PDA

Voir la version complète : neew beetle 2000



pierre leb
26/11/2001, 23h08
je suis proprietaire d,une neew 2000 au point de vue confort et conduite chauffage tres satisfait sauf que au point de vue insonorisation on entends l,air par les vitres des portes tres agacant le concessionnaire a travailler 3 fois dessus et changer les rubber des portes et celui des vitres et aucun changement aussi plusiurs personne qui ont des new beetle ont des probleme avec leur consommation d,huile je pense la changer prochainement en plus perte du concessionnaire dans ma ville oubliger faire 60 kilo pour reparation tres ordinaire bye

kid
27/11/2001, 07h26
Quel moteur as-tu ?

pierre leb
27/11/2001, 17h18
salut kid je lis les forum et tu fais de bon reportage bravo mon moteur est un 2.o litre

Bono
27/11/2001, 21h31
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par pierre leb:
salut kid je lis les forum et tu fais de bon reportage bravo mon moteur est un 2.o litre <HR></BLOCKQUOTE>


OK, ça explique ta consommation d'huile anormale...

Règle No.1 : Ne jamais s'acheter de VW avec ce moteur, il est dépassé de 10 ans. Le 1500$ de plus pour le TDI en vaut grandement la peine.

Salutations

kid
28/11/2001, 07h08
Merci Pierre http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif
Je suis d'accord avec toi Bono, par contre, à moins de vouloir faire beaucoup de kilométrage, il n'y a vraiment aucune raison de payer plus chère pour avoir un diésel !
C'est comme un célibataire qui achète une mini-van et qui ne transporte jamais rien ou qui n'embarque jamais personne....