PDA

Voir la version complète : meilleur compromis !?



Rollex
29/03/2004, 17h43
Quel est selon vous le meilleur compromis lors de l'achat d'une voiture usagé ?

1-Une auto fiable et chere à l'achat mais qui coute peu en entretien

2-Une auto moins fiable et trèes peu dispendieuse à l'achat qui coutera plus cher en entretien...

personnellement je préfèere l'option un n'aimant vraiment pas les imprévus et les réparation impromptues...

CivicBrune
29/03/2004, 17h55
Moi aussi, j'aime mieux cette option et c'est pour ça que j'écoute jamais ceux qui veulent me convaincre de prendre une voiture américaine parce que ça coûte supposément moins cher. Les pièces coûtent moins chere aussi paraitrait mais si tu es toujours rendu au garage, ça donne quoi? Tu peux même pas te servir de l'auto quand elle est en réparation et peu importe que le prix des pièces soit moins élévé, tu payes quand un même un taux horaire élevé pour la job.

dreedraffs
30/03/2004, 07h26
Si ça dérange pas de rouler n'importe quoi l'option la moins chère c'est d'acheter un char drette à 3-500$ et de le tougher jusqu'à ce qu'il meurt complètement. Ça fait un 3-500$ qui nous permet de rouler plusieurs mois sans mettre une cenne dessus. Le truc c'est seulement de savoir en choisir un qui a rien à faire et qui a un bon entretien et de pas mettre une cenne dessus.