PDA

Voir la version complète : Un citron sous garantie...



100limites
25/03/2004, 13h53
Plus le temps passe, plus ma minoune (Protegé ES GT 2002) me donne du fil à retordre.

J'ai maintenant plusieurs problèmes intermittents : démarrage difficile, clutch qui sautille, craquement dans la suspension, passage des vitesses difficiles, vibration du moteur en vitesse d'autoroute, chute du idle... et c'est pas mal tout je crois, du moins, pour le moment.

Le problème est que la politique de Mazda envers les problèmes intermittents est qu'ils ne font rien si le problème ne se manifeste pas devant leur mécanicien.

J'ai vraiment peur d'avoir pogné un citron (à 24000$, ça fait cher pour un agrume :cry: ). Connaissez-vous un concessionnaire ou un aviseur sur la rive-sud de Montréal qui serait prêt à m'aider sans pensé que je suis paranoïaque ?

J'ai vraiment peur de me présenter chez le dealer, de leur laisser mon véhicule pour la journée et finir par me faire dire : "on a rien trouvé".

nicroll
25/03/2004, 16h55
je te comprends 100limites... vois tu nous on a un agrume de 30000 $ notre jetta TDI GLS 2000.... alors....

pour tes problemes... bah moi aussi ma boite de vitesse est chiante a froid... mais une fois chaude cela va bien....
moi aussi parfois mon embrayage saute... jamais compris pourquoi, il le fait a chaud surtout....

sinon aucun autre probleme, a part les ratle dans l'habitacle...

laisses la a ton dealer.... c le mieux a faire...

Lepop
25/03/2004, 17h09
Oui, 100limite, va voir ton concessionnaire et prends vraiment soins de lui expliquer ce qui arrive et quand ça arrive. Les problèmes ont beau être intermittents, mais ils reviennent tout-de-même dans certaines circonstances.

Ne te gênes pas pour leur dire que tu ne veux pas entendre, lorsque tu reviendras chercher l'automobile, que tout est ok puisque ON A RIEN REMARQUÉ DE SPÉCIAL... t'es quand même pas sénile!

Salut et bonne chance.