PDA

Voir la version complète : Cette été



To_Yo_Ta
28/03/2004, 23h01
:D

Oui, l'été arrive tres tres vite.

Avez-vous des projet de vacance en particulier? ou des projet d'envergure pour votre maison.

Moi pour ma part, je vais surement aller en vacance à North Bay avec ma blonde pour aller un de mes chum et sa blonde. Ont va bien aller au parc d'amusement à Toronto.

De plus, les fiancailles sont prévues pour cette été. Si vous voyez une chambre allumée en haut du Concorde ou du chateau Frontenac à Qc, pensez à moi héhéhéééhéh. :wink:

Lepop
29/03/2004, 06h08
Fin août : à moi la Gaspésie!

La p'tite famille (les deux enfants, ma femme et moi) part pour la Baie des Chaleurs. Première visite dans ce coin de pays. J'ai hâte en ta... parce que j'ai tellement entendu de belles affaires à voir.

À part ça, une partie du budget devrait aller sur le terrain (voir Printemps / été, un peu plus bas).

Salut.

JFL
30/03/2004, 12h29
Gaspésie fin août, 2 enfants... Tiens, tu ne serais pas Denis de Autonet par hasard?

Salut :wink:

Rollex
30/03/2004, 13h07
pour moi on ira peut être au nouveau brunswick et je veux absolument retournée à petit saguenay où je suis allé l'an passé c'était rien de moin que fantastique ! la paix au milieux de nulle par sur le bord de l'eau entre les montagnes.... :P :bravo: :banana: :nice:

Lepop
30/03/2004, 17h55
Haaaaaa, tu m'as eu JFL!!! :thumb:

Salut et bien visé.

To_Yo_Ta
31/03/2004, 22h37
part pour la Baie des Chaleurs

Pas de différence avec le bas-st-laurent.

Si tu veux vraiment passer par la Gaspésie, passe par la rive nord. Des cotes, des paysages à couper le souffre lorsque tu montes les montagnes, le fleuve, les petits fleuves. Si tu passes à Grande-Vallée, pense à moi, j'vient de là.

Deuxieme village le plus photographier en Gaspésie apres Percé. :D

Lepop
31/03/2004, 22h39
Je vais revenir par là, To_Yo_Ta!

Merci du tuyau...

Salut.

BEN01
01/04/2004, 08h42
Avis au interressés!
Cet été je pose de la tourbe sur mon terrain (25x48)
je change mes trois portes à l'avant et mon sky light 8)

Je paye la pizza et :drink:

Ben