PDA

Voir la version complète : Nissan X-Trail; Essai et liste de prix...



Minou
12/03/2004, 07h56
http://www.canadiandriver.com/testdrives/05x-trail.htm

Devrait être dans le coup.

Bien équipé en version de base et possibilité de l'avoir en FWD et AWD.

La version AWD semble plus évoluée que le système basic du CRV.

lafe005
12/03/2004, 17h01
http://www.canadiandriver.com/testdrives/05x-trail.htm

Devrait être dans le coup.

Bien équipé en version de base et possibilité de l'avoir en FWD et AWD.

La version AWD semble plus évoluée que le système basic du CRV.

http://www.canadiandriver.com/testdrives/images/05x-trail_1.jpg

:nice:

Dave
12/03/2004, 17h27
Oui, il est très jolie, l'intérieur paraît mieux que les nouveaux nissan made in usa for usa. En plus, chose intéressante, il est haut et large, donc plus logeable et plus puissant qu'un CRV. Moi, je vais le regarder sérieusement car il faut de la place quand on fonde une famille et qu'on a une blonde comme la mienne ! Et oui, après la echo hb, même la matrix a été abandonné par faute de place.

Mais la version qui va m'intéresser, c'est le XE à traction avant. J'aime bien le look extérieur aussi, mais pas en rouge.

a
12/03/2004, 18h44
L'intérieur, c'est pas beau, beau...
Les plastiques ont l'air moins cheap que dans les nouvelles nissan...
C'est plutôt le design qui laisse à désirer!

dedemo
12/03/2004, 20h59
Le modèle 'SE' est plus que bien équippé pour le prix. Même le toit ouvrant est compris. Tout de même bizarre que les vitres teintées ne soient pas offertes même en option.
À ce sujet, est-ce que des vitres teintées par Du-ro ou Lebeau sont aussi bonne qualité que de compagnie?.

dedemo
23/03/2004, 18h28
C'est évident qu'avec cette fourchette de prix, ils vont être en compétition avec les Rav 4, Crv et Escape 4 cyl... le modèle illustré est fade et muni d'enjoliveurs de roues. Je l'ai vu à la présentation spéciale à la gare Winsor à Mtl. Il est cute et costaud à la fois. Avec les mags, c'est un véhicule complètement différent que celui de l'illustration ci-haut.

À suivre...

Dave
23/03/2004, 22h07
Et surtout pas dans le rouge, une autre couleur lui irait pas mal mieux. À voir, mais il est compétitif en prix et en équipement.

gueb
23/03/2004, 23h39
il est haut et large, donc plus logeable et plus puissant qu'un CRV.

faut pas se fier a la hauteur et largeur du vehicule...:

CRV = 72 cubic feet cargo space
XTRAIL = 72.8 cubic feet cargo space

Bien interessant ce X-TRAIL je trouve

DrAkO
24/03/2004, 09h53
En-tk chapeau à Nissan pour l'intérieur.

Certains vont le trouver laid, mais y a au moins une compagnie qui semble vouloir innover un peu et proposer des designs différents et pas terne et sans vie.

Sur ce point la, vraiment, chapeau!

Le Baron
24/03/2004, 17h42
J'ai bien hâte de le voir en vrai (j'ai pas été à la présention la semaine dernière finalement, j'étais trop occupé).

Souvent, les nouveaux modèles Nissan m'ont déçus en photo mais enchanter en personne! Comme le Pathfinder 2000 que je trouvais plutôt moche, et en réalité il avait une très belle gueule.

En plus il part avec une bonne mécanique, un moteur qui a eu quelques problèmes de jeunesses, mais qui est rôdé en amérique depuis près de 3 ans (Altima 2.5 et Sentra SE-R)