PDA

Voir la version complète : Pire supplice pour une auto !!



Rollex
27/03/2004, 12h27
J'aimerais savoir quel est le pire supplice que vous avez fait subir à une auto et quel a été le résultat !!

Beaucoup de gens font des tests avec des voiture loué ou de courtoisie !!

personellement comme je ne suis pas vraiment du genre casse tout...j'ai simplement conduit de manière agressive pendant 3-4 jours avec une voiture de courtoisie ...

j'ai entendu quelqu'un qui en roulant sur l'autoroute il a mis le cruise control...ensuite il a mis le char sur le neutre ...et la la revolution moteur montait jusqu'au redline et la vitesse du véhicule diminuait...il a stopper le véhicule sans enlever le cruise en freinant avec le frein à main et il a laisser l'auto dans le red line quelques minute !!

et vous quelle est le pire traitement que vous avez fais subir à une auto ?? :twisted:

homer
27/03/2004, 14h36
Faire le con avec ma voiture, j'ai pas de problème avec ça. Mais le faire avec la voiture d'un autre, ça c'est pas fort. Est-ce que tu penses que ton concessionnaire mérite de traiter ta voiture avec respect. J'en doute fort.

vtec
27/03/2004, 18h52
moi, en 93, j'ai acheter une SI. Avant, un vendeur est venue avec moi pour faire l'essais d'un demo. Cé moi qui a le volant d'une civic si 93 blanche manuelle avec 300 km...

Je roule assez vite, monte environ a 150 km/h et augmente le regime moteur a 6000 rpm. Le vendeur me dit: Prend ma place, jva te montrer comment shifter une civic.

Sti malade. Jamais en bas de 7000rpm, le cut off embarque a chaque vitesse, il shift tllement vite que les vittesse griche, bref, un malade!!!

Dans les courbes, le derriere veut rejoindre le devant!!!! Les frein etait telllement chaud qu'ont a due attendre 15 minutes pour qu'il refroidisse car il voulais pas rentrer chez le dealer avec une senteur de frein bruler!!!

J'ai finalement acheter une civic SI 93 ROUGE avec 12 km...

La morale???: acheter jamais un demo!!!!

Rollex
27/03/2004, 22h49
HOMER je ne sais pas si tu as lu mon message comme il faut mais je mentionnais que personnellement je n'étais pas du genre casse tout !!

la seule chose que j'ai osé faire était "d'essayer" la voiture plus à fond c tout...

Et OUI je crois que pour le prix que je paye soit 70 $ / heure je crois que je mérite d'avoir un service irréprochable... :wink:

CivicBrune
27/03/2004, 23h23
Bah, j'ai entendu des histoires du genre, un gars qui scrappe deux fois la transmission automatique de l'auto à son père. Les deux fois ça l'a passé sur la garantie mais il a été averti que c'était la dernière fois. Ce gars là était du genre à faire d'la trace de brake même sur un automatique :o . C'est pas si compliqué que ça finalement , en jouant avec le brake à bras mais ça maganne une tranny. Pis j'ai déjà entendu parlé aussi d'un gars qui shiftait jusqu'en 5e pis la tous d'un coup, il downshiftait ça en 3e ou 2e. Mettons que le tachymètre doit faire un méchant jump vers le rouge.

Rollex
27/03/2004, 23h34
Je dois avouer que ce genre de comportement est réellement stupide et ridicule mais c'est surprenant parfois les histoire que l'on entend à e sujet !!! :?

To_Yo_Ta
27/03/2004, 23h55
Je trouve cela supide et ridicule.

Moi je me paye une voiture et je suis fier que je travaille pour payer se bien. Alors, pas question d'aller la battre.

Je trouve cela carrément stupide.

guy_geo
28/03/2004, 09h57
J'ne loue souvent pour mes nombreux voyages aux States...


Rev limiter en 1-2 avec les transmissions automatiques et le super V6 3,4l de GM.

Bien du patinage de roues en tournant, le pied dans le fond.

Usure des pneus de mon Buick Regal GS en Californie...

Quand je suis revenue de ma ride, il manquait des morceaux de pneus sur les flancs avant gauche et droit des pneus... Pense que le Buick a pas aimé ça...

Crisser la voiture sur le park à 40 km-hre... Juste pour voir...

Bien des parkings sur le sec au frein à main avec les Alero que j,ai eu...



Et j'en oublie sûrement......

HenriXXIII
28/03/2004, 16h26
Mon père en avait fait une pas pire. Il avait un vieux Toyota Corolla des annees 78 environ et il le scrappait (body fini). Quand il est aller le porter dans le bois, il restait du gaz dans la tank. Il mit le char sur le neutre et une roche sur la pedale du gaz. Il est partit et revenu 3 heures plus avec le char qui virait encore dans le fond. Quand il a enleve la roche, le moteur ronronnait encore comme un neuf.

3 heures dans le cut-off et aucun probleme. C'est toffe quand meme un moteur.

homer
28/03/2004, 18h51
Rollex, j'ai compris ton message, mais ce que je te dis c'est que la conduite agressive pendant 3-4 jour, tu avais juste à le faire avec TA voiture et non celle d'un autre, en l'occurance ton dealer qui lui, en théorie, prend soins de TA voiture.

HenriXXIII, la buche sur la pédale , j'ai déjà vu ça sur un renault 5. Au bout de quelques heures (si je me souviens bien), ils ont enlevé la plug à l'huile et là, il me semble que ça n'avait pas pris trop de temps à gripper. Spectacle assez divertissant et assourdissant.

HONDA
29/03/2004, 00h20
Supplice a mon auto, rentrer dans des trous que j'ai vu a la derniere seconde mais jamais volontaire.

Les pires supplices je l'ai garde surtout pour les voitures de courtoisies :)
- freinage et acceleration brusques
- rentrer dans tous les trous possibles et inimaginable :lol:
- spinner les roues
- virage tres eleves pis les roues cris comme ca se peut pas
- il y a d'autres beaucoup plus pires mais je vais arreter ca la.

basile
29/03/2004, 12h13
Salut
Je pense que certains devraient consulter un docteur. Ça s'appelle de la frustration ou autres problèmes d'origine divers,des complexes et une agréssivité longtemps refoulée. Allez faire de la course à pieds et ne gardez pas vos frustrations, allez dans le bois et criez votre haine tappez sur les troncs d'arbres puis ça ira mieux aprés.
Voila la consultation est gratuite.

Skoubydou
29/03/2004, 12h23
Je ne trouve pas plus intelligent la solution de taper sur les troncs d'arbres. Au moins une voiture, ce n'est pas vivant. Je ne dis pas çà parce que je suis pour maltraiter les voitures. Mais j'aime mieux voir quelqu'un se défouler sur une voiture que sur une personne.

Mettre du gaz dans une voiture et la laisser tourner pendant 3 heures. Quel beau geste d'intelligence. Pollution inutile!! Belle héritage de nos parents...

To_Yo_Ta
29/03/2004, 12h37
Au moins une voiture, ce n'est pas vivant

Non!! C'est un arme qui tue :!:

Moi, je suis tellement fier de pouvoir me payer une premiere voiture et avoir la satisfaction que je travaille pour me payer ce bien. J'irai surtout pas la battre mais plutot la dorloter :lol:

Skoubydou
29/03/2004, 14h55
Je suis du même avis que toi Toy. Moi aussi je ne bats pas ma voiture. Au pris que sa coûte, je veux pas la blesser!! :) C'est vrai que certain en maltraitant leur voiture sont un dangé publique.

guy_geo
29/03/2004, 17h56
Hé ho..
:shock: :shock:
ON PARLE DE VOITURES DE LOCATION, AVIS, NATIONAL... HERTZ ETC....

Who cares?? For myself, I don't care... :?

CivicBrune
29/03/2004, 18h07
Ben là, c'est un peu comme ceux qui se disent "brisons les affaires dans les parcs publics ou les pupitres dans les écoles, anyway c'est pas nous qui payons". Évidemment, ceux qui disent ça sont pas assez intelligent pour s'apercevoir que, en bout de ligne ce sont leurs taxes et leurs impôt sur un salaire durement gagné qui paye tous ces biens publics. Même affaire pour les voitures de locations, allez pas sacrer contre les prix que vous trouverez trop élevés, pour une location de voiture, si vous brisez intentionnellement les autos que vous louez! En brisant, ça occasionne un coût supplémentaire à la compagnie et la facture finit toujours par être refilée au consommateur.

guy_geo
29/03/2004, 21h10
M'en calisse, DIRVE LIKE YOU STOLE IT.

J'en loue plus de 26 semaines par année pour ma job...., et je m'ennuie de ma WRX à chaque fois....

Alors, je les bas... :wink:

Skoubydou
30/03/2004, 11h53
Avec ton raisonnement des plus intelligent, j'espère que tu n'as pas de maîtresse!! :lol:

Par contre, très bonne mentalité CivicBrune. Malheureusement, notre société est faite que de personnes inconscientes. Toujours réconfortant de savoir qu'il reste des gens avec une tête sur les épaules. Moi-même je ne suis pas parfait, mais malgré mes erreurs, j'essai d'évoluer...

Barbu
30/03/2004, 12h03
moi je nai rien contre le fais que le monde battent un char c'est vraiment cool samuser a faire soufrir une mécanique, mais ce que je trouve idiot est de battre comme un malade un char qui est pas a nous. battre son char c'est très amusant. Pis ceux qui jouent les virges offensées venez pas me dire que vous triperiez pas si vous aviez une vieille prelude 86 qui pisse dhuile entre les main dans un champ désert et que votre mission est de la faire souffrir au possible. Sa mes deja arriver et ceux qui disent que un moteur honda c po toff je vous dis fuck off! le moteur avais dans les 300 000km ya jamais sauter. On faisais de la 1er ou de la 2e tjrs acoter dans le rouge a 8000rpm. On samusais juste avec 2 vitesse mais bon vous viendrez rouler a 110kmh dans un chemin agricole :0. On a faire des smoke show des coup de clutch a en plus finir on a perdu lexhaut on a completement scraper la suspension en jumpant.Finalement apres 2 tinker le moteur na pas rendu lame et le char a été vendu :lol: Cristy que cétais faite toff un char dans ce temps la!

CivicBrune
30/03/2004, 16h05
Héhé, tu me donnes un char qui m'appartient et je peux en faire ce que je veux sans déranger personne. Là, oui tu peux être certain que j'me ferais du fun. La seule affaire que j'avais faite endurer à un vieux Civic moi c'était même pas par exprès. Le moteur brulait de l'huile comme du gaz quasiment pis moi je checkais jamais le niveau... Quand j'suis venu pour le changement d'huile, il restait quasiment plus rien dans la pan à l'huile et pourtant moi, je m'amusais à le faire monter en révolution durant tous ce temps là :lol: Ce char là, c'était plutôt le genre check le gaz, mets de l'huile.

Raccer_0222
30/03/2004, 16h50
Je n'ai jamais fait des choses très grave avec mon char a part de cheké s'il était barré (la réponse est non :lol: ) mais j'ai entendu parler d'un gars avec une civic si qui est passer de la 5e à la 1e. Il a forcé comme un malade pis elle est rentrer, le devant a frotter à terre. C'était le genre de gars qui sautait une moto par année, il montait des côte sur le cut off un vrais fou.

guy_geo
30/03/2004, 17h13
Faites vous-en pas pour moi, j'aime ma blonde.

J'ai pas de maîtresse.

Pis lisez le titre du sujet. :?

Si vous avez rien è dire.... Répondez ailleurs! :lol:

On vous demande pas de juger les gens à ce que je sache.... :roll: