PDA

Voir la version complète : Des Américains jaloux des Canadiens ...



vfrman
14/03/2004, 13h59
Salut à tous !

Je viens de tomber sur un article d'autoweek.

http://autoweek.com/cat_content.mv?port_code=autoweek&cat_code=carnews&loc_code=index&content_code=04955981

Il semble qu'ils aimeraient bien avoir nos : Smart, Pursuit, Nissan X-Trail ... :lol:

Je comprends pas que l'article ne mentionne pas la Echo HB :D ...

De la même façon, j'aimerais bien que l'on puisse avoir la Lancer Evo :cry:

fkc9
14/03/2004, 14h39
Pour ce qui est du Lancer Evolution, on m'as dit chez Mitsu (quand j'ai acheter mon Lancer Ralliart) qui sera disponible en 2005 quand il sera conforme au exigence de Transport Canada pour ce qui est des bumbers je crois. Sauf qu'on va avoir la version VII, quand la VIII arrive bientot ou est déjà la au USA, ca je sais pas trop.

Quand je vais avoir fini de payer mon Ralliart, un petit Evo serait le bien venu. :D

To_Yo_Ta
14/03/2004, 15h39
Oh ici attention, le gouv. américain va prendre des grosses mesures. Le canada est supérieur dans un domaine... :lol:

danatlonxp
14/03/2004, 16h20
Est tu satisfait de ta Lancer ralliart?
:?:

Côté performance est-elle à la hauteur de tes attentes?

vfrman
14/03/2004, 16h45
J'ai pas hâte de voir le prix que Mitsubishi vont demander pour la lancer !

Moi je "guess" 42 000 $.

Qui dit mieux ?

To_Yo_Ta
14/03/2004, 17h10
Je guess pas mal dans ces prix la aussi car c'est dans la meme classe que la STI. Mitsu. sont toujours un peu moins chere que Subaru et en visant un peu plus bas, Subaru devront baisser leurs prix pour ne pas perdre des clients.

Stéphane Dumas
14/03/2004, 19h25
De la même façon, j'aimerais bien que l'on puisse avoir la Lancer Evo :cry:

Idem pour la Pontiac GTO :evil: (et si jamais Greenpeace crie au meurtre si elle serait vendu au Canada, mettez une version avec un puissant turbo-diesel alimenté au B20/biodiesel souvent pour leur faire clouer leur bec mais là encore ils vont trouver quelque chose à redire). Seule consolation est que les versions d'autos jouets/minatures sont probablement vendu au Toys'R'us du coin.

fkc9
14/03/2004, 19h32
Pour mon Lancer, oui je suis satisfait des ses performances. C'est sur que c'est facile de m'impression, mon dernier véhicule était une Accent GSI. Mais quand meme, meme quand le moteur est a bas régime, tu as une tres bonne accélération. :D

Sur la grande route, les dépassements sont tres facile a effectué. Tu appuis légèrement sur l'accélérateur et te voila déjà à 10km/h de plus et sa continue. Hier, j'ai fait un peu mon pas fin. J'ai vouler le tester un peu quand yavait pas personne sur la 20. J'ai donc passé de 120 à 150 km/h et j'étais encore loins d'avoir l'accélérateur au tapis. :shock: Le moteur était encore pret a vouloir m'en donner d'avantage et la tenue de route était tjrs génial. Cet été, lorsque que je vais etre sur des pneus de performance (la je suis sur des pneus d'hiver tout de meme), je fais encore le tester. 8)

La tenue de route est génial, sauf qu'ici au Québec, avec nos belles routes, ca brasse un peu en ville. Mais sur l'autoroute, c'est vraiment génial. C'est ce que je recherchais comme véhicule, avoir un bon moteur pour l'autoroute (j'en fais 80km/jour et environ 20 en ville) qui accélère facilement pour pouvoir embarquer sur la 40 le soir dans l'ouest de l'ile, la ou les gens sont fous. :wink:

P.S.: Pour le prix dans Evo, je dirais environ les 40 000$ pièces.

lafy
14/03/2004, 19h36
Je peut pas croire qu'ils sont jaloux de la crotte comme les Echo et Lancer. Crime ils ont la GTO eux les chanceux :wink:

Konnan
15/03/2004, 03h19
Ça me surprendrait qu'on aurait la version VII, c'est une version encore plus radicale que la VIII.

Le Baron
15/03/2004, 08h56
Ça me surprendrait qu'on aurait la version VII, c'est une version encore plus radicale que la VIII.

Faut pas trop en demander aux vendeurs: il y a 4 ans mon vendeur Nissan m'avait parlé d'une version 2 portes décapotables de la Sentra SE(-R), j'attends toujours. Et en juillet dernier mon vendeur Mazda m'a affirmé dur comme fer que la version hatchback de la Mazda3 s'appellerait la Mazda5...
(alors qu'on sait tous que le chiffre 5 est utilisé par la Miata)

Pourtant ils sont supposés avoir des infos privilégiées!

vfrman
15/03/2004, 18h28
Ils ont aussi la Toyota MR-2 spyder mais ça ne me dérange pas :o ...