PDA

Voir la version complète : Produits Meguires



Rollex
29/03/2004, 17h38
Que pensez vous de la gamme de produit meguire pour l'auto ? Avez vous eu de bon résultats avec les cires, polis et autres de leur produit ?? Je crois savoir que c'est une compagnie centenaire... :o

100limites
30/03/2004, 16h22
Je ne connais pas, je fais plutôt confiance au produit Zymöl et Mother's California. :lol:

Joe 123
30/03/2004, 20h04
Pour mes pneus seulement je prends cette marque (Meguires). Excellent résultat et il reste longtemps sur le pneu même quand il pleut.

Lepop
25/04/2004, 15h14
@100limites
J'ai essayé pour la première fois la cire Zymöl, comme tu l'écrivais ci-dessus et j'en suis encore estomaqué!

Elle s'applique aisément et s'essuie encore plus facilement. La peinture devient d'une douceur que même le corps de ma femme n'arrive pas à égaler (ouf, elle ne va pas sur les sites d'automobiles...).

De plus, ce qui ne nuit pas, elle a une odeur qui rappelle la Barbade ou la gomme balloune, c'est selon, et qui fait que lorsque l'on ouvre la porte du garage, les intrus se demandent qu'est-ce qui se passe là-dedans : genre "beach party"!!!

Excellent produit, je suis vendu!

Salut.

Chang
26/04/2004, 01h22
Lepop,

Où as-tu trouvé ta cire Zymöl? J'ai regardé sur le site de CT, ils n'en ont pas!

Merci de la réponse! :)

Lepop
26/04/2004, 07h04
@Chang
Éh oui, chez Canadian Tire... sauf que sur quatre que j'ai visité seulement deux en avaient en étalage.

Salut.

100limites
26/04/2004, 12h33
Salut !

Le produit Zymöl était vendu chez Canadian Tire il y a environ 6 ans. Elle coutait relativement cher, soit 30$ le pot de cire. Ensuite, elle a été discontinué. Bien que mon gérant ne le voulait pas, j'en ai recommandé via le livre de pièce performance Keystone, au bonheur des clients vendues à ce produit (incluant moi-même). Plusieurs ont été énormément surpris à l'époque de retrouver leur cire Zymol dans notre petite succursale quand la majorité des grandes surfaces n'en possèdait pas.

Aujourd'hui, elle est de retour sur les rayons depuis plus d'un an au prix de 20$. Normalement, tous les Canadian Tire devraient en posséder puisque ce n'est plus une commande spéciale.

Le Canadian Tire de Beloeil en possède. Tu peux appeler là pour demander le code de produit et en faire commander au Canadian Tire le plus prêt de chez toi. Voici le numéro : 450-464-1400.

Chang
26/04/2004, 14h08
Lepop et 100limites; merci, je vais regarder ça!

xcr_wood
28/04/2004, 12h27
j'aime bien leur stuff pour les pneus pis leur coumpond est pas mal aussi

Chang
03/05/2004, 19h11
Bon, finalement le CT de Repentigny a de la Zymöl, la bouteille turquoise à 19.99$. J'ai hâte de l'essayer! :D

Lepop
03/05/2004, 19h17
Exactement celle-là, Chang!

Mon garage sent encore les Barbades!!!

Salut et bonne cire.

JFL
12/05/2004, 20h54
J'ai essayé le système Clay Bar de Meguiar's. Un peu coûteux (20$ chez Canadian Tired), mais ça marche bien. C'est pour enlever les dépôts sur la peinture (goudron, poussière de frein, sève, etc.), ensuite j'ai ciré comme d'habitude. C'est vraiment très beau. D'ailleurs, s'il ne pleut pas, Lepop pourra le constater en fds à Québec ;-).

Lepop
12/05/2004, 21h34
@JFL
1- :drink: ;
2- Ça sent les averses...

Salut.