PDA

Voir la version complète : Trucs pour retour de location



Vinster
23/03/2004, 15h19
Quels sont vos trucs pour que les vendeurs et responsables de location des concessionnaires vous fichent patience lorsque vous retournez le véhicule mais n'avez pas du tout l'intention de racheter de la même compagnie.

En passant, mon auto est très propre, jamais accidenté, service et entretien soutenu. La compagnie m'a envoyé des gabarits pour évaluer égratignure, tissus et chip de vitre. Il y a UNE SEULE égratignure qui, se lon le gabarit est juste correecte pour ne pas me charger....qu'en pensez-vous??? Pensez-vous que je vais devoir me battre contre goliath pour éviter de payer 350$ de plus ???? Je n'ai pas de dépôt de garantie.

Merci de vos infos!!!

Ricardo A
23/03/2004, 16h13
ta juste a lui dire que tu a acheté quelque chose d'autre... Y pourra pas faire autrement que te foutre la paix...

Karnov
23/03/2004, 19h11
La chose la plus importante, le pare-brise ne doit pas avoir d'éclat.
Pour le reste, s'il est bien propre et que tu l'as bien entretenu, pas de trouble...

Mais une chose à savoir, tu peux constester ce que le garage demande en faisant faire une inspection ailleurs...

Vinster
24/03/2004, 09h30
Pour les pare-chocs, tout est beau. Aucun plastique de brisé.....peut-être je m'inquiète pour rien!

Autre opinion, je l'ai fait. Je suis allé demander l'opinion d'un autre concessionnaire et on m'A répondu que le véhicule était dans un bon état. Mais je suppose que ça vaut pas grand chose lorsque tu retournes le char auprès du conscessionnaire de qui t'as acheté.

mama
24/03/2004, 21h03
Moi, j'avais vraiment pu l'intention de me relouer une autre Focus. J'ai dit au vendeur, à mon retour de location, que s'il me chargeait une cenne pour des réparations, bin que c'est sûr que j'allais acheter ailleurs.

Finalement, ça m'a rien coûté pis en plus, j'ai pas relouer de Focus :D

mama
24/03/2004, 21h05
Ha oui! pis j'avais une méchante grafigne sur mon pare-choc avant, pis je l'avais "maquillé" avec un peu de peinture de retouche.

templar
28/03/2004, 08h52
Salut,

La plupart des autos de location se ramassent à l'encan, les quelques personnes que je connais qui ont loué et retourné des voitures n'ont pas eu de problème. Y en a même un qui avait appelé au garage pour savoir si il devait laver l'auto avant de la retourner, on lui a répondu "pas besoin, on l'envoye à l'encan!"

Ils vont vérifier s'il y a des prunes ou un feu arrière cassé par exemple mais rien de dramatique.

Templar

Karnov
29/03/2004, 12h51
Autre opinion, je l'ai fait. Je suis allé demander l'opinion d'un autre concessionnaire et on m'A répondu que le véhicule était dans un bon état. Mais je suppose que ça vaut pas grand chose lorsque tu retournes le char auprès du conscessionnaire de qui t'as acheté.

Cette opinion de l'autre concessionnaire, est-ce par écrit ou verbal ???
Si c'est verbal, c'est très contestable par ton cessionnaire.
Mais ça te donne l'heure juste.

Bonne chance...