genre corolla. Une voiture pour rouler et une voiture pour la ville. Une voiture chaque pour aller travailler donc plus besoin de rester au centre-ville dans 2 ans.

To_Yo_Ta
10/03/2004, 11h49
aussi pris la décision sur la transmission

Je me sens viser pas le fait meme.

BedZ
10/03/2004, 13h12
aussi pris la décision sur la transmission

Je me sens viser pas le fait meme.

Non, c'est plutôt que la femme de Wicked avait décidé de prendre l'Echo parce que c'était plus petit! :)

wickedg666
10/03/2004, 13h40
ta bien suivi mon histoire bedz et comme je te disais une histoire qui ma couter 4000$. Dommage que TOy cest pas décider avant je lui aurais fait un bon prix sur ma echo rs mais il ma ignorer!!!!! Pour la transmisson choix de ma femme on la automatique. Quand je dit striper c'est pas mettredes collants de stripe comme la viper :lol: cest plutot enlever les ban arriere la roue de secours defaire les plastiques etc.

Toy la bleu celle que j'avais est vraiment nice mais elle parrait bcp plus sale vitent par contre.Dans les centre d'achat ta femme auras pas de probleme a la trouver tu sais eux leur sens d'orientation :)

Le Baron
10/03/2004, 14h27
Toy la bleu celle que j'avais est vraiment nice mais elle parrait bcp plus sale vitent par contre.Dans les centre d'achat ta femme auras pas de probleme a la trouver tu sais eux leur sens d'orientation :)

Ça dépend, ma Protegé bleu laser me donne le problème inverse: y'en a tellement que je trouve jamais la mienne ;)

To_Yo_Ta
10/03/2004, 14h48
Dommage que TOy cest pas décider avant je lui aurais fait un bon prix sur ma echo rs mais il ma ignorer

Au contraire, j'ai aimé que t'a penser à moi. Malheureusement, ceci etait impossible car :

---J'acheterai la voiture a la 3 semaine de mai
---Une RS au niveau des assurances :| Nous, c'est une LE dans notre cas
---MTL-Gaspé, Un peu long tu trouves pas.
---De plus, la voiture est 15000$. Toi, un prix aurait ete de p-e 18000$ pour finir de payer la voiture comme elle etait neuve.

De toute maniere, meme en ayant le cash, tu voulais la changer rapidement. T'aurais pas pus attendre nécessairementn en mai mais j'ai bien aimer que t'aille penser à moi pareil.

wickedg666
11/03/2004, 11h03
J'avais tous le temps du monde le bébé arrive en octobre j'étais pas trop presser. Il aurais fallu en parler car j'aurais aimer mieux te la vendre au prix que le concessionnaire ma donner 16 800$. Je pense pas qu.il aille une différence dans le prix des assurances entre une rs et une L.E. car le moteur est le meme. C'est sur montreal gasper cest loin mais on aurais pus s'arranger pour faire moitié du chemin chacun. Bon anyways cest fait donc on en parleras pus mais j'apprécie le fait que tu m'en ai reparler car je me demandais pour? tu n'étais pas intéresser par mon véhicule.

To_Yo_Ta
11/03/2004, 11h25
Ouin, c'est sur que l'on s'en parlait. Avoir prit cela un peu plus au sérieux, quoi que jl'avais prit tres au sérieux au début, ont auraient pus effectivement, je sais pas se rencontrer à la Pocatiere ou Riviere-du loup. Ca aurait ete pas mal à mi chemin.

16800$ C&?&?*&?*&?&.........J'étais vraiment pas au courant pour le prix. je m'attendais a 19000$. Mais 16800, une aubaine (&*(*?&%%?%

:bang: :sconf:

Le Baron
11/03/2004, 11h54
Faut juste pas t'oublies une chose Toy, il aurait fallu que tu paies la taxe sur ce montant (juste 1 si Wicked était propriétaire, les 2 si il était locataire), et tu aurais pas pu la financer au taux de TCFI. Certaines banques font des prêts auto à 7-8%, mais je crois qu'ils le font juste avec les concessionnaires. Donc 18 000$ à 10% (ou 19325$ si elle était louée) même sur 5 ans ça fait de l'argent!

dunlop5120
11/03/2004, 12h46
Ah oui, j'ai appeler les assurances et elle coute 193$ de moins que la accent. La echo hb coute 1200 pile et la accent 1393.46$

L'antidémarrage, la cie d'assurance l'installe gratuitement.

Je sens que je suis dans un bon coup

209 + 100 : 309 par mois une echo toute neuve assurée :)

Tabar"/$% ça te coute ben cher en assurance, pis à Gaspé en plus...ça pas de bon sang...t'as 15 ans ou quoi... Sans farce je trouve ça carément ridicule..est-ce que t'as magasinné un peu ???

BedZ
11/03/2004, 13h10
Dunlop, ça s'appelle juste: Premier char assuré à son nom. Pis quand ton premier char à vie est un neuf, ben tu paies le total!

Le Baron
11/03/2004, 13h29
Un autre point: ces petits char là peuvent être surprenament chers à assurer parce qu'ils sont ben populaires auprès des jeunes et qu'ils n'ont pas une énorme résistance à la collision (je parle pas de sécurité ici), donc ils sont déclarés scrap facilement.

Et effectivement, quand c'est ton premier char, les compagnies d'assurance se battent pas pour t'avoir... ils veulent que tu fasses tes preuves avant. Mais c'est pas évident de te refuser sur ce motif là, alors ils chargent cher :cry:

Je me souviens avoir payé 1600$ pour une Sentra 95 2p (on était en 99) quand j'avais 21 ans, mais faut dire que j'habitais à Montréal.

BedZ
11/03/2004, 13h31
suprenament :?:

Hé ça doit vraiment être beaucoup ça mes amis!
Ah ces montréalais... ;)

:lol:

dunlop5120
11/03/2004, 13h32
Peut-être ben, mais quand même...ça m'a jamais coûté ça, mais j'avais pas un char neuf non plus, mais en tout cas, magasine quand même...juste pour ma Prélude c'est partis de 2 800$ à 1 000$, pour les mêmes couvertures...

To_Yo_Ta
11/03/2004, 14h10
Sans farce je trouve ça carément ridicule..

Dunlop, c'est notre premier véhicule, neuf en plus. Jamais eu de véhicule a mon nom avant cela. De plus, je n'ai que 3 ans de régulier et ma blonde est encore sur le temporaire. Assurere les 2, ca bien du bon sens. Les prix variait de 1200 a 1890$. De, plus c'est à Rimouski. Moi et blonde avont 22 ans.


quand c'est ton premier char, les compagnies d'assurance se battent pas pour t'avoir

Effectivement. La question : Avez-vous eu un meilleur prix a date? est revenu souvent.

dunlop5120
11/03/2004, 14h20
Si c'est pour 2 personnes ça plus de bon sens, mais ça reste que c'est vraiment chers quand même, je suis surpris...quoiqu une Élentra neuve coûte plus chers à assurer que ma Prélude et plus qu'une Impreza TS et une Protégé5.

To_Yo_Ta
11/03/2004, 16h13
Je viens d'aller chez Gm à Gaspé. Je me suis faite faire un prix juste pour voir.

Une avéo a 204$ par mois sur 48 mois, ce qui comprend l'automatique et le lecteur CD.

Que de la grosse concurrence. Je reste avec l'écho. Elle va etre plus sur à long terme.

Le Baron
11/03/2004, 16h29
As-tu fait un petit road test? Tes impressions?

Hier j'étais chez Mazda pour mon entretien, je suis allez voir les nouvelle 3 et j'arrivais pas à oser demander de faire un road test :cry:
je suis juste une mauviette!

BedZ
11/03/2004, 16h36
Hier j'étais chez Mazda pour mon entretien, je suis allez voir les nouvelle 3 et j'arrivais pas à oser demander de faire un road test :cry:
je suis juste une mauviette!

:lol:

J'suis certain que tu t'es assis dedans au moins 10 minutes et que tu as "essayé tous les pitons" ! :)

Le Baron
11/03/2004, 16h52
J'suis certain que tu t'es assis dedans au moins 10 minutes et que tu as "essayé tous les pitons" ! :)

Même pas! En regardant les vendeurs autour de moi, je me sentais comme le petit Nemo dans une marre de requins (non végétariens).
J'ai quand même yeuté les intérieurs et j'ai préféré la version de base!

Barbu
11/03/2004, 18h33
Moi je vote pour la echo hb, mais prend la manuel. Hors surjet je sais pas si toyota vont arrèter de faire leur faiblesse , moi je verrais bien un kit de turbo sur une echo hb. Jaimerais bien essayer ce petit char avec 160-180hp :mrgreen:

To_Yo_Ta
11/03/2004, 18h51
Non, La écho, je vais l'essayer le 20 mai seulement, lors de mon déménagement à Rimouski et si cela est adéquat, je passe au crédit pour avoir le char mais cela derait etre que formalité.

Le Baron
11/03/2004, 18h53
Moi je vote pour la echo hb, mais prend la manuel. Hors surjet je sais pas si toyota vont arrèter de faire leur faiblesse , moi je verrais bien un kit de turbo sur une echo hb. Jaimerais bien essayer ce petit char avec 160-180hp :mrgreen:

Hmmm, à voir l'autre avec sa Sunfire à 157km/h sur Ste-Cath et le pied au plancher 3 secondes avant de frapper un piéton, je sais pas si je voudrais voir un tel véhicule dans les mains de n'importe qui...
Ça donnerait presque le ratio poids/puissance d'une Z!!! Mais jamais sans la même tenue de route (essieu rigide à l'arrière, centre de gravité élevé, pogne dans le vente à haute vitesse, poids tout à l'avant, etc...)

Mais bon... moi aussi j'hairais pas ça :)

Le Baron
11/03/2004, 19h08
Non, La écho, je vais l'essayer le 20 mai seulement, lors de mon déménagement à Rimouski et si cela est adéquat, je passe au crédit pour avoir le char mais cela derait etre que formalité.

Donc BedZ avait raison, certains magasinent des véhicules et d'autres des prix ;)

Ça prend 30 min aller faire un road test, vas-y go!!!

Konnan
11/03/2004, 20h20
Ce n'est pas pour casser votre fun, mais quelqu'un a regarder le cahier publicitaire Auto Suggestions dans le journal du Québec du 10 mars?

Regardez au verso:

Suzuki Swift+ 2004 176$ par mois, 60 mois.
100000 km et 0,10$ kilomètre ensuite.
Lecteur CD inclus.
0$ cash down.
0$ dépôt de sécurité.
Préparation et transport inclus.

Il y a aussi la possibilité de l'acheter à 0% sur 60 mois aussi!

Bon, moi je trouve ça quand même intéressant héhé!
Désolé Toy, j'espère que je ne brouilles pas encore ton cerveau :lol:

Konnan
11/03/2004, 20h21
Ah oui, pour toi ça serait Mauger Suzuki à Grande-Rivière, ou bien Gaspésie Suzuki à Matane, ou bien Suzuki auto et moto R.C. à Rimouski-Est.

Konnan
11/03/2004, 21h16
Bon j'ai vu dans le même feuillet, une Echo HB CE à 169$ par mois sur 60 mois.
Comptant de 444$.

Bah 10584$ pour la Echo HB et 10560$ pour la Swift+.

Bah le lecteur CD inclus de la Swift est MP3.

Vive la Swift! 8)

Konnan
11/03/2004, 21h23
Bon voilà qu'à la fin du feuillet on tombe sur:

Hyundai Accent 2004.
149$ par mois sur 60 mois.
Direction assistée gratuite.
Transport et préparation inclus.
0$ comptant et 0$ dépôt de sécurité.

ou 0% à l'achat sur 48 mois.

Bon elle gagne tout, 8940$.

Mais ça c'est chez Lessard Hyundai à Québec...

To_Yo_Ta
12/03/2004, 00h09
Ça prend 30 min

De Gaspé, ca prend 4h30

J'ai vue les annonces, merci de brouiller mon cerveau.


Hyundai Accent 2004.
149$ par mois sur 60 mois.
Direction assistée gratuite.


Ahahahaha. Vraiment de base. J'ai ete faire l'essai. Pas de lecteur cd. Pas de frein abs. Pas automatique (ma blonde exige)



une Echo HB CE à 169$ par mois sur 60 mois.
Comptant de 444$.


Moi c'est une LE avec le rabais au diplomé, cela tombe a 209$ par mois. Pas la meme chose que CE.

[/quote]Bah le lecteur CD inclus de la Swift est MP3.



La avéo et la swift est la meme affaire. J'ai eu une avéo pour 204$ pendant 48 mois. Meme c'est une avéo. Si je décide de garder la voiture a long terme, c'est mieux vers le Toyota et j'ai jamais vue quelque chose qui dit Suzuki à 179$

[quote]100000 km

Je peux avoir la écho pour 120 000km. Premier changement d'huile gratuit à chaque 8000 km


Suzuki Swift+ 2004 176$ par mois, 60 mois.

J'en tiendrai compte sans aucun doute.

Konnan
12/03/2004, 01h08
Bon, sur le site de Hyundai, si tu rajoutes la transmission automatique tu passes de 149$ à 161$ par mois sur 60 mois.
Avec le lecteur CD c'est 168$ par mois.

L'ABS n'est pas disponible par contre.
Bon je trouve ça encore pas mal moins cher.
Ils ont un rabais aux diplomés eux aussi. C'est 750$.
Bon être à ta place j'achèterais mon propre lecteur CD car ils le vendent 400$.

Alors avec le rabais aux diplomés ça donnerait 149$ par mois encore si tu achètes ton propre lecteur CD.

Héhé juste pour te mélanger encore un peu ;)

Konnan
12/03/2004, 01h39
Bon sur le site Toyota ya aussi la Echo HB Auto 3 portes de base automatique à 172$ par mois sur 60 mois et avec le rabais pour étudiant ça donnes 164$ par mois.

Bon sur le site de GM ils donnent 1000$ pour le rabais des diplomés, est-ce que c'était inclus dans ton prix pour le Aveo? Si c'était 204$ sans rabais alors ça donne 183$ avec rabais

Aussi, peut-être que sur 60 mois avec le rabais ça baisserait vraiment bas!

Bonne chance!

wickedg666
12/03/2004, 10h16
Toy j'ai oublier de te dire que j'ai eu bcp de misere avec mon cd mp3 toyota. C'était souvent écrit check cd quand il a fait froid il lisait pas les disque non plus. La radio et les haut-parleur sont vraiment merdique.
Conseil va acheter ton radio ailleur. Anywaus si je em rappel bien ta un kit jvc non donc mais ca ca seras mieux pour toi.

To_Yo_Ta
12/03/2004, 10h53
Minute papillon :|


ta un kit jvc

Non, pas du jvc toujours. C'est un lecteur Panasonic 50*4 mosfet avec 4 speakers pioneer.


172$ par mois sur 60 Toyota

Moi, j'ai 184 avec le rabais au diplomer. Avec les taxe, sa remonte à 209$ environ et j'ai ajouté des petit truc pas chere parmis les 32 options, alors sa joue dans le prix.

[/quote]1000$ pour le rabais des diplomés


750$ chez GM pour diplomer. Et 204$ par mois avec le rabais, sur 48 mois par contre.

149$ à 161$ par mois sur 60 mois. Avec le lecteur CD c'est 168$ par mois



J'ai jamais obtenu plus bas que 202$ par mois. En passant, sur le site de Hyundai, les taxes ne sont pas comprise.

Alors, ca fait 3 voiture qui sont dans les memes prix carrément. De plus, hier, la swift à été ajouter. :eek2: